Pour la bombe contact, tu as KF F2, Kontact 60 mais il existe d’autre référence selon le fabricant, c’est trouvable chez les revendeurs de composant électronique. Ce sont les mêmes produits, donc pas d’inquiétude si le non est différent, le prix varie d’un revendeur à un autre et quel que soit le prix le produit est valable, cela sort bien souvent du même tonneau, seul le non change, selon le grossiste qui en fait la demande.
C’est le même principe que les plaquettes de freins, chaque constructeur à c’est référence, mais cela sort de la même usine, et l’on retrouve le même produit avec des prix qui peuvent aller de 1 à 6 selon le type de véhicule.
Pour un nettoyage complet, un coup d’air comprimé pour enlever la poussière, chez un mécanicien auto, ou une station ensuite tu enlèves chaque tube tu donnes un coup de bombe contact sur le support et tu remets le tube en place.
Dans 99 % des cas, cela suffit, mais si les problèmes persistent, il faudra le faire voir à quelqu’un de compétant, amateur ou professionnel.
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !