Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT ou BOGNER ou autres, conseillez moi !!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #30
  • Publié par
    meduz
    le 13 Feb 05, 22:12
chacal a écrit :
Par contre, si je peux me permettre.....

Tu adores le son de carpenter qui joue sur un jmp1.....vraisemblablement, tu recherches ce son.....

Alors pourquoi tu ne prends pas simplement un jmp1?

yé comprends po....



remarque judicieuse...

en fait j aime ce type de son, que j arrive après moultes reglages a obtenir avec ma petite H&K tube 100...(+ pleins de bidouilles de customisation)

mais c est surtout que si je peux un jour me permettre de jour sur du "haut de gamme" (pas histoire de me la raconter, regarde mes grattes, je joue pas sur des grattes a 10000 balles) histoire d avoir un truc + couillu, + je sais pas , mais bon ce n est que rêve pour le moment...

en fait je viens de telecharger les samples du bogner et du vht et 1er verdict, je prefer le bogner...
arnaud.ret
essai plutot une config en rack, carpenter il utilise plein d'effet dans ses sons, des delays et chorus tres court, je pense pas que tu puisse trouver un son proche de ca avec juste une tete. un bon ampli de puissance a lampes, un preamp assez type marshall et un bon multi effet ,le tout commande midi, a mon avis tu t'y retrouverais plus.
meduz
  • #34
  • Publié par
    meduz
    le 21 Feb 05, 17:42
bon a priori l ubershall me botte bien mais c est un 2 canaux si je ne plante pas et je cherche surtout un 3 canaux (clean/crunch/lead de ouf!!!)

so vht, diezel, NOS... ?
meduz
  • #35
  • Publié par
    meduz
    le 21 Feb 05, 17:49
arnaud.ret a écrit :
essai plutot une config en rack, carpenter il utilise plein d'effet dans ses sons, des delays et chorus tres court, je pense pas que tu puisse trouver un son proche de ca avec juste une tete. un bon ampli de puissance a lampes, un preamp assez type marshall et un bon multi effet ,le tout commande midi, a mon avis tu t'y retrouverais plus.


bon c est aussi un trip que j aimerais essayer...
mais en préamp...? & power amp...?

sachant que je cherches surtout un son typé EL 34 , pas 6L6...
Ced777
Bon courage le choix est vaste...
Gillou
VHT Ultra-Lead ?
meduz
  • #38
  • Publié par
    meduz
    le 21 Feb 05, 18:15
Gillou a écrit :
VHT Ultra-Lead ?


bah j ai pas été super emballé par le sample, mais bon je penses que tout est question de reglage et puis bon, çà doit sonner quand meme a ce prix
là..

je garde çà sous le coude mais sinon en config rack, vous verriez quoi...
je cherche pas super polyvalent non plus...

juste un clean potable, un crunch convainquant et un bon truc de dingue en lead...

so ?
Gillou
Ben il y a le couple VHT GP3 et 2502....
meduz
  • #40
  • Publié par
    meduz
    le 21 Feb 05, 19:35
Gillou a écrit :
Ben il y a le couple VHT GP3 et 2502....


là çà m interess....
faut prevoir un pedalier midi je presume...

ils font çà chez vht...?

ou sinon y a quoi ....? with express pedal....?
Gillou
Oui, faut prévoir car y a rien chez VHT.
Quand j'avais ce système en rack, j'avais un Ground Control System, mais c'est peut-être un peu abusé juste pour changer de patches...

Dans le genre pas cher, j'ai le RFX MP128 à 90 €, mais pas de pédale d'expression...
Le GP3 ne gère pas les CC, donc avec lui pas besoin de pédale d'expression. Ce sera juste pour le multi-effet...
meduz
  • #42
  • Publié par
    meduz
    le 21 Feb 05, 20:46
Gillou a écrit :
Oui, faut prévoir car y a rien chez VHT.
Quand j'avais ce système en rack, j'avais un Ground Control System, mais c'est peut-être un peu abusé juste pour changer de patches...

Dans le genre pas cher, j'ai le RFX MP128 à 90 €, mais pas de pédale d'expression...
Le GP3 ne gère pas les CC, donc avec lui pas besoin de pédale d'expression. Ce sera juste pour le multi-effet...


ok je note tout çà...
bah maintenant y a plus qu attendre la rentrée des sousous...et après banzaî !!!

krid
  • #43
  • Publié par
    krid
    le 21 Feb 05, 21:22
meduz a écrit :
bon a priori l ubershall me botte bien mais c est un 2 canaux si je ne plante pas et je cherche surtout un 3 canaux (clean/crunch/lead de ouf!!!)

so vht, diezel, NOS... ?


Si tu cherches un 3 canaux tu as le Diezel Herbert, pour un 4 canaux tu as le Diezel VH4.

Quelques clips :

http://www.diezelamplification(...).html
meduz
  • #44
  • Publié par
    meduz
    le 21 Feb 05, 21:50
et pour une config rack, une boiboite 4-6 unités, çà tourne dans les combien...?

en fait la config rack me seduit assez...
Gillou
Justement, il y a un forumeur d'ici qui revend son duo GP3 + 2502 quasi tout neuf. Je te file ses coordonnées en MP si tu veux....

En ce moment sur amplification et Bogner...