Tu veux des oranges ?

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Nope c'est anglais
Come on dad, gimme the car tonight...
zardet
Oui j'ai encore vu pas mal de pub pour Orange dans les magazines de grattes.. (ceux de maintenant), je n'ai jamais entendu, mais ceux qui ont deja entendu te diront que c'est du bon
zardet
Ah merde.. j'ai pas vu qu'il y avait 8 pages.. je croyais qu'il n'y en avait que 8.. bah dsl..
Xavier W.T.
zardet a écrit :
Ah merde.. j'ai pas vu qu'il y avait 8 pages.. je croyais qu'il n'y en avait que 8.. bah dsl..


???
c'est pas grâve, tu vas t'en remettre
I wanna be sedated!
TheHardJack
Mais ils font pas non plus des forfaits téléphonique chez Orange??
Bon ok je -------->
Sinon ils me plaisent bien c'est ptit amplis, moi qui voulait un JCM800 peut etre que j'ai trouvé mieux pour de la zyk style Led Zep a Guns?? (vous en pensez quoi?)
alphasnk
bah moi jte dirais oui oui oui et oui! ça changera des sempiternels marshall!

le grain est excellent vraiment excellent.

je vends une tete hiwatt à ce sujet c un ampli de puissance donc si tu as une pédale de disto et une eq ou un preamp t parti pour le son de fou
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
DrSokoban
putain tout à l'heure dans mon uni ya un ptit groupe local qui vient se produire... Je fais une recherche sur le groupe, et je tombe sur cette photo là:



Rhâââ !!!! Je sens que je vais devenir cleptoman ce soir...
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Voilà... C'était hier soir:



Le gars devait avoir 17 ans ! Je pige pas comment il a pu avoir une beauté pareille:



Ils assuraient bien les petits jeunes ! Un bon rock garage bien puissant à la White Stripes, Vines etc... Une bonne pêche. Et quel son !

Autre detail très très rock'n'roll: L'autre gratteux s'est ouvert le doigt:



Il s'en est aprerçu, a dit "ah merde!" et a continué à jouer... C'est beau non ? Au début je croyais qu'il avait fait une déco bien trash sur sa telecaster, mais en fait c'était du VRAI sang !



Suffer for rock'n'roll...

http://www.themondrians.com
Come on dad, gimme the car tonight...
Oränge ESP
ouais alors je pense pas qu'il ait 17 ans parce qu'a 17 ans on se ballade pas avec des orange a tête et des ENGl en back up ou des telecaster donc a mon avis il fait jeune mais il doit avoir genre 25 ans
DrSokoban
Orange ESP a écrit :
ouais alors je pense pas qu'il ait 17 ans parce qu'a 17 ans on se ballade pas avec des orange a tête et des ENGl en back up ou des telecaster donc a mon avis il fait jeune mais il doit avoir genre 25 ans


l'ENGL était pas la pour back up, il appartenait au groupe qui jouait après, et comme yavait pas de back line on a tout laissé sur scène (je bossais à la technique de la soirée)

Et pis j'ai ptet exagérer avec 17 ans, mais ces types ont pas plus que 20 en tout cas. Leur site est down, mais je retourne les voir en club jeudi soir, j'essayerai de tailler une bavette avec eux (si ils sont pas trop défoncés)...

Pis j'essayerai de me tirer avec cet ampli sous le bras, héhé
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Orange...