Valvestate 8080: disto faible!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
10 euros la lampe chez toto, mais avec les frais de port gillou doit etre moins chere
Raph 182
Effectivement comparé à la photo d'une Sovteck de chez Gillou c'est la meme... c'est 18€ chez lui, on arrive à 21€ avec le port...

Chez toto on fait une commande groupée donc les frais de port c'est plus rien.

Mais si c'est pas celle qui faut je commande pas. J'irai plutot harceler les magasins de musique pour qu'ils m'en commandent une...
Raph 182
Raph 182 a écrit :
Ca y est, j'ai la motiv' de changer!

http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html

C'est ca qu'il me faut?? Y a marqué EH malgré que ca soit aussi marqué Sovteck... Eclairez-moi!


Quelqun pour confirmer si c'est une Electro-Harmonix ou non?! Mirci!
Raph 182
Ca y est, j'ai changé la lampe!

J'suis pas du tout content

J'ai payé 25€ chez Alex Musique à son nouveau magasin Zac d'Augny à Metz...
Deja la j'ai hésité à acheté parce que ca fait deja 4€ de plus que chez Gilou fdp inclus... Ma fois, je suis sur place alors je l'ai prise...

Arrivé chez moi j'ouvre la petite boite noir où il y a inscrit "Electro harmonix" tout bien et tout...
et de la j'en sort une lampe Hugh et Ketner
Ma fois, je la monte sur l'ampli. le son change, il est mieux en effet, surtout "contour" à fond (meme si ca reste quasi inutilisable en groupe le reglage "contour à fond")

Je suis satisfait du son mais... C'est quoi ce bordel????
Ca peut etre une EH meme si il y a Hugh et ketner d'imprimé en bleu sur la lampe??

Est-ce qui faut que j'aille leur peter la gueule?
C'est suffisant pour exiger un remboursement (et acheter moins cher autre part, ca c'est sur)

HELP! Y A EMBROUILLE!
Raph 182
Alors vous en pensez quoi?!
Invité
Si il y a écrit Hugh&Ketner, c'est une H&K donc, il y a embrouille.
A moins qu'il soit spécifié qu'il s'agit d'une lampe sous 'licence EH" ou un truc du genre mais ça m'étonnerait.

Donc, pour moi, tu leur rammènes en disant que ce n'est pas le produit que tu cru acheter et tu demandes une vraie EH et si ils n'en ont pas tu recupères ton fric et tu vas ailleurs.

A priori, je vois que ça à faire.
Raph 182
En attendant, je peux un peu jouer avec? Ca va pas l'user de maniere visible?
Invité
non, je ne pense pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...