Tu veux des oranges ?

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
j'aime pas toutes les chansons nonplus...

écoute l'autre groupe d'un des guitariste de The Mars Volta: Between the Buried and Me
www.betweentheburiedandme.com il me semble

un tout autre genre, déconstruit comme Dillinger Escape Plan, puissant comme Undying...
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
mais ils n'utilisent pas d'ampli orange...

p.s. as-tu reçu mon e-mail?
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
C'est à ne rien y comprendre puisque Shane Blay affirme que The Mars Volta est son "side project"
I wanna be sedated!
elvisnc
pour les groupes qui ont du gros son et qui jouent sur Orange, il y a aussi JIMMY EAT WORLD et HUNDRED REASONS, et attention comme ça sonne!
dimebag_m
Les orange sont des amplis pour les mecs qui font du stoner (du black sabbath version 2000).

Maintenant les amplis bas de gamme sont faits en chine... Cherchez plutot dans le haut de gamme mais ca reste assez cher...
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Centaur
En fait les têtes Oranges sont assez versatille du blues - rock au gros rock!

J'ai vu un concert de Supergrass, il jouait sur un combo Orange et putain le son

Mais moi là j'épargne pour le modèle custom shop Retro 50, je préfére attendre un peu et de me payer un custom shop, c'est plus traditionnel comme construction, il en sorte 2 par semaine donc ... comme dans le bon vieux temps!!
Oränge ESP
Moi la première fois que j'ai vu Mars Volta c'était dans un festival et la plupart des autre groupes jouaient sur des Marshall alors la putain quelle claque c'était la premiere fois que je voyais des orange mais alors plein la gueule...
Et quel concert de ouf j'ai jamais vu ca et pourtant j'en ai des concerts derrière moi la j'étais au bord des larmes tellement c'était euh.... comment dire.... Tellement j'ai rien compris.......
alphasnk
mars volta et at the drive in sur scene c'est sidérant. c'est vraiment plus que de la musique! at the drive in c'est lenergie à fond et mars volta c'est l'emotion qui prime!

ils se font rares ces artistes de nos jours
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
metallica04
ehhh bande de ninculte !
ca serais pas les ampli qu'utilisais ZZ top !??
Stratocasteur
ben si ils s'appellent orange je suppose que c'est pasque c'est une marque neerlandaise non ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
DrSokoban
Nope c'est anglais
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Orange...