Tete jvm 410 ou jcm800 a votre avis ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angus32000
sur le footswitch il y a t il un un bouton pressoir pour canal midi ou send fx pour les multi effects
Invité
angus32000
a ...je crois que tu as aussi craqué?
Doc Plus
Oui il a craqué dans le sens "mais qu'est ce qu'il raconte ?"

Citation:
un bête JCM800

Un JCM80 avec KT88, ce n'est pas un "bete JCM800", c'est bien un modifié ! Sauf que maintenant Marshall a sorti un modele signature KK.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
angus32000
je vais la prendre et je l ai le 9 decembre
chers voisins je vous aimes.........
Invité
je vais la prendre et je l ai le 9 decembre
chers voisins je vous aimes.........


arrf Noel avant l'heure..
jeguens
un petit hs pour ceux qui la prennent la tête JVM sur le net,où l'achetez vous? j'ai vu que certains personnes l'achetaient sur des sites anglais dont je ne sais plus l'adresse... mais quand est-il de l'alimentation de la tête? faut-il un adaptateur français ou autre?
angus32000
question con car mec con
dois je faire une terapie ou un stage speciale avant le 9 decembre car avis au posseceur du jvm vous etes dans quelle etat maintenant !!!!!!!
ColDay
Après 5 mois d'utilisation, dont un été de concerts, je suis comblé par cette tête...

Couplé au côté pratique du tonelab LE (accordeur, volume, effets, changement de canaux du JVM par midi), c'est vraiment le PIED total

Une thérapie? Non, en fait cet ampli simplifie tellement la vie que t'en aura pas besoin! Ca sonne de suite, c'est très polyvalent, très pratique.

Jamais eu à m'en plaindre jusqu'a maintenant en tout cas Tu verras tu vas t'éclater!
angus32000
pour info je viens de faire un tour sur le site anglais
dire que c est vraiment moins cher a voir car j ai converti 739 livres en euro 1091 euro
moi je l ai eu dans mon magasin habituel pour 1300 euro
certe 200 euro de plus mais niveau s.a.v je suis tyranquille
de plus j avais acheter une tete valveking chez eux il me reprend au prix que je l ai acheter certe elle a 2 mois mais tout les magasins ne font pas une reprise aussi forte encore pire si ca vient pas de chez eux
mais pour moi quoi que ce soit en priorité je regarde le s.a.v apres on parle de prix
car inventons quela tete a un probleme dans 2 mois qui paie l envoie et le delai
voila c est juste un avis perso
ColDay
Certes, mais c'est 200 de plus, et 200€ c'est pas négligeable. Avec 200€ tu peux par exemple te payer le 2*12 harley benton en V30

Mais tu as raison, chacun ses priorités. C'est vrai que les amplis marshall sont pas parmi les plus fiables, donc miser sur le SAV est peut etre rentable.
angus32000
tout a fait mon cher pour info j ai aheter 4 hp celestion vintage 30 pour 80 euro piece que j ai mis dans mon baffle valvaking ca donne pas mal un collegue me dit que je peux rajouter de la feutrine a linterieur du baffle ca attenue les aigu criare je vais essayer voir que ca fait
tu dis que tu a mis un multi effect en midi
tu peux creer des patch en midi et les selectioner au footswitch de l ampli
ColDay
J'ai mis le tonelab LE dans la boucle, et je pilote l'ampli par midi avec le tonelab (je n'utilise plus le footswitch de l'ampli).
J'ai créé des patches sur le tonelab (effets du tonelab + sélection d'un canal de l'ampli).

C'est carrément génial
Invité
angus32000 a écrit :
question con car mec con
dois je faire une terapie ou un stage speciale avant le 9 decembre car avis au posseceur du jvm vous etes dans quelle etat maintenant !!!!!!!



c a fait maintenant 2 semaines que j'ai le JVM 410 et franchement je suis enchanté, vraiement c'est le son qui me convient parfaitement ..

ca sonne sur tous les canaux, meme si effecivement faut aussi réajuster les réglages resonnance et presence pour paufiner au mieux le son..mais quel pied.. j'enterprends de nouveaux morceau ..la créativité vient plus facilement tellement ca sonne.. du crunch au grosse saturation..

her je me suis surpris a mettre le gain a fond sur le canal clean vert et envoyer de gros riff avec la Les paul... ben ca arrache bien
pour l'instant mon preferer reste le canal overdrive 1 en orange et rouge.. gain a 4..

edit : j'oubliai ..c'est clair qu'en poussant a 3 voir 4 /10 ca devient terrible.. par contre il faut absolument investir dans un bon baffle, c'est quand meme 50% du son ... moi j'ai le 4 X V30 NOS et c'est vraiment excellent ..

c'est tellement bon..allez j'y retourne..
stilnox
Pour ma part, je lui ai collé un 2X12 mesa rectifier, que du bonheur. .
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
angus32000
J'ai mis le tonelab LE dans la boucle, et je pilote l'ampli par midi avec le tonelab (je n'utilise plus le footswitch de l'ampli).
J'ai créé des patches sur le tonelab (effets du tonelab + sélection d'un canal de l'ampli).

C'est carrément génial

si jai bien compris tout passe par ton multi effet mais tu peux choisir la disto de ton ampli sans utiliser la disto de ton multi effet
car ce que je voudrai par exemple pour "enter the sandman"
avoir un patch que avec le chorus du multi effet et apres avoir un autre patch ou il y a que la disto de l ampli
car ca serai dommage d utiliser la disto du multi effet
mais c est qu un exemple car il y a d autre effet que je me sers whammy,flanger......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...