[TEST VIDEO] tête Peavey XXX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #30
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Jun 05, 08:55
Il l'a dit dans la vid que son selecteur pickup est inversé suite a un choc...
dittohead
Qwacktaner a écrit :
Il l'a dit dans la vid que son selecteur pickup est inversé suite a un choc...


Heureusement qu'il y en a qui suivent...
Je n'ai presque pas utilisé le micro manche en crunch/ultra car il ne rend rien de très exploitable sur ces canaux. On peut quand même l'entendre sur le massacre du solo de nothing else matters
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
whitelion
Merci pour ta vidéo.
Très sympa ce test.
yngwie1993
Qwacktaner a écrit:
Il l'a dit dans la vid que son selecteur pickup est inversé suite a un choc...
mes excuses...
kleegg
Vraiment cool le test!!
Si la XXL est "l'équivalent" de la XXX en transistor, ça répondrai bien à ma question de la polyvalence de ces amplis.
Je joue du hardcore et jpense kya moyen de tirer aut'choz qu'un son trash de ce genre d'engin.
Enfin
Arnu
  • #35
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Jun 05, 18:47
Yeah ditto! Excellent
johnfru
le canal crunch me laisse sur le cul !!
pourquoi ils ont foutu un canal ultra ? avec le gain au mini sur le canal crunch t'as déjà une disto bien chargée !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    JPZ
    le 12 Jun 05, 19:52
johnfru a écrit :
le canal crunch me laisse sur le cul !!
pourquoi ils ont foutu un canal ultra ? avec le gain au mini sur le canal crunch t'as déjà une disto bien chargée !


c'est ce que j'ai aussi trouvé!

mais bon, faut admettre que la lespaul doit avoir sa part de responsabilité!

pour une LesPaul Custom (j'en ai jamais essayé, trop chere pour moi!), elle avait l'air franchement super à l'aise dans les registres modernes metal/trash (faut aussi reconnaitre le talent du guitariste! j'ai trouvé les rythmiques bien carrées ditto!)
Sodium
johnfru a écrit :
le canal crunch me laisse sur le cul !!
pourquoi ils ont foutu un canal ultra ? avec le gain au mini sur le canal crunch t'as déjà une disto bien chargée !


C'est vrai qu'on voit pas vraiment la différence entre les deux cannaux, pour moi quand c'était tout petit le crunch, je trouvais déjà ça "dark metal"

J'vais faire d'ici peu un test de mon Carvin Nomad, un petit combo tout lampe très typée vintage, ça va changer après le VHT et le preamp ENGL
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
-Dah-
  • #40
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Jun 05, 21:47
8O je pensais pas que le son était si énorme en disto!!
mdr le "crunch" qui sonne néo metal
super en tout cas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
starZ
  • #41
  • Publié par
    starZ
    le 12 Jun 05, 22:21
lol ce truc de barbare.
très sympa le test!
par contre comme tout le monde le dit je voie pas l'interet du crunch, tu peux jouer du children avec
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Obi Yänn
c'est pas du crunch c'est du lead...... sinon cette ampli est genial c'est sur.
dittohead
Il faut garder à l'esprit que la LP doit avoir un rôle déterminant dans le son final. C'est très sensible avec la RG qui est loin d'être une bouse et qui sonne vraiment "petit" à coté.
En tout cas il parait que la LP Custom est typée Jazz.. on doit pas avoir tous la même définition du jazz
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Jackmerde
Super vidéo J'aime beaucoup ton accent aussi

Il a l'air de partir vite en larsen le bestiau, t'étais si fort que ca ? Ca souffle énormément dis donc
dittohead
En fait j'étais surtout à 50cm de l'ampli en high gain ca ne pardonne pas
Un petit peu de larsen en effet en étant fort/près de l'ampli, mais très peu si on a une bonne guitare avec de bons micros. Pour le souffle, rien à signaler avec la gibson en conditions normales de jeu mais avec l'ibanez c'est plus sensible.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...