Vai : Carvin ou pas ?

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Oui, c'est Jacky à Macon, qui est connu jusqu'à Austin, Texas..

Je le lui dirai, ça lui fera plaisir...
Matthieu S
ESPKH2 a écrit :

A l’époque alcatrazz, il jouait sur Marshall (JTM…), à l’époque Sex and religion sur VHT, ensuite sur Bogner, maintenant sur Carvin et il a toujours eu le même genre de sonorité, le son à la Vai qui le rend tout de suite reconnaissable . Alors après, Carvin-Bogner… Est-ce important ?


c'est justement ça qu'on appelle le toucher

peut-importe le matos qu'il utilise, on le reconnais parmis les autres (tout est dans les doigts)
fred@Austin
Gillou a écrit :
Oui, c'est Jacky à Macon, qui est connu jusqu'à Austin, Texas..

Je le lui dirai, ça lui fera plaisir...


J'ai passe une super journee doit y avoir 2 ans, c'etait chez un pote a Macon, qui etait son eleve, se demerde super bien le Jacky! On va aussi cause VHT c'etait un des rares a en avoir un en mag' a cette epoque. Pi il avait parle de l'histoire des gants !!! Pis On avait aussi cause de toi !
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
En mal, j'espère...
DOCTOR D
Matthieu Sah-k a écrit :


c'est justement ça qu'on appelle le toucher

peut-importe le matos qu'il utilise, on le reconnais parmis les autres (tout est dans les doigts)


Et ça t'a coute combien la greffe d'ADN pour les doigts de VAI
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ESPKH2
Si quelqu'un posséde la partition de sex and religion, il y a une photo du fils à Vai posant devant le matos du maître et la on voit une tête VHT Pitbull Ultra Lead, ainsi que du VHT dans son rack, du soldano et beaucoup de Marshall. Je vérifirais mais il me semble bien qu'il y a du JCM 900. Je vérifirais pour ne pas dire de connerie.
Ced777
Oui j'ai la partoche , on voit bien une tête Marshall, mais impossible de l'identifier

Ced777
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :


c'est justement ça qu'on appelle le toucher

peut-importe le matos qu'il utilise, on le reconnais parmis les autres (tout est dans les doigts)


oui ca va dans les 2 sens d'ailleurs, un mec qu'a un touché de merde, quel que soit l'ampli, tu le reconnais aussi
tout est dans les doigts surtout pour ceux qui ont une tete recto
on appelle ca le touché recto (et la c'est au pluriel hein (lol)) y'en a a qui ca plait
ok
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...