Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    AFox
    le 08 Apr 06, 03:00
Ouais lais ça ne modifie pas le son clair aussi ? Et ya-t-il des modifs à faire sur l'ampli si je les change par des 6l6 ?
Guiloop
question bete certainement... le fait que les lampes soit des El34, ca change quoi à la disto??

sinon je vient de faire l'achat d'une tete Tube 100

Alors ravi de faire parti du club!!
Joe Penguin
Bienvenue les gars !! J'ai édité la premiere page.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tom Stöne
AFox a écrit :
Ouais lais ça ne modifie pas le son clair aussi ? Et ya-t-il des modifs à faire sur l'ampli si je les change par des 6l6 ?


Je ne sais pas si il y a des modifs à faire . Je sais que la MK1 existe en EL34 et en 6L6 GC mais je ne sais pas si c'est exactement les meme auquels on a juste changé les lampes. Faut demander aux professionels des lampes !!!
Tom Stöne
Vous avec vu sur le site de Hughes & Kettner le nouveau Swichblade ? Je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais j'ai trouvé très sympa la demo de l'amplis ou on peut tourner les boutons et voir le son avec des morceaux et sons et guitares differentes. Ce site est vraiment bien fait .
Qu'en pensez vous de cet amplis?
LonelyShark
h&k_trilogy a écrit :

J'ai posé cette question plus


Le trilogy, avec sa boucle intelligente et son midi learn, permet d'assigner des effets différents provenant d'un G-Major par exemple pour chaque canal ?

C'est à dire qu'on peut tres bien regler le Canal Clean avec une Reverb, le Crunch avec un leger delai, le Lead avec d'autres effets, et que le tout change directement rien qu'en utilisant le pédalier du trilogy ? sans devoir jouer aux claquettes avec un pedalier midi en plus ?


Tu peux peut etre me répondre vu que tu as l'ampli ...


Tu peux effectivement piloter ta tête et assigner des effets qui viennent d'un multi-effets - s'il est Midi également.

Je ne peux répondre avec certitude et précision à ta question, te donner plus de détails car je n'exploite pas la gestion Midi de cette tête. C'est vraiment le son qui m'a séduit
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Oreo
    le 10 Apr 06, 02:23
quelqu'un aurait des précisions sur cette petite tête? j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus



y a t-il une boucle d'effet? un master? combien de watt?

299€ chez Thomann
PERCAPITA
dunlop65 a écrit :
quelqu'un aurait des précisions sur cette petite tête? j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus



y a t-il une boucle d'effet? un master? combien de watt?

299€ chez Thomann


C'est une horloge digitale au look d'ampli à lampe (je suis sérieux)
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
Tom Stöne
Ouais c'est une horloge à 300€!!! Qui donne l'heure sur ses 6 lampes...
LonelyShark
Tom Stone a écrit :
Ouais c'est une horloge à 300€!!! Qui donne l'heure sur ses 6 lampes...


Bon ok... cette horloge a de la gueule, mais j'espère que pour ce prix là, y'a la radio et un réveil matin...




AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    AFox
    le 10 Apr 06, 13:17
C'est vrai que le prix est un peu exagéré pour une horloge....
Tom Stöne
T'achette 3 horloges comme ca et t'a le prix d'une vrai tete ... C'est n'importe quoi. Bon c'est plus genre une mascotte ou quoi, c'est pour le fun qu'ils ont fait ca.
LonelyShark
Tom Stone a écrit :
Trés bonne initiative la création de ce club d'une des meilleurs marque d'amplis à mon gout... mais d'ou t'en est venus l'idée (héhé) !!!

Le titre est en allemand c'est pour ca que j'ai rien compris ... "Hughes & Kettner Fan & User Club" aurait aussi fait l'affaire

Je suis le très heureux propriaitaire d'un Triamp MK1 6L6 pour stack et d'un Attax 100 pour combo et ces amplis sont des merveilles (surtout le Triamp):



Une petite description de ces amplis me parais necessaire.
TriAmp :
Amplis tout lampe, 13 au total 100W avec choix de l'impedance de sortie 4 ou 8 Ohms. En inpedance 16 Ohms il fait 80W. 3 amplis differents avec un equaliser et un volume pour chaque, et chaque amplis a 2 canauxdont un gain pour chaque. Ce qui fait au total 6 canaux tous switchables à partir du pédalier fourni ou par midi que j'ai installé. Donc une enorme palette de sons...

Attax 100:
Amplis hybride avec une lampe pré-amplis puissance 120W. Il a 3 canaux : Clean ; Crunch et Lead (avec deux saturations différentes). Enceinte Celestion rockdriver 12".

Et je suis fier de faire parti des premiers membres du Club.

Vive H&K...



Tu es bien équipé

Je trouve que les baffles Marshall se marrient très bien avec les têtes Hughes & Kettner... ils arrondissent vraiment le son.
Tu possédais déjà ce baffle avant ? où bien tu l'as acheté en même temps que ta tête ? qu'est ce qui a motivé ton choix ?
LonelyShark
Jack-Jack a écrit :
Bienvenue les gars !! J'ai édité la premiere page.


merci pour l'accueil
LonelyShark
Guiloop a écrit :
question bete certainement... le fait que les lampes soit des El34, ca change quoi à la disto??

sinon je vient de faire l'achat d'une tete Tube 100

Alors ravi de faire parti du club!!


Félicitations...

tu veux bien partager avec nous tes premières impressions, les frissons que te procure la bête ?
Guiloop
ho oui avec plaisir

je suis vraiment tres tres content de mon achat, le rapport qualité/ prix est hallucinant

j'ai une gratte de merde et pourtant je peux vous dire que ca sonne (j'ai kan meme un EMG 81 en chevalet )

le clair est beau mais l'EMG 81 est pas fait pour mais avec un micro adapté le son doit TRES beau, bien brillant.

Le crunch : wahoo, je saurais pas le décrire mais j'adore, on se prend vraiment pour Angus Young

j'ai plus le temps alors le reste pour plus tard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...