Revision Valvestate 8280...[HELP dans le 27 pour un novice]

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Lampiste
Pour la bombe contact, tu as KF F2, Kontact 60 mais il existe d’autre référence selon le fabricant, c’est trouvable chez les revendeurs de composant électronique. Ce sont les mêmes produits, donc pas d’inquiétude si le non est différent, le prix varie d’un revendeur à un autre et quel que soit le prix le produit est valable, cela sort bien souvent du même tonneau, seul le non change, selon le grossiste qui en fait la demande.
C’est le même principe que les plaquettes de freins, chaque constructeur à c’est référence, mais cela sort de la même usine, et l’on retrouve le même produit avec des prix qui peuvent aller de 1 à 6 selon le type de véhicule.
Pour un nettoyage complet, un coup d’air comprimé pour enlever la poussière, chez un mécanicien auto, ou une station ensuite tu enlèves chaque tube tu donnes un coup de bombe contact sur le support et tu remets le tube en place.
Dans 99 % des cas, cela suffit, mais si les problèmes persistent, il faudra le faire voir à quelqu’un de compétant, amateur ou professionnel.
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
Meaculpa
Sinon y a t'il des gens qui pourrait regarder mon ampli?
en echange d'un petite remuneration (petit budget oblige...)?
ca serait bien sympa et ca m'aiderait parceque la le son clair est plus crunch qu'autre chose!

sinon j'ai baisser le gain pour un son clair correct, le probleme c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de son meme en montant le master volume!
HELP
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
Sinon y a t'il des gens qui pourrait regarder mon ampli?
en echange d'un petite remuneration (petit budget oblige...)?
ca serait bien sympa et ca m'aiderait parceque la le son clair est plus crunch qu'autre chose!

sinon j'ai baisser le gain pour un son clair correct, le probleme c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de son meme en montant le master volume!
HELP

nan?
Le Lampiste
Adresse dans ta boîte aux lettres !
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
il n'y a personne sur evreux ou ses alentours qui voudrait me donner un coup de main pour reviser mon valvestate?
allez quoi soyez po timide!

GuYem
  • #28
  • Publié par
    GuYem
    le 23 May 05, 18:43
Bah laissez tomber, je suis un gros boulet des fois ^^




Même souvent en fait






Même toujours
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Meaculpa
GuYem a écrit :
Bah laissez tomber, je suis un gros boulet des fois ^^




Même souvent en fait






Même toujours

pourquoi ecrire ca?
oui tu es un gros boulet!
GuYem ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...