Vous aimez ENGL ??? Eh ben ramenez vous ;)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Alex@78 a écrit :
Avis aux possesseurs de baffles ENGL..

Que'est ce que vous en pensez ???????


J'ai 2 E212V, un avec des V30, et un autre (en attente de changement de HP probablement) avec des Weber 1265 (réédition du 65W de Celestion).
Le baffle est très bien construit (montage des HP par l'avant), ne vibre pas d'un poil même à très forte puissance (le baffle fait 36kilos, ca doit être le plus lourd du marché, te dire l'épaisseur de bois!). Ce sont des 2x12 verticaux, donc excellente répartition du son, et plus transportable qu'un 4x12.

Ced777
Maxcreed
C'est l'ancien catalogue ça, moi j'ai le nouveau !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Dranan
Je viens de revenir du site de Gillou et je comprends pas trop les baffles 4x12 ENGL.

Le 412s a les meme spec que le 412v monté en vintage 30 et fait 825 euros (le 412v en fait 1220).

Ce que je comprends pas, c'est les 400 euros de différence, qui font a peu pres le prix de 4 celestion vintage30 a mettre dans le 412s, sachant que de cette façon on a un rab de 4 hp v60 pour le meme prix que le 412v.

C'est quoi ce délire? O_o
Mister Max
Eh ben moi quand j'aurais l'argent pour un screamer 50 ou une blackmore je le mettrai sur un 2*12 V30 a pan incliné
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
Dranan, sur mon site, ce sont les prix officiels Engl, je n'explique pas non plus la différence de prix, mais je vois où tu veux en venir....

Je sens qu'il va ty avoir des tonnes de V60 tout neufs dans les petites annonces....
Heureusement, je reçois 2 palettes de 500 kg de Vintage 30 vendredi...
Alex@78
Gillou a écrit :
Dranan, sur mon site, ce sont les prix officiels Engl, je n'explique pas non plus la différence de prix, mais je vois où tu veux en venir....

Je sens qu'il va ty avoir des tonnes de V60 tout neufs dans les petites annonces....
Heureusement, je reçois 2 palettes de 500 kg de Vintage 30 vendredi...


lol

Y'en a pas 2 pour môa ??
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Gillou
Yen a pour tous ceux qui en veulent..
-etienne-
Gillou a écrit :
Dranan, sur mon site, ce sont les prix officiels Engl, je n'explique pas non plus la différence de prix, mais je vois où tu veux en venir....

Je sens qu'il va ty avoir des tonnes de V60 tout neufs dans les petites annonces....
Heureusement, je reçois 2 palettes de 500 kg de Vintage 30 vendredi...



bientot tu vas vendre au poids !

-salut gillou, ça va ?
-ça va, oué !
-il m'faudrait 50 kg de v30 !
-ça roule !
Alex@78
raaah j'déconne !!!!

De toute façon cet été je vais passer commande chez tôa d'une powerball et 2 celestions v30 !!!
satisfait lol

JE RECOMMANDE GILLOU POUR LE MATOS QU IL PROPOSE ET LES PRIX TRES ATTRACTIFS QU IL PRATIQUE RIEN QUE POUR NOUS
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Dranan
Gillou a écrit :
Dranan, sur mon site, ce sont les prix officiels Engl, je n'explique pas non plus la différence de prix, mais je vois où tu veux en venir....

Je sens qu'il va ty avoir des tonnes de V60 tout neufs dans les petites annonces....
Heureusement, je reçois 2 palettes de 500 kg de Vintage 30 vendredi...


Gillou, ce n'est pas contre tes prix que je rouspette, je me dis bien que la difference de prix vient d'engl, c'est juste qu'en visitant ton site ça ma surpris une telle difference pour pas grand chose (tu sais pourquoi engl fait ca?).

Au fait, c'est quoi la difference entre les v60 et les v30? (ca fait un bout de temps que je lorgne sur les baffles engl)
Gillou
Etienne, tu as tapé juste !
Je viens de décharger 2 palettes de HP, 500 kg chacune (et je suis fracassé...)
Oui, les HP, c'est au poids, et c'est aussi pour ça que j'aime bien le Century Vintage (1,6 kg contre 4,6 kg pour le Vintage 30)...

Le V60 est un HP de la série économique, il est l'équivalent des HP présents dans les Marshall AVT. Il sonne plus compressé, plus moderne avec un grain serré. Un son plus petit, en somme...
Dranan
Argh c'est un bon baffle de merde alors? Moi qui pensais qu'un v60 etait un v30 juste un poil moins bien (satané de similitude dans le nom ;( )...

Finalement la difference de prix s'explique presque (à 50 euros près).

En ce moment sur amplification et Engl...