Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Si il repense ces boulets du RSI, très bien. Si il fait plus d'écologie, bravo

C'est le reste qui me gène.
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
Si il repense ces boulets du RSI, très bien. Si il fait plus d'écologie, bravo

C'est le reste qui me gène.


Excuse moi j'ai édité


Je te troll un peu hein pas taper

mélenchon veut supprimer le RSI qui est un vol, et comme je bosse avec des gens comme toi tous les jours depuis 2 mois je connais ta galère copain
JDK34
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :


Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de "pays réel/pays légal", je comprends pas la ^^


C'est ce que je disais plus haut, ils ne savent pas d'où ça vient Il faut te renseigner un peu plus sur l'idéologie fondatrice du parti que tu défends.


J'ai 42 ans Blow Up, je ne suis pas né hier ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

Tu te plains de bosser 70 h pour gagner ta vie mec... la faute à qui ? A mélenchon ? non je ne crois pas. Tu penses qu'à ta pomme ? la solidarité ? Tu gagnes combien pour oser dire qu'ensuite tu ne veux pas cotiser ou reverser plus ?

Sois transparent avec nous puisque tu parles de toi.


Oui, je ne pense qu'à ma pomme et à celle de mes gosses, qu'ils aillent dans une bonne école, vivent dans une belle maison, partent en vacances etc etc