VHT Special 6 ou bugera V5

Forum Bugera
Forums
SLASH34
oh et est ce que le BLACKHEART 5W est mieux ?
abelus
  • #3
  • Publié par
    abelus
    le 12 Jun 13, 19:00
Non le Blackheart 5W est nul le 15W était bien par contre
SLASH34
en quoi le blackheart 5W est nul? je veux savoir stp
abelus
  • #5
  • Publié par
    abelus
    le 12 Jun 13, 20:21
Je dirais que c'est tout juste un ampli de puissance pas de réglage de gain donc pour un semblant de crunch il faut mettre a fond ça crie tres fort c'est aigu c'est ingérable.Pour en tirer quelque chose il faut le moder ou lui mettre un pre-ampli devant avec une bonne equa
SLASH34
ha merci.


et donc sur les 3 , lesquel des amplis est le mieux?

(sachant que je peux rajouter une bonne pedale disto)
SLASH34
merci a toi, j'aimerais bien un avis de quelqu'un sur le VHT special 6 combo?
SLASH34
hé oui j'ai bien lu tout ca.. et rien n'arrive a montrer que l'un est meilleur que l'autre..

le bugera a une reverb
le vht n'a pas de reverb mais il a un overdrive intégré..

il parait aussi que le VHT est plus facile a MODé que le bugera, et que certain utilisateurs de bugera V5 disent que l'ampli est mort AU BOUT D'UN AN !

je ne sais vraiment pas lequel prendre.. j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ^^ ???

ps : je veux un bon clean, un crunch(correct) et en rajoutant une pédale disto que ça envoi GRAVVE !

merci pour toutes vos reponse mais j'en veux d'autres
Redneck_Joe
SLASH34 a écrit :
ps : je veux un bon clean, un crunch(correct) et en rajoutant une pédale disto que ça envoi GRAVVE !


Le tout dans un ampli 5 watts lampes à moins de 200 euros... Pas vraiment adapté, surtout le VHT.

J'ai possédé le VHT, c'est un très bon ampli APRES MODIFICATIONS, car d'origine, mon exemplaire était vraiment à gerber (et il était neuf, les lampes étaient horribles, elles ont tenu 20 minutes et la qualité des soudures était horrible).

Je ne conseille pas le VHT sauf si tu le fais modifier.

Va plutot te renseigner chez Blackstar.
Maybe you should think again !
SLASH34
pourquoi pas adapté? quand je dis "qui envoi grave" je dis pas "Fort" je c'est que cest un 5W cest pour jouer chez moi.

la jai un LINE 6 30watt chez moi et c'est pas terrible, le VHT serait pas mieux pour le clean et la disto avec une pédale, que mon line 6 merdique ?
c'est a lampe quand meme ça doit sonner carrement mieux nan..

et blackstar c'est trop chere, et le clean est moins bon.. juste pour l'overdrive autant prendre une pédale c'est pour ca que jhesite entre ces 2.
Redneck_Joe
SLASH34 a écrit :
c'est a lampe quand meme ça doit sonner carrement mieux nan..


Tu sais, je fabriques des amplis à lampes et le prix du VHT complet, ce n'est même pas le prix d'un de mes transfos...

Y'a pas de secret, c'est du bas de gamme pas cher, idéal pour celui qui sait le bricoler et l'améliorer, mais c'est très moyen quand il est de série.
Maybe you should think again !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...