Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
jojolapinggg a écrit :

il en demeure pas moins que je persiste à soutenir Macron, c'est un moindre mal.


Si Hollande c'était représenté tu aurais voté pour lui ?
mjolk a écrit :
jojolapinggg a écrit :

il en demeure pas moins que je persiste à soutenir Macron, c'est un moindre mal.


Si Hollande c'était représenté tu aurais voté pour lui ?



Oui,
car Fillon est un escroc, grave même, c'est un délinquant qui mérite la prison. Si par malheur, c'est Fillon qui est élu, la France va être complètement discrédité à l'internationale, et il n'aura aucune légitimité ( ce serait normal ) à gouverner à l'intérieur.

Après, la Le Pen, je raye, elle est xénophobe. Elle est dingue.

Reste Mélenchon,
j'apprécie pas le personnage car il trompe son électorat avec un programme factice qui donne l'illusion qu'il a réellement la solution alors qu'il sait très bien que son programme ne fonctionnera pas du tout, il rêve encore plus que tout autre à l'Elysée, il ne pense qu'à ça. Quand il cause, "peuple", il me fout la gerbe, ça me fait le même effet que Fillon quand il dit qu'il est Chrétien, ce qui veut dire qu'on prétend être ceci cela, dire qu'on aime le peuple ou le Christ ( c'est pareil ), non seulement ce n'est pas une garantie, mais c'est plutôt une garantie de tromperie. On sait tous le rôle délétère des religions et des idéologies communistes ( ça sort du même endroit ), le communisme de Mélenchon n'est qu'une version laïque du catholicisme.

Macron,
c'est lui qui promet le moins, c'est ce qui me fait dire que c'est un moindre mal.
( qu'on dise qu'il est le successeur de Hollande, je m'en tape ).
ZePot


Tourner le dos à l'Allemagne pour se tourner vers Cuba et le Vénézuéla, il y a 200 pays dans le monde, là tu sens le mouvement résolument tourné vers la win
Biosmog
Petersham a écrit :
Excellent texte de Joann Sfar, joyeuses Paques.

https://www.facebook.com/perma(...)03210


bon j'ai arrêté là, à la troisième phrase, qui signe l'aveu que le mec il a encore moins capté que Clémentine de quoi il s'agissait:

Citation:
De quitter l'OTAN et de s'allier militairement et diplomatiquement à l'Iran, la Chine et le Vénézuela

Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Le fameux point 62. Terrifiant en effet

Citation:
Nous proposons de réaliser les mesures suivantes :

En finir avec la Françafrique : respecter l'indépendance des États africains et la souveraineté des peuples en s'interdisant de se mêler des élections et en réprimant les corrupteurs

Tenir enfin l'objectif de consacrer 0,7 % du revenu national brut au budget de l'aide publique au développement

Relancer la politique de codéveloppement et de coopération (scientifique, universitaire, sanitaire…) avec les pays en développement, notamment en matière de lutte contre le changement climatique

Adhérer à la banque de développement des BRICS et bâtir une nouvelle alliance altermondialiste avec les BRICS, ouverte à tous et fondée sur l'indépendance de chacun, la coopération et le renforcement de l'ordre international légitime de l'Onu

Soutenir le projet chinois d'une monnaie commune mondiale pour libérer l'économie mondiale de la domination du dollar

Appuyer la mise en œuvre d'un mécanisme de restructuration des dettes souveraines dans le cadre de l'Onu sur la base de la résolution votée en 2015 sur proposition de l'Argentine

Multiplier les coopérations avec les pays émergents pour repousser les frontières de la connaissance et de l'humanité (coopération spatiale, maritime…)

Instaurer une politique de codéveloppement avec l'Amérique latine et les Caraïbes en adhérant à l'ALBA (Alliance bolivarienne pour les peuples de notre Amérique)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
D'ailleurs, pour les mecs d'ici qui n'ont toujours rien compris à ce que c'est, cette alliance bolivarienne, il y a toujours la page wikipedia.


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)es_Amériques

Citation:
La coopération bolivarienne s'exprime dans de nombreux domaines :

Santé : l’opération Miracle, lancée par Cuba et le Venezuela en 2004, a permis à plus de deux millions de pauvres d’Amérique latine et du reste du monde de retrouver la vue gratuitement. Le cas emblématique de cette opération fut la guérison de l'assassin de Che Guevara, l'ancien sous-officier à la retraite Mario Terán, par les médecins cubains.

Agroalimentaire : mise en place du programme d'Augmentation de la production agroalimentaire : financement de pays des Caraïbes, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud pour des projets agroalimentaires favorisant la sécurité alimentaire.

Culture : création du Fonds culturel ALBA-Maisons de l'ALBA. Les œuvres les plus représentatives de la littérature latino-américaine y ont été publiées, de même que des classiques : L’âge d’or de José Marti, Caliban de Roberto Fernandez Retamar, ou encore Bolivar : penseur précurseur de l'anti-impérialisme de Francisco Pividal.




Et vous constaterez la profondeur proprement stupéfiante d'analyse qu'il peut y avoir à tracer un quelconque parallèle entre l'OTAN et cette alliance....


bref... on n'a pas encore commencer à voir le début d'un vrai argument, j'ai l'impression
Vous battez pas, je vous aime tous
La, va falloir sortir de plus grosses rames... quelles tissus de bêtises (pour être gentil).
Redstein
C'est toujours bien d'être gentil avec soi-même, et je suis sûr que ça te fait chaud au coeur, mais si tu veux venir jouer par ici, faudra penser à argumenter un minimum : c'est quoi le problème avec le point 62 (ci-dessus) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Petersham a écrit :
La, va falloir sortir de plus grosses rames... quelles tissus de bêtises (pour être gentil).


Bon ben alors montre nous cette infrastructure comparable à l'OTAN, Einstein! ils sont où les casques rouges, les bases militaires, les opérations?
Toi c'est pas de rames, mais de bouteilles de plongée dont tu as besoin, mon pauvre ami.

Petersham a écrit :
Excellent texte de Joann Sfar, joyeuses Paques.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Petersham a écrit :
Saines réactions: tout à fait ce que dénonce Joann Star...


Bravo: way to shoot yerself in the foot... Einstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Petersham a écrit :
Lapsus révélateur...


Et sinon, tu as quelque chose de pertinent à dire ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...