Voodu valve ou piranha

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
mindreflection a écrit :
je me suis pris un Piranha et franchement j'adore j'ai fais qq prises et j'aime bcp faut encore je je trouve vraiment mon son mais déjà avec la simu d'ampli en sortie XLR me convient, après ça je comprend pas ceux qui vont vers les ampli style line6 car niveau chaleur et presence j'adore et pour ce qui est du voodu-valve je l'ai entendu vite fais il a l'air vraiment très bon aussi mais avec des distos moins chaudes d'après le peut que j'ai entendu merci pour vos réponses


ca avait peut etre l'air moins chaud car les presets d'origine ont beaucoup d'effet
,ne pas hésiter a bypasser
Nikk Dee
Earxtacy a écrit :
ca avait peut etre l'air moins chaud car les presets d'origine ont beaucoup d'effet
,ne pas hésiter a bypasser

Non non, le Piranha sonne effectivement un peu plus chaud, plus organique.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Mind Reflection
oui c'est bien ce qui m'a donné l'impression à l'écoute du voodu valve mais bon c'est pas du tout le même style de saturation non plus, j'ai même assez apréciés, autrement vous avez des conseils sur des réglages sur le piranha
Earxtacy
Nikk Dee a écrit :
Earxtacy a écrit :
ca avait peut etre l'air moins chaud car les presets d'origine ont beaucoup d'effet
,ne pas hésiter a bypasser

Non non, le Piranha sonne effectivement un peu plus chaud, plus organique.


a mon avis c'est du au fait que la lampe du voodu doit etre driver en basse tension
au contraire des lampes du piranha...mais faudrait que je les démonte et mesure

En ce moment sur amplification et Rocktron...