Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
C'est vrai que c'est pas très aéré tout ça , le combo double pédale + grosse nappe synthé + guitare à gros gain n'aide pas non plus. Je te rassure on fait des trucs un peu plus prog et aérés maintenant, enfin on essaye !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5491
  • Publié par
    Cav
    le 24 Oct 15, 11:00
Je viens d'investir dans une basse et je l'ai testé dans le THR. C'est assez impressionnant niveau rendu et profondeur du son.

Je ne pensais pas qu'avec ses mini hp's, le thr puisse avoir autant de basses. Un point de plus pour cet amp.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
totoleheron a écrit :
Alors loulou c'est pour quand?


LE 6/11 si tout va bien !!!!

c'est long
nelson2005
Oui parce que moi j'attends tes retours et samples pour savoir si je dois commander

Invité
nelson2005 a écrit :
Oui parce que moi j'attends tes retours et samples pour savoir si je dois commander




les samples seront personnalisés et payants
nelson2005
collu a écrit :
nelson2005 a écrit :
Oui parce que moi j'attends tes retours et samples pour savoir si je dois commander




les samples seront personnalisés et payants


Invité
nelson2005 a écrit :
collu a écrit :
nelson2005 a écrit :
Oui parce que moi j'attends tes retours et samples pour savoir si je dois commander




les samples seront personnalisés et payants





je blague
Raca
Ah ? Ca y est, le compte de collu a été supprimé ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
On dirait.
Je suis surpris de cette désertion, mais bon j'ai pas tout suivi.
Biosmog
Il avait demandé la suppression de son compte il y quelques semaines déjà (guitariste.com>suppression de compte en 2015).
Mais le bourreau devait être en vacances.
Vous battez pas, je vous aime tous
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui j'avais vu mais je pensais à une plaisanterie.
Invité
THR 100

livraison reportée au 26/11/2015 chez thommann


millenofx77
Biosmog a écrit :
Il avait demandé la suppression de son compte il y quelques semaines déjà (guitariste.com>suppression de compte en 2015).
Mais le bourreau devait être en vacances.

Si tu me considères comme "le bourreau":
-je n'étais pas en vacances loin s'en fait
-je ne suis pas celui qui a supprimé le compte...
-je ne manquais pas de raisons pour le faire pourtant, mais c'était lui donner bien trop d'importance.
-force est de constater que le forum sur lequel il squattait la place inutilement est redevenu productif depuis qu'il n'y participe plus.
Quand au sketch de demander la suppression de son compte pour poster ensuite en "pseudo" invité....
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Biosmog
millenofx77 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il avait demandé la suppression de son compte il y quelques semaines déjà (guitariste.com>suppression de compte en 2015).
Mais le bourreau devait être en vacances.

Si tu me considères comme "le bourreau":
-je n'étais pas en vacances loin s'en fait
-je ne suis pas celui qui a supprimé le compte...
-je ne manquais pas de raisons pour le faire pourtant, mais c'était lui donner bien trop d'importance.
-force est de constater que le forum sur lequel il squattait la place inutilement est redevenu productif depuis qu'il n'y participe plus.
Quand au sketch de demander la suppression de son compte pour poster ensuite en "pseudo" invité....


Non non, je ne pensais pas à toi, il me semble que ce sont les admin qui suppriment les comptes. Mais il avait demandé il y a un moment et audioprint semblait ne pas réagir. Je ne te donne pas autant d'importance...

Quant à poster en "invité" je ne vois pas de quoi tu parles. Loulou n'a jamais posté sous le pseudo "invité" . C'est d'ailleurs impossible il me semble. Ses posts étaient attribués à "Collu", mais comme son compte a été supprimé, ses posts deviennent des posts d' "invité". Il y en a des dizaines sur le forum.

ah oups édit: je n'avais pas vu ... en effet on a un nouvel "invité"
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...