VADER Cabinets User’s Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #121
  • Publié par
    wabo
    le 16 Aug 12, 12:38
du coup les tarifs ont augmenté depuis la date de l'ouverture de ce topic ?

Par qui passer pour commander ?
Total Aggression
Tiens, j'avais raté les derniers messages... Bienvenue au club Polishinhell !
Sans surprise, nos impressions vont dans le même sens.

Wabo : les prix avaient effectivement subi une augmentation il y a un an ou deux (l'info doit être dans le topic), principalement sensible sur la finition Tour Guard.
Pour les commandes, c'est un peu flou actuellement, Arsenal arrête la distribution de la marque et se contente de finir d'honorer les commandes en cours, et Emperion Guitars arrête son activité, il me semble donc qu'il ne reste à l'heure actuelle que l'achat en direct chez Vader Cabs.

Mise à jour du premier post à suivre.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #123
  • Publié par
    wabo
    le 16 Aug 12, 18:23
tu pense que sa peut être interressant

car je recherche un bon 2*12 très costaud et précis et je ne trouve pas
Ce n est qu un avis personnel mais je ne trouves pas que les videos aient suffisement de rendu pour qu on se rende bien compte des differences...y a vraiment qu'en répé avec tout le monde et sur sa config qu on voit comment il sort du mix.
dark lapinou
en tout cas pour accompagner les cabinets vader, n'oubliez pas le papier qui va avec



trop tard je suis déjà
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Total Aggression
wabo a écrit :
tu pense que sa peut être interressant
car je recherche un bon 2*12 très costaud et précis et je ne trouve pas

polishinhell a écrit :
tu as essayé quoi comme baffle?

Même question, qu'as-tu déjà essayé, qu'est-ce qui ne te plaisait pas ?
Car oui, les Vader sont très précis et solides, mais très différents des habituels cabs en V30, il faudrait que tu précises un peu ta demande.
Et il faut être conscient du coût réel d'un cab : au prix indiqué sur le site de Vader, il faut ajouter le transport (300$ à 400$), et la TVA sur le tout.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Total Aggression
Bon, Potager, Spirius, Polishinhell, nous resterons parmi les très rares utilisateurs français de ces bijous :

I have not been looking forward to making this statement but here it goes. After August 31st Vader Cabinets will be no more. I took a couple weeks of much needed time away to figure things out and really contemplate our future and it seems to be the only option that keeps coming back. There are a couple of reasons for my decision. First of all is obviously a poor economy but most of all, for those that don't know, I've been struggling with a spinal disease for the past 7 years that makes it hard to work day to day. This is one of the hardest decisions I have ever had to make but I sincerely think it is for the best. It has truly been an HONOR meeting and working with so many AMAZING musicians and building strong relationships with some of the most talented guitar players in the world!! We will honor any orders taken untill August 31st and after that our site will be shut down. Thank you to all the loyal Vader Cabinet customers we've had over the years for all your support! Cheers!

Et oui, Vader Cabs, c'est terminé. Et m*rde, tiens.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...