Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bugera assemblé en Allemagne, tu tiens ça d'où? j'ai beau fouiller leur site, je ne trouve rien à ce sujet - j'imagine qu'ils s'en vanteraient plutôt non?

Je te sens très attaché à proposer le Bugera qui te tient très à cœur - au point de dire n'importe quoi sur d'autres modèles que tu confonds. Tâche de prendre un peu de recul et n'oublie pas qu'on est sensé donner des avis les plus objectifs possibles - il ne s'agit pas de défendre nos goûts personnels, mais bien de proposer ce qui lui conviendra le mieux à elle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
bricms a écrit :
Là je ne suis pas technicien, je te fais confiance ... y'a une garantie 3 ans chez toto quand même. Et puis une panne ça arrive chez d'autres aussi.


3 ans c'est très rapide, surtout quand on parle d'amplis.
Si la construction est identique, c'est rempli de CMS, pas mauvais au départ, mais en cas de soucis -> poubelle, très très peu de technicien sont équipés pour travailler avec les CMS et encore moins ont l'envie de bosser avec.
Et les pannes chez les autres sont plus que très souvent réparables.

Et les Chinois bossent bien quand on essaye pas de raboter les prix.
bricms
Oula Doc Loco, tu vas pas un peu loin non ? Si je trouve en fait ... inspire un coup profondément, je ne suis pas un méchant garçon tu sais !

Bugera assemblé en Allemagne c'est ce que j'ai lu, l'info était peut être bidon, elle n'est pas de moi. Suffit de chercher sur google c'est ce qui ressort souvent. Ils s'en vantent peut être oui ! Ou pas ... sur Woodbrass ils disent "conçu par Bugera Allemagne" ... pas assemblé ni fabriqué c'est vrai. Mais ca ne change rien au produit puisque le made in China c'est bien et qu'on est d'accord la dessus ?!

Attaché à cette tête ? oui, raisonnablement. Autant que toi au Jet City peut être, ni plus ni moins.