Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..........::Review Dr.Z Air Brake Attenuateur::..........

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tt2245
Earthworm Jim a écrit :

si c'est juste pour jouer doucement t'as mieux comme attenuateur...


Que me suggères-tu ?
Earthworm Jim
M@tt2245 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

si c'est juste pour jouer doucement t'as mieux comme attenuateur...


Que me suggères-tu ?


un autre modèle style koch load box par exemple. le modèle bad cat est bien parait il aussi mais j'ai pas vu de demo.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MR Blue
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une tête Blackstar Artisan 15 et même régler en 5 watt pour la faire cruncher ca va très très fort, j'en attrape des migraines donc il me faut absolument un atténuateur !
Je pense justement au DR Z pour ses facilités niveaux impédances mais cependant un petit détail m'inquiète !
L'absence de ventilateur doit vraiment faire chauffer le boiter mais à quel point ? Est-ce que quelqu'un à déjà un problème (arrêt de l'atténuation soudaine ?) ?
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
Earthworm Jim
MR Blue a écrit :
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une tête Blackstar Artisan 15 et même régler en 5 watt pour la faire cruncher ca va très très fort, j'en attrape des migraines donc il me faut absolument un atténuateur !
Je pense justement au DR Z pour ses facilités niveaux impédances mais cependant un petit détail m'inquiète !
L'absence de ventilateur doit vraiment faire chauffer le boiter mais à quel point ? Est-ce que quelqu'un à déjà un problème (arrêt de l'atténuation soudaine ?) ?


euh, le prend pas mal, mais c'est pas tes ptit 15watt qui vont le faire chauffer....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MR Blue
Earthworm Jim a écrit :

euh, le prend pas mal, mais c'est pas tes ptit 15watt qui vont le faire chauffer....


Je me doute bien mais je demande aussi pour un 100 watt
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
MR Blue
Si quelqu'un à la réponse à ma question, ça m'intéresse toujours. ^^

Bien à vous et une bon fin d'années
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
Romtone
Salut,

Ah quel super atténuateur, je l'utilise sur un dual rectifier 100W, atténuation à 3 ou 4 et le volume de l'ampli parfois à la moitié en répète et la ptite boite magique ne chauffe pas du tout même après 2H de répète et jamais de coupure de l'atténuation.

va savoir, peut être les matériaux à l'intérieur je suis pas assez expert en éléctronique pour te renseigner mais en tout cas pas le moindre pb de température.
Album à découvrir sur :

www.facebook.com/SERMENTS?ref=br_rs
www.serments.com
-------------
MR Blue
Merci pour la réponse ! Je comptais justement aussi l'utiliser avec ma roadster donc tu m'enlève un sacré poids !
C'est quand même étrange que ça ne chauffe pas je pensais que la puissance était transformé en énergie calorique, mais je ne suis pas un expert non plus...

Encore merci et une bonne année 2011 à toi !
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
kajok23
Je vois que l'auteur de ce topic a vendu son Air Brake cet Eté, aurait-il trouvé mieux ? Ou se serait-il lassé à la longue ?...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
  • #39
  • Publié par
    Peets
    le 12 Jan 20, 00:37
Magnifique attenuateur!
Je l'utilise sur mon Pro Junior.
Enfin, je peux exploiter cet ampli à sa juste valeur avec mon Band.
(Je joue Dry).
Ce n'est pas vraiment pour jouer à un niveau "bedroom". -11db max.
Sauf si vous avez un 1w à 5w, vous atteindrez un niveau très bas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...