Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera pubster 25 "bruits de fond"

Forum Rivera
Forums
wiplash
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un Rivera Pubster 25 d'occaz, je n'avais pas fait attention auparavant, mais lorsque je l'allume (tous les potard à zero) au bout de 10 seconde il commence à y avoir un petit bruit de fond qui persiste. il est amplifié lorsque j'augmente les medium ou les aigues.
De même, lorsque je branche ou débranche le jack guitare, j'ai autant de parasite que lorsque je le débranche directement à l'embase guitare...

Vous avez des problèmes similaires sur vos Pubster ou Clubster?
Southern Man
Bonjour,

J'ai un Clubster et je n'ai pas de problème de ronflette.

Mais si tu ne l'avais pas remarqué avant c'est peut-être qu'il n'y était pas ?

As-tu essayé de changer de jack ? Ou Il y a peut-être un appareil chez toi qui perturbe le secteur ? Si je t'en parle c'est que j'ai rencontré les deux.
wiplash
J'avoue que j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté, et peut être que le bruit dans le magasin m'a caché ce problème de ronflette...

Même sans jack ou les réglages à 0 j’entends ce petit ronflement. Il intervient pas tout de suite après l'allumage comme si il apparaissait dès que les lampes soient chaudes?
J'ai peur que cela s'entende si j'essaye d'enregistrer avec un micro devant... Mon peavey classic 30 fait même moins de bruits...

(A ce propos des utilisateurs de cet ampli ont trouvé des combinaisons de lampes intéressantes en préamp sur cet ampli?)
Colonel Blues
Salut !
Je suis l'heureux possesseur d'un Pubster 25 depuis décembre 2006, et il ne fait aucun bruit…
Je pense que c'est plutôt la terre de ta prise secteur qui est en cause, à vérifier rapido, d'autant qu'avec un ampli lampe…
Autre possibilité, n'aurais-tu pas un halogène dans la pièce qui parasiterait copieusement les transfos ?

Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne acquisition, cet ampli est un véritable tank question solidité, et si mes suppositions ne sont pas les bonnes, fais-le vérifier et régler par un (bon) technicien, il se peut que ce soit juste une lampe de préamp ou un petit réglage de bias, on ne sait jamais…

Tiens-nous au courant, ok ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
wiplash
Je pense pas que se soit la terre, j'ai un deuxième ampli avec lequel sa ne le fait pas... Aurais-je mal remonté les lampes de préampli? ou abimé en les touchant... Je teste avec les lampes de mon autre ampli dès que possible...
Colonel Blues
Alors ? T'en es où ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr
  • #7
  • Publié par
    yogohr
    le 30 Apr 13, 15:07
ça me dit quelquechose...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...