Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera Chubster40, Soldano astroverb, VHT super30?

Forum VHT
Rappel du dernier message de la page précédente :
Telechat
wouah, cool!!! tout lille saura que c'est MOI, le détenteur du VHT.
c'est un peu le médiator vendu en plus du mag que j'achetais il y a quelques années
c'est con pour le cover ça n'existe pas je suppose, bon
a+
Gillou
Je vais demander au boss de VHT pour les covers, si ça se trouve, ça existe...
Je le vois jeudi, on verra ça.
Telechat
[/quote]

Le son clair en class A est effectivement plus propres et plus complet d'un point de vue tonal en revanche, il a moins de claquant que le classe A/B donc un peu moins de pêche. Perso j'ai accés aux deux et je passe jamais en class A...

quote]
t'as moins de son à puissance égale? shakin a fait une demo funky tres interressante puisque je joue le même style de rythmique. la dynamique as l'air pas mal pourtant, c'est dur de comparer car les demo ssont souvent bluesy ou rock, peu de rythmique funky ou l'on peut juger du claquant du canal clair.
Gillou
Non, le Super 30 n'est QUE classe A, donc fatalement la démo de Shak était en classe A..
C'est la tête CL 50 qui est switchable classe A ou AB...
spindizzy
dsl j'arrive a la bourre, moi j'ai un Chubster40 ( ex- Fab ) et c'est vraiment un ampli impressionnant, par son son et par ses sons, je m'explique. Il a un son clair magnifique ( depuis le temps que l'on ca sur le forum ca serait mentir que de dire le contraire ), les crunchs sont vraiment sympas, je branche ma spincaster dedans ( tele en Korina ) et c'est le pied integral, pour les distos on arrive a un niveau de bon marshall bien poussé ( donc pas de nu metal ou autres foutaises du genre ). et les sons parce que chacune de ses categories peut se redefinir a l'infini, il est extrement polyvalent et tous les sons sont bons. enfin, cerise sur le gateau, je joue en appart et pas de probleme, la gamelle donne deja pas mal a faible volume ( celestion custom ) et il ne manque pas de coffre en haut.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Chun13
Hey gillou, oublie pas de prendre ton numérique hein !

Et si tu vois Joe Driskill demande lui un peu s il compte étendre sa productione t passer par un importateur ou s il compte tjs bosser en direct
Gillou
T'inquiète, j'ai une carte 128 Mo ce qui fait 750 photos....

Et c'est qui ce Joe ?
De - Fre
UN bon, un tres bon...

DE - Fre
Non rien en fait.be
virgil
salut gillou

excuse du peu, je suis nouveau sur ce forum par contre pour guitar studio de Lille, je pense que c'est de ma faute, j'ai acheté pas mal de matos chez eux , et depuis quelque temps je joue sur vht et j'ai pensé que c'était une marque qui meritait réelement d'être connue, auusi j'ai demandé à Guillaume pourquoi en materiel de qualité il se limitait à quelque marques, le problème reste que les gens ne connaissent pas ce matos qui est ultra polyvalent en fait et c'est vrai que sur Lille mesa fait un carton, plein de groupe de la région jouent la dessus, pour ma part je pense que c'est dommage, vu la qualité d'autres marque comme vht et bogner.
Telechat
donc c'est toi, qui demandait VHT à guitar studio, c'est une bonne chose, il faut nous faire rever et même si le reve a un prix, il y aura toujours (j'espère) quelqu'un pour en acheter ( avec une marge bénéficiaire ridicule sinon ça vaut pas le coup) car gillou fait des prix imbattable pour cette classe d'ampli.
Et dire qu'ils me proposaient le soldano astroverb à 1350 euros au lieu de 1190 chez gillou, et tous ça pour faire le voyage lyon-lille.
bon ils ne feront pas de marge sur le VHT haut de gamme qu'ils mettrait en vitrine, mais combien de classic 30 et autre fender deluxe, qui sont des amplis grands publiques, pourront être vendu ?
car moi, une belle vitrine me donne envie de faire des achats.
c'est mon humble avis, je ne suis pas commerçant.
et rien que le fait d'essayer un ampli joue beaucoup sur la décision finale :Band2:
Maxcreed
Les gars faut qu'on fasse un sitting devant Guitar Studio pour demander du VHT !

D'ailleurs ya Broc qui a faillit y passer, mais j'ai vu qu'ils avaient rentré du Mesa série F à foison donc je présume qu'ils ont fait leur choix par rapport à VHT !

Par contre, à Broc ils ont aussi fait rentré du Brunetti !

J'aimerai bien essayé un jour !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Telechat
Maxcreed a écrit :

D'ailleurs ya Broc qui a faillit y passer, mais j'ai vu qu'ils avaient rentré du Mesa série F à foison donc je présume qu'ils ont fait leur choix par rapport à VHT !

Par contre, à Broc ils ont aussi fait rentré du Brunetti !

J'aimerai bien essayé un jour !


Whaou le revolution est en marche! faudra bientôt prendre un tiquet à l'entré de broc'n roll, Haaaaaaaaaaaa ça fait du bien de mettre un peu de pression pour avoir autre chose que seulement du TSL et autre laney à essayer.
virgil
faut quand même reconnaitre que broc et guitar studio sont des bouclars assez sympa.Par contre, je suis allé chez piens en Belgique, le supermarché de la guitare, il vendent du VHT, mais alors là attention
les amplis de puissance ont au moins 5 ou 6 ans, les façades étaient usinées differement et le type m'a affirmé qu'ils venait de les rentrer, alors du coup je fais gaffe au reste,

Pour info sur Bruxell'es, il y a un magazin vraiment chouette , rue de l'enseignement pres de la sortie Madou, le type s'appellle Elwin et est vraiment tres competent.Il y a un topique d'ailleurs sur le forum concernant ce magazin.
funkysam
chtibilout1 a écrit :
car moi, une belle vitrine me donne envie de faire des achats.

c'est de cette façon que j'ai craqué sur le brunetti.
je m'attendais pas à voir cette marque en magasin...

En ce moment sur amplification et VHT...