Remplacement de single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon je crois que je vais aller enregistrer mon mesa ce soir j'enverrai ca comme ca peut etre qqn poura me conseiller pour mon son et entendant ce que ca donne par rapport a ma facon de jouer

parce que c'est tout ce que je voulais plein d'avis sur les differents bon amplis hi gain pour pouvoir eventuellement en trouver un plus adequat a mon jeux
moi j'utilise ma gate comme les ingé son dans les enregistrement pour couper le son entre chaque palm mute pour plus de puissance franchement la arrete de dire aussi n'importe quoi parce que meme la meilleure des grates avec une tonne de gain ca bave de toute facon sans gate et pis si personne me comprends ben tant pis je me casse je retourne sur les forums anglais la les gens sont plus comprehensifs

bye
Drawmer
djairouks a écrit :
parce que c'est tout ce que je voulais plein d'avis sur les differents bon amplis hi gain pour pouvoir eventuellement en trouver un plus adequat a mon jeux



N'en rajoute pas sur ton cahier des charges ...

Aller je t'aide ( je suis vraiment sympa avec toi ), forum ampli guitare, tu lève les yeux en haut et tu cherches un post it nommé "comparatif hi gain"...


Tu trouveras tu crois ?

..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
djairouks a écrit :
moi j'utilise ma gate comme les ingé son dans les enregistrement pour couper le son entre chaque palm mute pour plus de puissance franchement la arrete de dire aussi n'importe quoi parce que meme la meilleure des grates avec une tonne de gain ca bave de toute facon sans gate et pis si personne me comprends ben tant pis je me casse je retourne sur les forums anglais la les gens sont plus comprehensifs

bye



Excuses, on a pas les mêmes valeurs

pfff ...
..:: Pas de signature :P ::..
ecoute c'est toi qui a pas ete capable de me donner un avis t'as fait que vanner et le comparatif des hi gain je l'ai deja lu les samples de son son morts c'est pour ca que j'ai fait ce post donc merci pour rien je reviendrai plus sur ce forum de glands vive la suisse et le metal qui tache

je suis bien heureux qu'on aie pas les memes valeurs ca me ferais mal
adios branlos
Drawmer
Voilà pourquoi j'adore ce forum moi :mdr:

Toujours des trolls ...
..:: Pas de signature :P ::..
Don Guillermo
Punaise le sample là je le trouve affreux ça sonne pas une cahouette ,

on dirait que les mediums ne font pas partie de ton vocabulaire , moi qui pensait que Bumble etait le roi de l' equal en V

Bon sinon ça crachotte ça crepite c est pas Gojira là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
deathbox
C'est moi qui ai parlé de canular

djairouks tu te méprends sur pas mal de notions à mon avis. T'as largement de quoi sonner correctement avec un mesa + une bonne gratte. Revois tes réglages sachant que la place d'une gratte dans un mix c'est les médiums et non pas les basses ou les aigues.
Un noise gate sur un rectifier c'est pas franchement obligé non plus. Toute la boucle d'effets n'est même pas franchement obligée pour sonner correctement comme tu as l'air de penser.

Avant d'insulter tous le monde en affirmant des choses absurdes et à coup de "moi je..." tu devrais prendre le temps de lire de la doc ou certains threads de ce forum sur l'équalisation par exemple.
Ou pas.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #83
  • Publié par
    worm
    le 31 Janv 2006, 20:41
c'est une blague ?

sérieusement, c'est quoi ce son ? j'ai du mal à reconnaitre le recto, sauf peut être à l'attaque.

. trop de basses
. pas de medium
. trop de gain


le jeu de guitare, je le juge pas je ne suis pas un virtuose mais c'est pas carré donc c'est dérangeant.

je pense que tu devrai garder ton matos et apprendre à le régler et à jouer un peu plus, parce que je t'assure Gojira les ayant vu pour la enième fois dimanche dernier, tu en est très loin.

je vais te réveler un scoop, mais le son ce n'est pas que le matos, c'est le cas de gojira, ce n'est pas le matos (très bon au passage) qui fait tout..il parait que les doigts et la tête qui va avec ça joue beaucoup...
Black Label Revolver
Chouette post!! Prolifique et vraiment vivant...la vache!

Si tu n'est pas satisfait de ton son avec la recto je veux bien te l'échanger contre mon tonelab SE avec mon ampli de puissance peavey modifié.

Non? Tant pis pas grave. Salut tout le monde.
JimRoot25
Faudrais plutot apprendre le régler avant de le changer! Moi je me fais chier sur mon Line 6 pourri alors qui y'en a qui ont des Rectifier et qui savent pas s'en servir... c'est injuste lol
zut_flute_crote
8O he!! doucement la!! apparement il cherche un ampli qui pourrai fournir un son plus trash.....mais je persiste quand meme, essaye une ts 808 ou une tubescreamer avec le mesa (tite preference pour la 808 qui respecte plus le son de la disto)....c'est une pedale qui fait des miracle quand tu l'ajoutes a un canal saturé
JimRoot25
Faut surtout apprendre a régler un ampli ouai... écoute le sample sa pique les oreilles

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...