Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT GP3 + JCM 800 ... bah ouais

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
Alors jvous explique le truc.
vendredi soir jsuis allé voir Sarkazein en concert à la péniche Alternat sur Paris (pour ceux qui conaissent)

Mais la n'est pas le sujet, alors un des gratteux avait un set up bizarre.

Le mec avait un VHT Valvulator GP3 en rack, avec un intellifex, branché sur un JCM 800.
En plus le rack était posé du coté, genre a la verticale... ça doit pas etre très bon
bref toujours est til qu'il a joué, vite fait, j'ai fais OUAOU le son
et en fait
finalement on entendait que l'autre gratteux, parce que lui il avait mis un peu de medium, alors que celui avec le GP3 avait creusé comme une brute dans lequalisation.
Pour info l'autre avait un rocktron Chameleon + un rocktron Velocity
ça marchait vachement bien.
Et l'autre avec son matos de brute (enfin le GP3) bah... a plus quoi


oui je le connais bien c'est colle_argol de ce forum...c'est lui qui m'a vendu mon Soldano SP77
miaoulechat
oui ej sais bien que le matos n'était pas en cause
mais bon
bref
ct juste pour dire en fait que j'était étonné du set up GP3 dans l etage de puissance du JCM 800
voili
sinon le son était vraiment sympa ct une bonne soirée
[ terb_ ]
les étages de puissance Marshall sont très bons. même sur les "mauvais" Marshall d'ailleurs (par exemple JCM900 Dual Reverb).
J'arrete l'amplification guitare.
colle_argole
oué a cette soirée on s'est bien marré ....
j'ai rebalancé un peu en repette en modifiant pas mal sur les aigus et middle avec la 2ème gratte ça s'équilibre vachemment mieux a présent comme quoi il fallait l'avis d'un live pour revoir un peu a équilibrer trebble et mid.

Effectivemment le mid a zero comme je balançais avant avec le chameleon ça a plus rien a voir avec ce qui est nécessaire sur le GP3 ...

pour niko : suis content que tu fasses bon usage du rack de couleur mauve j'espère qu'il te durera et te procurera beaucoup beaucoup d'heures de plaiz ...

En tout cas je salive a l'idée de me payer ma petite baffle NOS avec les VHT inside ..et mon ti 2902 mais faut attendre un tio peu de roro .....

Bye bye
miaoulechat
content davoir pu contribuer à ta conquète de la recherche perdue du son extrème
donc ok je prends note les étages de puissance sont bons sur les marshall
c'est peut etre pour ça que quand je foutais mon GT6 et mon POD dedans ça passait bien
mais heureusement que j'ai plus ces 2 choses mamamia
quoi que le GT6 s'en sortai bien sur les effets, et le POD sur les satus

En ce moment sur amplification et Marshall...