Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT ou BOGNER ou autres, conseillez moi !!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 11:18
tu joues au loto méduz .


je pense (même si je n'ai entendu aucune des 2 en vrai) que le bogner ubershall conviendrait mieux (à cause du coté marchalien) qui serait plus proche du son de stefen.

sinon à par son marshall jmp1 modifié, il utilise aussi il me semble un ada mp1 (juste comme ça en passant).
Gillou
Le côté Marshallien de l'Uberschall, tu peux le chercher longtemps....Si des Marshall sonnaient comme ça, j'en aurait tout le tour du ventre....(et j'ai joué 17 ans sur Marshall, pourtant !)
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 11:40
je m'en doute, mais il me semblait que le grain du bogner était un peu marshalien, mais biensur je ne doute pas qu'il soit au moins 100fois mieux.

vu le prix du bestiau il a intérêt.
Gillou
Pas l'Uberschall. Les Shiva et XTC, oui, en revanche ! L'Uberschall est la pire machine à Graoûû que j'ai jamais entendu....surtout sur son baffle spécifique !
jimiyves
Il me semble (d'après les samples et les avis) que tu te tromperas pas en prenant l'un ou l'autre. Mais après c'est juste une histoire de son et de grain, et ça tu peux t'en rendre plus ou moins compte sur les samples.
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 11:46
Gillou a écrit :
Pas l'Uberschall. Les Shiva et XTC, oui, en revanche ! L'Uberschall est la pire machine à Graoûû que j'ai jamais entendu....surtout sur son baffle spécifique !

ok Gillou, je te fais confiance sur ça .
arkame
Je revend un ubershall,a mon avis il a en effet un petit cote marshalesque,il a un super sons il lui manque cependant un 3 canal.
greatfab
j'ai pas vu l'annonce pour ton uberschall...tu la vend combien?
My Gibson is fantastic!
arkame
Oui je l'ais pas encore mis officiellement en vente,je ne sais pas encore a quelle prix je vais le vendre certainement au environ de 2500 euros.
Ced777
Perso je revends un VHT Pitbull Classic (l'ancienne dénomination du CLX- 3 canaux - 100W en EL34) - 1800 euros.

Ced777
Qwack
  • #25
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Feb 05, 14:06
arkame a écrit :
Oui je l'ais pas encore mis officiellement en vente,je ne sais pas encore a quelle prix je vais le vendre certainement au environ de 2500 euros.


C'est celui qui est sur Audiofanzine non ?
greatfab
arkame a écrit :
Oui je l'ais pas encore mis officiellement en vente,je ne sais pas encore a quelle prix je vais le vendre certainement au environ de 2500 euros.

besoin de sous ou tu cherches un autre ampli? un échange?
My Gibson is fantastic!
arkame
Ben en faite je pense a m'achetter un diezel vh4s tres cetainement,bien que j'aimerais bien essayer un vht.
meduz
  • #28
  • Publié par
    meduz
    le 13 Feb 05, 21:24
Gillou a écrit :
Pas l'Uberschall. Les Shiva et XTC, oui, en revanche ! L'Uberschall est la pire machine à Graoûû que j'ai jamais entendu....surtout sur son baffle spécifique !


en fait j aimerai surtout un clean pas trop pourrave (pas du fender non plus... )
un crunch assez convainquant (style billy gibbons)
et une bonne disto bien creusée pour du Drop DO...(carpenter style !!!)

so what ?????????

en fait faudrait vraiment que je teste, il me semble...
euh, par contre a moins de gagner au loto ( absous_s)je compte garder mon 4/12 en V30...

je vais tacher de trouver un peu des samples de l ubershall ou du vht, car en fait c est surtout ces 2 là qui me branche...
chacal
Par contre, si je peux me permettre.....

Tu adores le son de carpenter qui joue sur un jmp1.....vraisemblablement, tu recherches ce son.....

Alors pourquoi tu ne prends pas simplement un jmp1?

yé comprends po....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
meduz
  • #30
  • Publié par
    meduz
    le 13 Feb 05, 22:12
chacal a écrit :
Par contre, si je peux me permettre.....

Tu adores le son de carpenter qui joue sur un jmp1.....vraisemblablement, tu recherches ce son.....

Alors pourquoi tu ne prends pas simplement un jmp1?

yé comprends po....



remarque judicieuse...

en fait j aime ce type de son, que j arrive après moultes reglages a obtenir avec ma petite H&K tube 100...(+ pleins de bidouilles de customisation)

mais c est surtout que si je peux un jour me permettre de jour sur du "haut de gamme" (pas histoire de me la raconter, regarde mes grattes, je joue pas sur des grattes a 10000 balles) histoire d avoir un truc + couillu, + je sais pas , mais bon ce n est que rêve pour le moment...

en fait je viens de telecharger les samples du bogner et du vht et 1er verdict, je prefer le bogner...

En ce moment sur amplification et Bogner...