Rivera Chubster 40 son clair

Forum Rivera
Forums
grattphil
Bonjour,

Question aux possesseurs du rivera Chubster 40 :
je compte acheter cet ampli bientot. j'avais eu l'occasion de l'essayer il y a quelques années déjà, le son m'avais convaincu.

1/ puissance : Je pense que ses 30/40 ? watts suffisent pour une utilisation en répé / clubs, j'ai l'habitude de jouer dans un groupe de blues électrique, avec claviers, basse, batterie, chant. Certains d'entre vous ont-ils déjà été limités en pusissance avec cet ampli ?

2/ son clair : est-ce que le son clair reste clair à fort volume avec des humbuckers (avec une LP par exemple), ou à l'opposé est-ce qu'il crunche rapidemment, rendant impossible un son très clair à fort volume (par exemple en chorus en situation de jeu en groupe) ?

merci, @+
fifdefif
j'ai un combo Rivera 100 watts (le R100 duo twelve) qui doit ressembler au Chubster pour les son clairs
Si tu regles le volume à 7/8 et que tu joues sur le master pour affiner le clean ,tu cruncheras pas même avec un double ( ma Jeff Beck a un double et pas de pb en clean): le clean du Rivera c'est celui d'un Fender lampes (pour Info,Paul rivera est un ancien ingenieur de chez Fender)
Tu peux y aller sans doute
grattphil
merci fifdefif,
Y'a plus de possesseurs de chubster 40 ,

En ce moment sur amplification et Rivera...