Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Si il repense ces boulets du RSI, très bien. Si il fait plus d'écologie, bravo

C'est le reste qui me gène.
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
Si il repense ces boulets du RSI, très bien. Si il fait plus d'écologie, bravo

C'est le reste qui me gène.


Excuse moi j'ai édité


Je te troll un peu hein pas taper

mélenchon veut supprimer le RSI qui est un vol, et comme je bosse avec des gens comme toi tous les jours depuis 2 mois je connais ta galère copain
JDK34
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :


Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de "pays réel/pays légal", je comprends pas la ^^


C'est ce que je disais plus haut, ils ne savent pas d'où ça vient Il faut te renseigner un peu plus sur l'idéologie fondatrice du parti que tu défends.


J'ai 42 ans Blow Up, je ne suis pas né hier ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

Tu te plains de bosser 70 h pour gagner ta vie mec... la faute à qui ? A mélenchon ? non je ne crois pas. Tu penses qu'à ta pomme ? la solidarité ? Tu gagnes combien pour oser dire qu'ensuite tu ne veux pas cotiser ou reverser plus ?

Sois transparent avec nous puisque tu parles de toi.


Oui, je ne pense qu'à ma pomme et à celle de mes gosses, qu'ils aillent dans une bonne école, vivent dans une belle maison, partent en vacances etc etc

Je ne vois pas pourquoi je bosserai pour les autres. Si ils veulent vivre mieux ils n'ont qu'à faire des heures sup ou se monter une petite boite en parallèle. J'ai pris des risques pour monter mon entreprise, j'ai épargné comme un esclave pour le faire et si demain ça capote je n'aurai droit à rien. Alors la générosité ...

Et je ne me plaint pas de bosser 70h, c'est un choix pour m'assurer un certain train de vie et pérenniser ma boite. Mais je n'ai pas envie d'être une vache à lait pour ceux qui ont envie de bosser moins.

Ce n'est pas dit méchamment, je t'explique juste mon point de vue
Kandide
GuitaristeX a écrit :

Et ici la méluche : http://www.jlm2017.fr/le_projet


Ce projet me parait bien !

ça change des discours où il faut aider les banques et les grands patrons en faisant des semaine de 48h... et le retour au conservatisme, obscurantisme, ça me fait peur...
Y en a marre des égoïste qui de leur Yacht nous demande des efforts toujours et toujours...
Car aider les pauvres, ça me parle moi !
L'humain !
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

BluesBarbu a écrit :

Je bosse 70h par semaine environ, je suis en libéral


Si on retire les heures passées sur g.com, a gribouiller des BD, ou a écrire des poèmes ou la note des courses pour ta femme avec ton Mont Blanc, ça doit faire moins de 35h par semaine


Jalouse ... C'est mon côté hyperactif
LORD RIFF
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

BluesBarbu a écrit :

Je bosse 70h par semaine environ, je suis en libéral


Si on retire les heures passées sur g.com, a gribouiller des BD, ou a écrire des poèmes ou la note des courses pour ta femme avec ton Mont Blanc, ça doit faire moins de 35h par semaine


Jalouse ... C'est mon côté hyperactif


Blow up passe la moitié de son temps à faire du montage de télé-réalité pour TF1 "pour des raisons alimentaires", et passe l'autre moitié de son temps à décerner des "Bullshit Jobs Awards" sur Backstage. Ca met largement BluesBarbu à l'abri de toute critique ou justification.

#CeForumEstFantastique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
LORD RIFF a écrit :


#CeForumEstFantastique.


Parce que nous le sommes tous !

#NousSommesTousFantastiques.
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
LORD RIFF a écrit :


#CeForumEstFantastique.


Parce que nous le sommes tous !

#NousSommesTousFantastiques.


Je suis "legarsquiditque"


Et j'approuve ce message
GuitaristeX
Kandide a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et ici la méluche : http://www.jlm2017.fr/le_projet


Ce projet me parait bien !

ça change des discours où il faut aider les banques et les grands patrons en faisant des semaine de 48h... et le retour au conservatisme, obscurantisme, ça me fait peur...
Y en a marre des égoïste qui de leur Yacht nous demande des efforts toujours et toujours...
Car aider les pauvres, ça me parle moi !
L'humain !


Il est en direct le 29 Novembre sur Youtube !

https://www.youtube.com/channe(...)Ee9bw

Bordeaux

Et celle là elle est pour kandide :
Blow Up
Comme d'habitude il y a l'air d'avoir du monde au parlement européen, les rangées de sièges sont pleines derrière méluch, ça fait plaisir a voir. A 12400 euros par mois, c'est un bullshit job de premier choix député européen.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GuitaristeX




Comme en l'an 40, un petit peu de délation sous démocratie tu en veux ? Putain mais c'est quoi la France ? J'ai jamais connu ça dans mon pays hormis pour balancer les Juifs et autres sous l'ère Nazi.

la délation citoyenne #France2017

WTF.

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/

Mais que font nos renseignements ?
Zorzi
T'as l'air bien chaud là ! Un petit plongeon dans la Baltique peut-être ? C'est vrai, t'es en Suède. T'es pas au milieu de la kommandantur, hein ? Y a longtemps que t'as pas envoyé la purée à ta Suédoise ? Avec elles, c'est pas tous les jours open bar, c'est vrai
Invité
on va ptêt éviter les raccourcis. Est-il question de délation ici? http://www.stop-djihadisme.gou(...)faire

Il y a une nuance entre être vigilant par rapport à un comportement potientellement dangereux et balancer quelqu'un pour son appartenance à un groupe ethnico-religieux. Le premier fait ou risque de faire, le second "est", tout simplemen.
JDK34
jjloco a écrit :
on va ptêt éviter les raccourcis. Est-il question de Délation ici? http://www.stop-djihadisme.gou(...)faire

Il y a une nuance entre être vigilant par rapport à un comportement potientellement dangereux et balancer quelqu'un pour son appartenance à un groupe ethnico-religieux. Le premier fait ou risque de faire, le second "est", tout simplemen.


ATTENTION . La lettre D est située juste à côté de la lettre F, une seule erreur de frappe et hop, le mot change de signification (et par extension la phrase aussi peut être transformée) ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
Blow Up a écrit :
Comme d'habitude il y a l'air d'avoir du monde au parlement européen, les rangées de sièges sont pleines derrière méluch, ça fait plaisir a voir. A 12400 euros par mois, c'est un bullshit job de premier choix député européen.




En ce moment sur backstage...