Valvestate 8080: disto faible!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
Alors alors! j'ai récupéré l'ampli cette aprèm' le gars a refait toutes les soudures et a changé la lampe (celle qu'il avait commandé spécialement), vu qu'il avait emmener l'ampli chez un technicien pour refaire les soudures il en a eu pour 60€ (il m'a montré la facture). J'ai payé que 20€ (à la place de 60€ plus une lampe neuve). Maintenant l'ampli est comme neuf je suis content et le gars a vraiment était sympa avec moi je trouve.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
special
Asshole a écrit :
Alors alors! j'ai récupéré l'ampli cette aprèm' le gars a refait toutes les soudures et a changé la lampe (celle qu'il avait commandé spécialement), vu qu'il avait emmener l'ampli chez un technicien pour refaire les soudures il en a eu pour 60€ (il m'a montré la facture). J'ai payé que 20€ (à la place de 60€ plus une lampe neuve). Maintenant l'ampli est comme neuf je suis content et le gars a vraiment était sympa avec moi je trouve.



refaire toute les soudures....
et en plus le mec t'offre 40 euros....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
El Sheriff
jmen fou c'est comme si j'avais juste payé la lampe neuve
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
special
il t'as mis quoi comme lampes?

t'as ouvert l'ampli?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
francoix
special a écrit :
Asshole a écrit :
Alors alors! j'ai récupéré l'ampli cette aprèm' le gars a refait toutes les soudures et a changé la lampe (celle qu'il avait commandé spécialement), vu qu'il avait emmener l'ampli chez un technicien pour refaire les soudures il en a eu pour 60€ (il m'a montré la facture). J'ai payé que 20€ (à la place de 60€ plus une lampe neuve). Maintenant l'ampli est comme neuf je suis content et le gars a vraiment était sympa avec moi je trouve.



refaire toute les soudures....
et en plus le mec t'offre 40 euros....


effectivement ca fleure bon le pipo...
et puis 20€ la 12ax7... ca fait cher!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Sauron
ecoutez les gars, ce qu'il faut voir c'est que pour 20€ notre ami asshole (joli pseudo !) se retrouve avec un ampli qui marche, ce qui est somme toutes positif.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
special
Sauron a écrit :
ecoutez les gars, ce qu'il faut voir c'est que pour 20€ notre ami asshole (joli pseudo !) se retrouve avec un ampli qui marche, ce qui est somme toutes positif.



c'est toi le technicien???
lol
;-)

20 euros si il lui a mis un 12ax7 sovtek wa ca fait mal au derche!
lol
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Sauron
special a écrit :
Sauron a écrit :
ecoutez les gars, ce qu'il faut voir c'est que pour 20€ notre ami asshole (joli pseudo !) se retrouve avec un ampli qui marche, ce qui est somme toutes positif.



c'est toi le technicien???
lol
;-)

20 euros si il lui a mis un 12ax7 sovtek wa ca fait mal au derche!
lol


non, c'est pas moi ^^.
El Sheriff


Mais le vendeur m'a montré la facture du technicien, oh et pis jm'en fou j'ai un ampli qui marche maintenant
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Raph 182
Salut! Ca améliore à quel point le son de changer de lampe??

La mienne a des années derrière elle deja. Si je peut ameliorer mon son en disto pour 15€ je serai tenté de le faire...

La qualité du son est-elle inversement proportionnelle à l'usure de la lampe?

AssHole > coucou à toi Mussipontain! Alex Musique a déménagé du centre ville pour aller où??
marcelfonfon
Asshole a écrit :
oh et pis jm'en fou j'ai un ampli qui marche maintenant


tu as bien raison, c'est le principal... et puis si vous trouvez que 20 euros pour une 12ax7 c'est cher, n'allez pas voir les prix sur le site de gillou, car ca tourne dans ces eaux là
riffseb
Raph 182 a écrit :
Salut! Ca améliore à quel point le son de changer de lampe??

La mienne a des années derrière elle deja. Si je peut ameliorer mon son en disto pour 15€ je serai tenté de le faire...

La qualité du son est-elle inversement proportionnelle à l'usure de la lampe?

AssHole > coucou à toi Mussipontain! Alex Musique a déménagé du centre ville pour aller où??


Oui pour toutes tes questions. Crois moi, je lui ai mis une EH 12AX7, et le son est vraiment bon...à faible volume bien sûr, paske plus tu le pousses, plus ça devient criard...hé oui, mais ça le fait bien qd même ;o)
Rockman user
Invité
riffseb a écrit :
Raph 182 a écrit :
Salut! Ca améliore à quel point le son de changer de lampe??

La mienne a des années derrière elle deja. Si je peut ameliorer mon son en disto pour 15€ je serai tenté de le faire...

La qualité du son est-elle inversement proportionnelle à l'usure de la lampe?

AssHole > coucou à toi Mussipontain! Alex Musique a déménagé du centre ville pour aller où??


Oui pour toutes tes questions. Crois moi, je lui ai mis une EH 12AX7, et le son est vraiment bon...à faible volume bien sûr, paske plus tu le pousses, plus ça devient criard...hé oui, mais ça le fait bien qd même ;o)


+1.
J'avais remplacé la lampe initiale par une 12ax7 sovtek et bof bof. Par contre depuis je l'ai elle même remplacée par une Electro Harmonics et là je trouve que le son est de bien meilleur qualité.
Donc, oui ça joue et pas mal pour le prix.
Invité
Bizzard, leur truc.
Apparement ça n'a pas l'air de ressembler à une EH..
En même temps la mienne est assez vieille ils ont peut être changer le graphisme

Enfin, vu les différences de prix prend toi un EH dont tu es sur de la marque parceque au niveau du rendu, il y a une vraie différence.
jerry garcia
10 euros la lampe chez toto, mais avec les frais de port gillou doit etre moins chere

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...