Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera Chubster40, Soldano astroverb, VHT super30?

Forum VHT
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
'tin, le son du sample 1 en clean est impressionant !

Pile poil ce qui me branche en terme de clean bien bluesy claquant !

Sa strat arrache bien en tout cas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Telechat
8O ok,ok soit, j'accepte , je vais rever à mes ampli, au fait ya t'il une différence de construction entre l'astroverb et le Vht (HP,lampe, qualité des composants) c'est con j'adère pas le look du VHT, je peux être con des fois quand même. gillou tu me tiens au courant pour les tarifs?
est-ce que je fait une grave erreur en préfèrant le soldano? je peux juger que sur le look vu que je n'ai pas pu les essayer...
Gillou
Les 2 sont du haut de gamme, pas de souci.
L'Astroverb a 2 lampes EL84 en puissance (classe AB), le VHT en a 4 (classe A).
Je vais recevoir très bientôt un Astroverb en finition peau de serpent noire et blanche, c'est trop beau... Prix: 1490 - 20 % = 1190 €
VHT Super 30: 2000 € - 25 % = 1500 €.
La différence de prix est justifié, car le VHT a 2 canaux + boost et une boucle d'effet.
Le Soldano a un seul canal et pas de boucle d'effet.

Les 2 ont une sortie HP supplémentaire.
Telechat
rapport qualié/équipement/son/prix c'est le VHT le mieux placé, soit.
la difference de classe change t'elle le son?
autre question, ce sont des amplis américains, les normes d'électricité sont différentes non? ya t'ils des problèmes de compatibilité avec l'élec en france? (peut être que sur mesure veut dire avoir pensé à ça?).

mon hésitation entre ces deux amplis continue, c'est vrai que le soldano a moins d'option de réglage, je pourrai le pousser moins loin que le VHT.
Gillou
Ce sont des versions export avec les bons transfos 230V, et aux normes CE, c'est pas de l'import sauvage en 110V qui nécessite une transfo externe...
De plus, il y a une garantie de 2 ans....

La différence de classe change le son, particulièrement en son clair qui est beaucoup plus détaillé, plus velouté, et dont on entend bien toutes les micro-informations gommées par la classe AB. Pour peu que le reste du matos soit de qualité, bien sûr (gratte et cable).
Telechat
ok, ça éclaire ma lanterne, alors je crois que je préfère le vht classe A, car j'aime les sons propres, ma tele est correcte puisque american std sans pour autant déchirer, mais je suis jeune il est vrai et la valeur attendra le nombre des années utiles à mon porte monnaie.

par ailleurs shakin vantait les avantages de la boucle d'effet por le super son à bas volume, comment se fait t'il?
Telechat
tes tarifs vont baisser avec le dollar? parce que je suis aussi interesser par le boss RC-20 Loop Station pour bosser seul et travailler mes impros!
aie!!! ?: combien cela me coutera t'il?
Gillou
Ah, je ne fais pas Boss !
LE VHT Super 30 fera 1490 € avec un super jack et les frais de port offerts.
Telechat
ah ok, ton offre est tout de même très interessante, et pour la boucle d'effet? après j'arrête de t'emmerder
Gillou
Là, je me sauve, je reviens cet aprèm!
Gillou
Bon, la boucle d'effet est déjà switchable série ou parallèle avec potar de dosage, et justement, ce potar sett aussi de Master Volume supplémentaire, en quelque sorte, tout en rajoutant du gain. C'est une fonction cachée dans tous les VHT. L'avantage permet de rajouter du gain à très bas volume et d'avoir un niveau utilisable en appart.
Gillou
Oui, 200 exemplaires pour le monde entier.
Telechat
:C1: merci pour tout ces renseignements, c'set sympa d'avoir des avis et des infos utiles sans à être poussé au cul pour sortir sa carte bleue. bon gillou je vais te prendre un super thirty ldt, tu en aura encore pour la france ? ou la production limité mettra fin à mon rêve?


pour les modalités et autre précaution d'usage, comment ça se passe?
j'ai 1300 euros de côté pour l'instant, disons qu'avec un délai de 3 mois (voyons large vu les posts sur le forum d'audiofanzine) je serai très bien pour le thirty à 1490 euros, peut-être que l'ampli aura baissé vu que tu dois voir les prix au salon de la zizique?
en plus avec un super jack, made in gillou ça le fait, non?

ya un footswitch? une couverture pour éviter qu'il prenne la poussière une fois chez moi parce que l'aspirateur risque de ne pas être passé souvent....
Gillou
Le footswich est fourni avec. Par contre, pas de cover (housse)...
Les cadeaux: jack et T.Shirt VHT.

Pour les modalités, je te MPise.
Telechat
wouah, cool!!! tout lille saura que c'est MOI, le détenteur du VHT.
c'est un peu le médiator vendu en plus du mag que j'achetais il y a quelques années
c'est con pour le cover ça n'existe pas je suppose, bon
a+

En ce moment sur amplification et VHT...