Tu veux des oranges ?

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Orange ESP a écrit :
ouais alors je pense pas qu'il ait 17 ans parce qu'a 17 ans on se ballade pas avec des orange a tête et des ENGl en back up ou des telecaster donc a mon avis il fait jeune mais il doit avoir genre 25 ans


le guitariste de mon groupe a pas encore 18 et il s'équipe en hiwatt en juin.

Mon bassiste à 15 ans et il c'est déniché pour presque rien une p-bass usa et un ampli ampeg

Mon batteur joue sur un westburry
I wanna be sedated!
Centaur
Notre bassiste à 23 ans et vient de s'achetter une tête Ampeg 300 watts à lampes avec le box 8 x 10 " , notre batteur à 24 ans et à commander une batterie Ludwig ( ala john Bonham ) et moi j'ai 26 berges et dans deux mois je me fais peter un stack Orange Custom shop at pour noel je me paye une Gibson Les Paul Special double cutaway 1960 du custom shop, en sachant que j'ai dèja une Gibson Flying V 67 avec, demain , un nouveau kit de micros Voodoo 59 et une Fender 60's strat avec un kit de micros Fralin sans compter mes pédales .

Ce que je veux dire par la, c'est que tu n'es pas obligé d'avoir plus de 40 ans pour savoir ce qu'est du bon matos, moi cela fait 11 ans que je joue et j'ai déjà essayé assez de matos pour savoir ce qui sonne, donc j'aime me payer du bon matos ! Mais je fume pas, je sors pas outre mesure, j'ai pas la dernière bagnole à la mode avec les jantes BBS, j'ai pas un portable qui fait des photos et j'ai un bon boulot ( bon je suis pas un hermitte non plus ).

Voilà donc a la place d'acheter trois guitare et deux amplis de merde achetez directement un truc qui sonne !

Et pour en revenir aux amplis Orange le mec du groupe semble jouer avec une tête Overdrive, c'est un des meilleure modèle de la marque avec la QR120 et puis de toutes façon que tu prene n'importe qu'elle modèle chez Orange tu ne sera pas déçu
Xavier W.T.
le type viens de très bien répondre, chapeau

moi par contre j'suis plutôt hermite
et mon bassiste ben... j'me demande ou il a pris son matos et si le "ou" en question sont au courrant...
I wanna be sedated!
JMP72
  • #95
  • Publié par
    JMP72
    le 26 Apr 04, 23:29
Xavier Québec a écrit :
le type viens de très bien répondre, chapeau

moi par contre j'suis plutôt hermite
et mon bassiste ben... j'me demande ou il a pris son matos et si le "ou" en question sont au courrant...


lollllllllll
LaS VeGaS
Tiens en passant notre batteur vends un ensemble grosse caisse et 2 fûts pour 100 € Ludwig attention le truc a 25 ans l etat est jouable biensur, Sur la region 06 uniquement.
kaorick
C'est hors sujet, mais les Green de Matamp sont mythiques aussi, puisqu'on parle de couleurs...



Les groupes de Stoner jouent beaucoup là dessus: Sleep, High On Fire (ici sur la photo)... Par contre, là pour le coup, c'est du fait main, et le prix... ouch !!! http://www.matamp.com/

Et puis en grand fan de doom, bah y'a les mythiques Sunn... qui a donné son nom au meilleur groupe de drone doom (Sunn o))) )... mais là c'est plus produit depuis 30 ans alors bon, pour le prix, c'est même pas la peine Racheté par Fender, mais le top du top, c'est quand même les ampli d'époque http://www.fender.com.au/sunnamps
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
elvisnc
oui et dans le même délire il y a les "Black" qui ont le même design... en noir, et ça déchire!
LaS VeGaS
matos de riche look de pauvre looool

En ce moment sur amplification et Orange...