Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est très bien, ça aura permis à tout le monde de savoir qu'elle était payée 180000 euros par an a rien faire. Le pantouflage de commission pour les anciens membres de gouvernement (et leurs familles), c'est aussi un fléau de la Ve.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
C'est très bien, ça aura permis à tout le monde de savoir qu'elle était payée 180000 euros par an a rien faire. Le pantouflage de commission pour les anciens membres de gouvernement (et leurs familles), c'est aussi un fléau de la Ve.


Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas normal ou acceptable. Et sur ce point je rejoins les gilets jaunes quand ils réclament la fin des privileges des politiques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est très bien, ça aura permis à tout le monde de savoir qu'elle était payée 180000 euros par an a rien faire. Le pantouflage de commission pour les anciens membres de gouvernement (et leurs familles), c'est aussi un fléau de la Ve.


Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas normal ou acceptable. Et sur ce point je rejoins les gilets jaunes quand ils réclament la fin des privileges des politiques.


Comme 100% de le population française qui n'en bénéficie pas en fait !!!

Je ne connais pas un français qui va te dire qu'il est content de financer les apprts de fonctions, sorties et privilèges des hommes politiques.

On est tous d'accord la dessus au moins
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
Skelter a écrit :
Olric a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-c-est-le-salaire-fixe-par-les-autorites-chantal-jouanno-repond-a-la-polemique-sur-ses-176-000-euros-de-remuneration_3133649.html


Ben ce n'est pas très clair par rapport à ce que dit lico.

Elle est présidente d'un truc et ce truc va organiser le grand débat, et son traitement de présidente du truc c'est 180 patates.
Grand débat ou pas ce truc existe et son poste aussi, du coup je ne vois pas en quoi elle touche du fric en plus pour le grand débat.

Apres qu'on se plaigne des comités Théodule dont le but est de caser des ex gloires de la politique ou de faire des cadeaux aux copains je veux bien et je serai d'accord. Maintenant qu'on balance des fake news ca me gene.

Ok l’article n’etait pas très clair, c’est le même salaire.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ravachol2
Tout est bon dans le Macron.. ! Tous les jours une nouvelle magouille ou embrouille, esbroufe, elle commence à merveille l'année 2019 !

J'ose plus aller me coucher de peur de rater kekchose !
Invité
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est très bien, ça aura permis à tout le monde de savoir qu'elle était payée 180000 euros par an a rien faire. Le pantouflage de commission pour les anciens membres de gouvernement (et leurs familles), c'est aussi un fléau de la Ve.


Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas normal ou acceptable. Et sur ce point je rejoins les gilets jaunes quand ils réclament la fin des privileges des politiques.


Comme 100% de le population française qui n'en bénéficie pas en fait !!!

Je ne connais pas un français qui va te dire qu'il est content de financer les apprts de fonctions, sorties et privilèges des hommes politiques.

On est tous d'accord la dessus au moins


J'ai entendu dire (et j'ai pas le courage de vérifier) que les rares propositions de loi adoptées à la (quasi) unanimité concernaient l'augmentation du salaire des députés

On prétend que s'ils n'avaient pas un salaire "décent" ils se feraient "acheter" (comme si l'un empêchait l'autre ? )

Là dessus, oui ... Nous sommes TOUS d'accord
Blow Up
ravachol2 a écrit :
Tout est bon dans le Macron.. ! Tous les jours une nouvelle magouille ou embrouille, esbroufe, elle commence à merveille l'année 2019 !

J'ose plus aller me coucher de peur de rater kekchose !


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Olric a écrit :

Cela dit, malgré la connerie de son acte, le mec me fait de la peine dans sa vidéo.


Je me suis fait exactement la même réflexion...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Sur les pages de cette journée je ne retiens pas les contradictions de "Fan-tango" qui danse un pas à gauche, un pas à droite, et qui nous explique être partisan d'un combat pacifique!

Je retiens les propos de l'un d'entre nous qui se demande comment expliquer à nos jeunes enfants les images qu'ils entrevoient dans les journaux TV et la presse écrite!

Nous sommes en train de perdre tout le bon sens que nos anciens ont essayé de nous transmettre. Comment justifier que des civils cognent sur les policiers? Ces fonctionnaires assurent la protection de chacun d'entre nous, ils ont une vocation sociale et une fonction d'intérêt publique national!

Les frapper, leur balancer des pavés et objets divers, genre trottinettes, vélos, bouteilles incendiaires, etc..., se servir de ses aptitudes au sport de combat comme la boxe par exemple, ce sont des délits passibles de peines correctionnelles pour atteinte à l'organisation et au fonctionnement des pouvoirs publics.

Certains doivent penser que les policiers ne se privent pas de cogner non plus. C'est vrai, mais ils ont des consignes précises et doivent obéir aux ordres de leurs supérieurs! Même un Commandant qui prend des coups et des objets volants HUIT samedi de suite, on peut comprendre qu'il ait du mal à maîtriser ses nerfs et sa colère.

Notre Société semble perdre tous ses repères moraux et civiques.
PierredesElfes
Pas d'accord , je ne cautionne pas le geste du boxeur mais le commandant doit répondre de ses actes aussi !!!

C'est un peu trop facile !!!

Et pour les gosses , c'est aux parents de faire leur boulot un gamin de 4 ou 7 ans n'a rien a faire devant les infos ...surtout sachant que tous les médias usent de faire tourner en boucle ces images de violence en periode de crise pour faire le buzz


Autre question pourquoi Benalla n'a pas été traité comme ce boxeur ???? et qu'il ai pu se balader ensuite avec ses passeports diplomatiques, la perquisition de son domicile 2 mois après son agression !! Pourquoi ???


2 poids 2 mesures !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
PierredesElfes a écrit :
Pas d'accord , je ne cautionne pas le geste du boxeur mais le commandant doit répondre de ses actes aussi !!!



Tout à fait...y a que casseoreilles pour trouver qu'il mérite de l'avancement et une médaille...la violence doit être sanctionnée dans les deux sens...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
Bien triste en ce moment toute cette violence.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
fifdefif
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est très bien, ça aura permis à tout le monde de savoir qu'elle était payée 180000 euros par an a rien faire. Le pantouflage de commission pour les anciens membres de gouvernement (et leurs familles), c'est aussi un fléau de la Ve.


Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas normal ou acceptable. Et sur ce point je rejoins les gilets jaunes quand ils réclament la fin des privileges des politiques.


La fin .......ou plus pour eux et que ça s’équilibre
On a toujours aimé les privilèges en France ,c'est même une philosophie de vie quelque part ...
Quelque soit le discours et à quelque niveau que ce soit ,les phrases commencent toujours par "nous exigeons........"
Finalement je trouve que nos élites nous ressemblent
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Bien triste en ce moment toute cette violence.

PEACE & LOVE

Il faut relativiser quand même on n'en est qu'à un niveau d'échaufourées de faible ampleur dans certaines villes uniquement.

Les actualités de la violence c'est régulièrement la violence quotidienne quand des gangs ou groupes armés cherchent à s'assurer leurs territoires, la violence contre les populations dont la présence gêne certains pouvoirs économiques, ethniques ou politiques, etc.... sans compter la violence politique institutionnelle, les emprisonnements arbitraires, la torture, le contrôle physique des médias,.... c'est aussi la violence économique consistant par exemple à maintenir des populations dans la misère pour les obliger à survivre avec du travail digne de l'esclavagisme.

Ce qu'on a ici, c'est quelques groupes un peu radicaux, mais peu suivis, pour lesquels la violence est un mode d'action politique, mais c'est surtout des esprits qui s'échauffent à force d'affrontements, de coups et de blessures, .....
Le gouvernement d'un côté et les activistes de l'autre ressortent toutes les phrases types que l'on a entendus 1000 fois dans ce genre de situations ("les casseurs seront les payeurs," "A bas la violence policière"). De part et d'autre, les acteurs devraient essayer de calmer les esprits plutôt que de s'envoyer des responsabilités à la figure.

Le plus important est de faire en sorte que ça ne dégénère pas. La violence sans objectif politique n'a aucune utilité.
De mon point de vue, le pouvoir à abattre est celui du système financier/économique et, même si je n'ai pas de méthode à proposer, je suis sûr que ce n'est pas en s'attaquant physiquement à des personnes (à commencer par la police) que l'on avancera en ce moment dans cette direction.
Olric
bobofran a écrit :
Une cagnotte pour le boxeur aurait déjà reçu 40 000 euros ...

Par contre je ne sais combien il y a dans celle de du gendarme qui s'est fait latter au sol ?



Il va pouvoir se payer Dupont-Moretti comme avocat...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...