Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera sedona lite...

Forum Rivera
Forums
j'ai eu l'occasion d'essayer un Rivera sedona lite dont je ne trouve aucun avis sur le web par mes recherches google....j'ai été bluffé par la qualité du son lampe de ce modèle....pour les electriques super....mais avec un twiteur( désolé pour l'ortographe!!!) les electroacoustiques de type Taylor sonne de la mort.....j'étais Mesa mais alors là...j'avoue que je suis sorti du magasin avec une bonne claque dans la figure....c'est l'ampli qu'il me faut....cependant il présente un prix de 1600 euros....oulala le porte monnaie...enfin j'ai cru lire qu'il y avait des personnes qui avaient des bons plans sur les Rivera...en Allemagne on le trouve à 1300 euros....peut etre qu'importé des us en y allant soi meme on arrive à des tarifs intéressants??????......une belle expérience que d'écouter cet ampli qui m'a laissé sur le cul...des aigus merveilleux des graves bien doés et des médiums equilibrés...sur Mesa les médiums sont un petit poil en avant....je n'ai pas d'appriori mais là j'ai découvert une qualité super...peut etre que quelqu'un aurait un avis et des renseignements et des bons plans...merçi par avance de vos réponses????
hilaryhahn
J'en ai un à peu pres équivalent , c'est le sedona . C'est hyper polyvalent,tu passes d'un son jazz tres rond à un son à la gary moore en quelques réglages.
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 03 Sep 05, 16:06
Qui a rit verra.... RIVERA
hilaryhahn
One-R a écrit :
Qui a rit verra.... RIVERA



Marshall ombre s' te plait, ça nous f'ra des vacances !!!
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Sep 05, 17:45
Je pourrai l'avoir à 1330 €, frais de port offerts, avec une garantie française.
Salut,

Peux-tu me donner plus d'infos pour le Sedona Lite à 133O euros??

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...