Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA BONEHEAD

Forum Rivera
Forums
Salut à tous,

Je suis maintenant l'heureux posseseur du Rivera Bonehead et je voudrai savoir quelques petites choses:
Comment fait-on pour le régler en 25,50,100 Watts ?
Je n'arrive pas à trouver un son "ample", qui ne soit pas trop sec sur le canal 3 pour mes solos, alors est-ce que je dois acheter une pédale boss avec un delay ? Avez-vous des réglages à me conseiller ?

Merci de vos réponses
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 14 Jan 07, 22:24
j'en ai jamais eut mais j'avais une khr. pour passer de 100 à 50w tu dois avoir un switch derriere simplement. et il doit y avoir un switch vintage-morderne peut etre. si oui éteind le stand by si tu les bouge.
rivera a un son sec, c'est comme ca à la fois... mais dans le mix ca le fait, après j'en sais pas plus sur le bonehead
leadguitar45
J'ai une Bonehead avec le sub 2.
Pour baisser la puissance, tu as 2 switch derriere, un pour passer en triode et un pour passer en vintage.
La baisse de niveau est pas particulièrement évidente ... par contre, ca modifie le son, surtout à fort volume.
C'est une tête hyper puissante avec une reserve monstrueuse (essaie de jouer avec les masters à 5 pour voir ...)
Pour le coté sec, je vois pas trop, le "problème" avec ec genre de matos, c'est qu'il faut pousser le volume pour avoir le son.
Essai avec des lampes de préamp différentes, voir même en changeant les lampes de puissance.
perso, j'ai un Intellifex en boucle avec le mix à 100% (ca me permet déjà de gérer le volume générale avec le output du rack et aussi de pousser les volumes de l'ampli à 5 et de baisser un peu le retour de la boucle).
Les KHR sont différentes, t'as pas le même son avec, la Bonehead est moins heavy, plus typée Marshall années 70 ou 80 dans les distos. Les sons clears sont aussi bien sur les 2 !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...