Rivera Chubster 40, éditon limité??

Forum Rivera
Forums
Giovanni_nb
Bonjour à toutes et tous,

Je suis aller chez un de mes revendeurs locaux pour y querir le prix et des info de l'ampli susnommé, le Rivera Chubster 40 !

Je monte le petit escalier, et là, ô suprise, il etait devant moi a m'attendre (il criait mon nom je crois, je discutai, j'ai pas entendu au debut)! Je m'approche et me rend compte de son prix: 2200€ (contre 1200€ chez Gillou)!!!

En observant mieux, j'ai vu une plaquette ou il etait inscrit "Edition limitée 2/20"! Je demande au vendeur vite fais si il a le modele "de serie" en stock, et ben nan! Remplacé par le Clubster d'apres lui !! Il me signal au passage que c'est bien mieux le sien...

Je me demande donc si c'est réellement une édition limitée, si le prix est "normal", si seulement une partie de la production est limitée ou si tous les chubster sont comme ca?

Je precise que le vendeur ma directement proposé de baisser le prix a 1800€ (les etiquettes sont donc vraiment pour les pigeons...).

J'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de Rivera, le Chubster (ainsi que le suprema) font bien partie d'une section 'Limited Production Series" ...

Merci d'avance a tous.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    n
    le 22 Mar 05, 20:49
Oula ca m'interesse aussi ca !
Ca fleure bon l'arnaque en tt cas...deja pr baisser de 2200 a 1800 sans discussion...
Tu lui as pas demandé ce qu'avait en plus l'edition limitée ? parceque qd meme, de 1200 a 2200 il doit yavoir de quoi faire !

Citation:
Remplacé par le Clubster d'apres lui !! Il me signal au passage que c'est bien mieux le sien...


C'est bien mieux le sien ? ca veut dire quoi ? il préfere (te refourguer) le Clubster ?

Help us Gillou (si c'est vraiment edition limitée, prévient stp, que je passe commande tt de suite !!!)
...and let Jimi take over
Giovanni_nb
Je crois que son prix qu'il fait baisser, c'est prevu a l'avance, celon le cout du dollar...

Je vois pas a quoi ca servirait de fare des edition limitée d'ampli tres haut de gamme, fait a la main??

Je viens de demander a Gillou, plus qua attendre la reponse.

Il dit (et n'as pas tort, loin de la) que le Chubster est la gamme au dessus.

Merci de ta reponse
Pierre75
J'en ai vu passer un de ceux-là à Paris (et essayé aussi) : c'est rien que le tolex de couleur verte (au-lieu de lie de vin) et la plaque dorée. Tout le reste est idem série. Vaut pas le coup bien sûr. Moi je savoure mon tout nouveau Chubster acheté d'occas dimanche et tout customisé comme il faut : un bijou !
Pierre
Giovanni_nb
Okay merci.

Si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ton chubster??

Merci
cdmat76
P'tain et dire que Gillou est en vacances actuellement...
Pierre75
1100€. Ca peut paraitre cher mais : il a des modifs qui me sont extrêmement utiles : switch pentode/triode (pour diminuer la puissance et aussi changer de timbre), boosts réglables (indispensable sur scène), HP : vintage 30 (très supérieur au GT-55 (stock)), Lampes neuves (et sélectionnées). Bref : ça vaut le coup je trouve. le résultat... pas eu beaucoup le temps de jouer mais c'est réellement magnifique, très haut de gamme, silencieux, versatile, fort et jouable en appart aussi.
Pierre
Giovanni_nb
Oui, je me souviens l'avoir vu sur ce forum je crois cet ampli, il a été modifié par [ Terb_] je crois.

Je trouve pas le prix tres cher (meme s'il avais pas ces modifs).

Citation:
c'est réellement magnifique, très haut de gamme, silencieux, versatile, fort et jouable en appart aussi.


Super, je me demandais si en apart ca aller pas etre un peu de l'abus, mais finalement il est vriament fais pour moi celui la!

Tu joue quoi comme musique avec?
podemayo
c'est peut-être un ampli qui date du temps de l'ancienne distribution et ses tarifs hallucinants
Giovanni_nb
Peut-etre mais ca expliquerais pas la plaque d'edition limité, et sa couleur est bien vert ... Faudrait que je me rensaigne mais je sais pas quand je pourais y retourner...
gawaine
j' ai un rivera Chubster 40 de cette édition limitée (le 15 sur 20).
c 'est une édition limité parce que le revêtement est vert , mais aussi je crois un histoire de caisse à l' arrière????? c vrai que gillou devrait savoir mieux que moi...

sino je l' ai acheté en juillet dernier 1490 euros neuf, alors sois inflexible !
Giovanni_nb
Merci Gawaine!

Je pense etre inflexible, mais pas sur celui la meme a 1500€, il reste au dessus de mes moyen Mieux vaut comander chez Gillou.

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire avec la caisse a l'arriere... Tu veux dire qu'il est fermé a l'arriere??

Perso, j'aime pas trop le vert, je prefer le tolex Ruby Red .

Je trouve cet ampli encore plus beau dans la réalité en tout cas!

Merci a tous!
gawaine
Giovanni_nb a écrit :
Merci Gawaine!

Je pense etre inflexible, mais pas sur celui la meme a 1500€, il reste au dessus de mes moyen Mieux vaut comander chez Gillou.

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire avec la caisse a l'arriere... Tu veux dire qu'il est fermé a l'arriere??

Perso, j'aime pas trop le vert, je prefer le tolex Ruby Red .

Je trouve cet ampli encore plus beau dans la réalité en tout cas!

Merci a tous!


chais pu... en tout cas je crois que ca juste à voir avec la projection sonore...
Giovanni_nb
J'ai regardé sur le site de Rivera, j'ai trouvé ca :

Citation:
Custom Colors

Most Rivera models are now available in a variety of custom colors. Vintage British Green with Basket Weave Grille cloth, Cobalt Blue Metallic with Di-Tone White/Black Grille cloth, Ruby Red with Vintage Blonde Grille Cloth, and Purple with Di-Tone White/Black Grille cloth. $240 upgrade cost.


Derniere chose, apparement, le chubster est l'évolution du R55. Ce dernier n'as pas de precision sur la contstruction du "cab", le chubster est bien ouvert a l'arriere...
gawaine
Giovanni_nb a écrit :
J'ai regardé sur le site de Rivera, j'ai trouvé ca :

Citation:
Custom Colors

Most Rivera models are now available in a variety of custom colors. Vintage British Green with Basket Weave Grille cloth, Cobalt Blue Metallic with Di-Tone White/Black Grille cloth, Ruby Red with Vintage Blonde Grille Cloth, and Purple with Di-Tone White/Black Grille cloth. $240 upgrade cost.


Derniere chose, apparement, le chbster est l'volution du R55. Ce dernier n'as pas de precision sur la contstruction du "cab", le chubster est bien ouvert a l'arriere...

oui, il l' est...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...