Son marshall

Forum Marshall
Forums
gnoodle
Salut a tous

Voila je suis debutant , y a un ans j ai acheter a roland cube 15 w , je ne l ai jamais vraiment aime , et il est trop puissant a mon gout , je ne monte jamais au dessus de 2 grad ( apart ) , du coup je ne profite pas de la disto et les 4 disto differentes n ont pas vraiment d interret . J ai ensuite eu l ocasion de jouer sur un marshall 80 w puis 15 w , et j ai flashe tou de suite dessus , reverb + equ + overdrive = exellent , tres bon son en clean la disto ne bave pas ... et le niveau de sortie est acceptable pour le 15 w . Bref avec ca j ai tout ce kil me faut .

Donc mes questions sont
1) cmb je peut revendre mon amp a Pigalle ?
2) quelle est la solution la moin couteuse pour avoir juste ca( pas besoin de wha et autre effet delirant , donc j hesite a prendre un multi effet ).
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    mz
    le 16 Nov 03, 21:38
Salut gnoodle,

Je te souhaite la bienvenue

Si tu le souhaite tu as une section pour vendre ton matos sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour ta seconde question,je m'excuse,mais je ne l'ai pas compris ...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
gnoodle
merci d avoir repondu , je trouve ce site vraiment exellent

ba en fait mon truc c'est juste , grunge , punk , rock ( nirvana , police , red hot , blink , dire strait , ac/dc ... ) , donc je pense qu'une disto de la reverbe , chorus c'est suffisant . Le truc c que j ai pas envie d acheter une pedales pour chaque effet , donc quelle est la meilleur soluce pour avoir le son que je cherche a moindre frais .
gnoodle
ehh en fait j avou je suis pas clair ce que je voudrai c pour jouer avec c es effet sans passer par un amp par ce que je ne m en servirai pas beaucoup , je preferai un multi effet mais ceux vendu en ce momment sont trop complet trop cher ou de mauvaise qualite ( d apres les remarques sur le site ) , je me demandai si ca existai des vieu modele possedant juste quelques effets que je pourrai acheter d occase .
romaing
V-amp ou Pod, cela ne lu iconviendrait pas ?

En ce moment sur amplification et Marshall...