Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SL 2555 ou AFD 100?? the winner is??after buy!!help!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
les 2 canaux du jubilee, je trouve que c'est chiant a gerer, faudrait presque l'avoir en double, comme les reglages agissent sur les 2 canaux, c'est super penible d'avoir un beau clean et une bonne disto sans a avoir a modifie les reglages.

de mon avis, je pense que l'afd doit etre le plus plug n play , j'ai eu un paquet de marshall aussi, sans ajouter de boost ou d'overdrive, c'est quand meme limité, mais bon ca prend tres bien les pedales donc pas trop de soucis.
nabstud
Alala Seb

Prends un bon 2203 auquel tu fous quelques bonnes pédales ! C'est ce qui te donnera le meilleur résultat pour ce que tu veux ! Mais je comprends pas trop pourquoi tu as lache le Shiva alors ça le faisait a mort pour ce que tu aimes !
legembloutois
nabstud a écrit :
Alala Seb

Prends un bon 2203 auquel tu fous quelques bonnes pédales ! C'est ce qui te donnera le meilleur résultat pour ce que tu veux ! Mais je comprends pas trop pourquoi tu as lache le Shiva alors ça le faisait a mort pour ce que tu aimes !


ben a cause de l'xtc....je vais pas garder le shiva ...

mais, j'hesite vraiment entre 2555 et afd!!

le 2203 a une mega dynamique!!mais le monocanal ,n'est vraiment pas pour moi!! !

la 2555 est top car (clean-crunch),mais ca gueulle et l'afd est top aussi ,mais pas de clean (juste 2 disto)

j'ai les 2 dispo...
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
nabstud
Ben tu as des amplis supers pour le clean donc si tu prends un marshall pour envoyer du lourd alors...
millenofx77
legembloutois a écrit :
nabstud a écrit :
Alala Seb

Prends un bon 2203 auquel tu fous quelques bonnes pédales ! C'est ce qui te donnera le meilleur résultat pour ce que tu veux ! Mais je comprends pas trop pourquoi tu as lache le Shiva alors ça le faisait a mort pour ce que tu aimes !


ben a cause de l'xtc....je vais pas garder le shiva ...

mais, j'hesite vraiment entre 2555 et afd!!

le 2203 a une mega dynamique!!mais le monocanal ,n'est vraiment pas pour moi!! !

la 2555 est top car (clean-crunch),mais ca gueulle et l'afd est top aussi ,mais pas de clean (juste 2 disto)

j'ai les 2 dispo...


afd
en plus à la revente si il te plait pas, ca sera reglé en 15 jours
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
legembloutois
millenofx77 a écrit :
legembloutois a écrit :
nabstud a écrit :
Alala Seb

Prends un bon 2203 auquel tu fous quelques bonnes pédales ! C'est ce qui te donnera le meilleur résultat pour ce que tu veux ! Mais je comprends pas trop pourquoi tu as lache le Shiva alors ça le faisait a mort pour ce que tu aimes !


ben a cause de l'xtc....je vais pas garder le shiva ...

mais, j'hesite vraiment entre 2555 et afd!!

le 2203 a une mega dynamique!!mais le monocanal ,n'est vraiment pas pour moi!! !

la 2555 est top car (clean-crunch),mais ca gueulle et l'afd est top aussi ,mais pas de clean (juste 2 disto)

j'ai les 2 dispo...


afd
en plus à la revente si il te plait pas, ca sera reglé en 15 jours


oui, le 2555 aussi!

franchement, l'afd me tente de + en +!!!mais le 2555 est un vieux "reve"
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Apr 11, 15:39
Faut arrêter de fantasmer. Le 2555 est un bon ampli, mais pas meilleur qu'un Plexi avec une pédale devant.
holidaybob81
Seb, viens une fois a Luxembourg je te ferais essayer mon Marshall Modifier 'fortin cali mod' , il y a moyen que t'aimes bien =0

je me tate a peut'etre le revendre mais je ne sais pas, c'est vraiment du bon bon matos
tubeomix
bon si je peux mettre une petite pierre a ton edifice

j ai eu le slash que j ai revendu et j ai racheté le meme chez ceriatone 1000 euros environ tout compris et ben j ai gagné au change il sonne plus proche des amplis vintage avec pas mal de gain sur le canal 2 le switch avec le pont de diode sonne mieux aussi que sur l original mais je ne l utilise pas une overdrive et tellement meilleure en boost.

voilà mais si t a pas super aimé le 2203 ben peut etre que le son marshall n est pas trop ta tasse de thé.sinon incomparable a l xtc .le shiva est une merveille a mon sens que je ne peux ou veux pas m offrir domage !
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
legembloutois
et woui!!!!!!!!!!!!!!
je sais parfois faut pas chercher a comprendre!!

et puis, ca me convient vraiment pas!!ben je revendrai et je ferai un heureux!!

mais, je pense en fait que quand,j'ai eu les marshall (au tout debut ou j'ai recommencer a jouer)(je parle pour les bons!! ,pas l'avt,...)et bien, je ne les ai pas exploiter au top!!
je les ai bcp joué a volume +- reduit!!
j'ai chopé une thd un peu apres pour quand j'ai eu le 6100 lm,mais ca lui bouffait la geulle quand meme!!!
mais ici,je vais lui coller de bon hp et le faire gueuller sa mere!!quitte a ce que le papier peint se décolle! du moins, je mets toutes les armes en sa faveur!!

restes.....afd???????????????2555???????2203???????????ou jubillée?????
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
irzult
Ou le malmsteen qui a l'air trés sympa, plus évolué que l'afd
legembloutois
voila 2555 recu hier!

et la claque!!ENFIN!! ENFIN!! un son de folie!!
assez de gain et ca sonne d'enfer!!comme j'aime quoi!!

c'est le premier marshall qui me coupe la chique!! je n'y croyais plus!!

enfin, un son de folie pour jouer les "classqiues "rock-hard!!qui sort d'un marshall !!précisons!!
il est monté en el34 "made in russia" mais pas de marque!!en tout cas!! ca envoit d'enfer!!super content!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • #28
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Apr 11, 18:52
Tu l'as acheté où ?
pan31
  • #29
  • Publié par
    pan31
    le 21 Apr 11, 20:24
si tu as une sd1 essai la avec le jubilee en façade et la creeping death!!!!!!
legembloutois
ZePot a écrit :
Tu l'as acheté où ?


j'en ai chopé 2!! tellement motivé que en m'engageant a diff endroits , je me retrouve avec 2 tetes 2555!

j'en ai achetée une en belgique (celle que j'ai deja) et l'autre en france a un musicos pro qui tournait avec un mix de 2 marshall (dont la 2555) que je vais recuperer demain!!!!

si tu veux,j'en vend une.....

et ..pas besoin de ds1!! ou alors, j'ai bien mieux!(mais merci de l'info)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...