Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La majorité de backstage qui fait dans son froc à cause du programme Fillon, c'est savoureux
la retraite à 65 ans, hausse de la TVA, réforme de la sécu, augmentation du temps de travail ... ça te fait pas peur toi ?


Personnellement, tous les programmes que j'ai entendus m'effraient ... mais je suis encore plus effrayé par ceux qui n'en ont pas du tout ...
Bref je vis dans la terreur (et l'univers de walkin dead me fait plutôt figure d'un idéal )
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La majorité de backstage qui fait dans son froc à cause du programme Fillon, c'est savoureux
la retraite à 65 ans, hausse de la TVA, réforme de la sécu, augmentation du temps de travail ... ça te fait pas peur toi ?


- J'aurai pas de retraite
- Je bosse plus que 35h
- L'augmentation de la TVA de 2% c'est négligeable et sera compensée par une augmentation des salaires (car augmentation du temps de travail)
- La réforme de la sécu, il faut voir dans le détail (à priori je n'y suis pas favorable)

Donc je ne me sens pas spécialement concerné par ses mesures.
j'espère que l'on en aura une de retraite, je suis optimiste.
Pour la TVA ce n'est pas négligeable, les salaires vont pas augmenter comme ça. Notre salaire brut sera le même, c'est juste la durée de travail qui sera plus longue. Donc non ^pas d'augmentation de salaire au sens propre du terme.
Ça promet de belles manifs mouvementées tout ça encore.
Invité
Dans le fil verrouillé, il était dit que Mélanchon est le seul intègre ...

Je vous suggère de consulter ça , avant de vous faire un avis sur le "sauveur"


DEPUTE EUROPEEN

(depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : il reçoit chaque mois :
Une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net
+ une indemnité de frais généraux 4202 €euros
+ une indemnité journalière de subsistance de 298 €
+ les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…
Soit, au total pour son mandat de député européen :
5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SENATEUR de L’ESSONNE (cumul des mandats).

Il reçoit aussi chaque mois :
Indemnité parlementaire 5.514,68 € brut
+ indemnité de résidence 165,44 € brut
+ indemnité de fonction 1420,03 € brut
+ indemnité représentative de frais de mandat de 610 €
+ les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...
Soit, au total estimé pour son mandat de sénateur : 17 000 € net par mois.

TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR :

36 105 € par mois ! Soit, 433 260 € euros par an ( 360 fois le SMIC ! )
caribou71
et tu penses qu'il gagnait combien son "héro" Fidel Castro ? ? ?
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Réflexion de 2022:

Mandat de hollande: mariage gay.
Mandat de fillon: retour des 39 heures.

Conclusion: le français aime se faire enculer.

Merci qui? Mercis les François !!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ZePot
BluesBarbu a écrit :
La majorité de backstage qui fait dans son froc à cause du programme Fillon, c'est savoureux

Les domestiques flippent dans la cuisine en attendant l'arrivée du nouveau maître
Salut à tous,

Je me permets d'émettre mon humble avis, ce qui je l'espère amènera certains à mieux réfléchir...

Concernant JL Mélenchon et Cohn Bendit, ce dernier s'est permis de le tutoyer et JLM a bien fait de le remettre en place, déjà qu'il nous les rabat à faire ses pseudo analyses politiques à la radio, ce n'est pas un écolo, c'est un pauvre type en plus soi-disant pédophile en restant poli, il devrait se cacher au lieu de la ramener... Sur Fidel Castro, même si on peux évidemment critiquer sa façon de diriger, il ne faut pas oublier de regarder aussi ce qu'il a quand même réalisé pour son peuple et comment il a tenu face à ces chers Américains qui souhaitaient juste les croquer!.. Les cubains sont restés indépendants eux et là, pour la plupart d'entre eux, ils sont tristes, ils n'ont pas sautés de joie à l'annonce du décès de F. Castro, à part certains exilés, c'est quand même révélateur, que JL Mélenchon lui fasse un hommage ne me choque absolument pas...

Les médias évitent souvent Mélenchon car il est vraiment le seul à dénoncer le système politico-financier et il dit souvent ce qu'il pense à ces gentils journalistes bien orientés et on devine aisément bien souvent de quel bord ils sont!...
Il possède lui pourtant un vrai programme qui tient la route en respectant l'humain, la planète et en permettant à l'économie de se redresser, un meilleur cap pour une société plus égalitaire!...

La droite, bonjour la régression sociale et l'extrême droite, je n'en parle même pas vu l'incompétence et les propositions, la gauche actuelle est bidon car Hollande n'a pas du tout respecté ce qu'il avait dit et ne le fera pas...

Mélenchon est intègre et me parait vraiment être le seul à amener un projet innovant avec de réelles solutions économiques pour notre pays!...

Réveillez-vous et surtout renseignez-vous, il a un site: JLM 2017!...

Voilà, après, il ne faudra pas pleurer si MLP ou Fillon passe, ce sera trop tard!...

A +
T
mjolk
quantat a écrit :
Dans le fil verrouillé, il était dit que Mélanchon est le seul intègre ...

Je vous suggère de consulter ça , avant de vous faire un avis sur le "sauveur"


DEPUTE EUROPEEN

(depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : il reçoit chaque mois :
Une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net
+ une indemnité de frais généraux 4202 €euros
+ une indemnité journalière de subsistance de 298 €
+ les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…
Soit, au total pour son mandat de député européen :
5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SENATEUR de L’ESSONNE (cumul des mandats).

Il reçoit aussi chaque mois :
Indemnité parlementaire 5.514,68 € brut
+ indemnité de résidence 165,44 € brut
+ indemnité de fonction 1420,03 € brut
+ indemnité représentative de frais de mandat de 610 €
+ les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...
Soit, au total estimé pour son mandat de sénateur : 17 000 € net par mois.

TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR :

36 105 € par mois ! Soit, 433 260 € euros par an ( 360 fois le SMIC ! )


Faut se mettre à la page, ça fait 16 ans qu'il n'est plus sénateur.
Ces chiffres sont faux, faut arrêter de s'informer sur des blogs d’extrême droite
Invité
quantat:

ce serait possible d'avoir une source?
Pour le moment j'ai ça, qui a le défaut d'être sur le site de l'intéressé et donc pas très objectif.

"Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi. Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire."

ce que semble confirmer wikipedia à quelques mois près, sur la page dédiée à JLM
et là: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)des_sénateurs_de_l%27Essonne#S.C3.A9nateurs_de_l.E2.80.99Essonne_.28mandature_2004-2011.29


Tes affirmations semblent erronées.
Zorzi
Et avec qui pourrait-il gouverner notre Méluche ? Et quelle majorité à l'Assemblée ?
Invité
Zorzi a écrit :
Et avec qui pourrait-il gouverner notre Méluche ? Et quelle majorité à l'Assemblée ?
avec le PCF, EELV et le NPA, et quelques potes au PS.
Zorzi
Que des fantômes moribonds de partis microscopiques… C'est bien le problème.
Invité
peut être même qu'il ira recruter en Grèce.
Blow Up
Il faudrait que les jeunes se réveillent, les retraités aisés qui ont voté en masse pour Fion, les 48 heures par semaine payées au lance pierre et la retraite à 70 ans, ça ne va pas beaucoup les concerner.

https://www.slate.fr/story/115(...)niors
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...