Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
mon petit Jean-David ou Jean-Dieudonné ou Jean-Diogène,

j'ai eu l'occasion d'en croiser des extrémistes sur le net: du bigot musulman, du bigot chrétien... et globalement ils savaient de quoi ils parlaient, même s'ils étaient parfois de mauvaise foi (sic). Mais toi t'es pas vraiment à la hauteur pour défendre ta cause. Si au moins tous ces échanges pouvaient t'amener à t'instruire un peu, ce serait pas mal.
cesdejong a écrit :
Où as-tu lu que ce sont les ménages aisés qui bénéficient de ces niches ?




c'est pas les non imposables qui en profitent des niches fiscales

Un ménage sur deux ne paie pas l'impôt sur le revenu : seul 45,6% des menages français touchent suffisamment pour être imposables
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
JDK34
jjloco a écrit :
mon petit Jean-David ou Jean-Dieudonné ou Jean-Diogène,

j'ai eu l'occasion d'en croiser des extrémistes sur le net: du bigot musulman, du bigot chrétien... et globalement ils savaient de quoi ils parlaient, même s'ils étaient parfois de mauvaise foi (sic). Mais toi t'es pas vraiment à la hauteur pour défendre ta cause. Si au moins tous ces échanges pouvaient t'amener à t'instruire un peu, ce serait pas mal.


Quelle prétention

Je ne m'apelle ni Jean David ni Jean Dlaude Kandamme ^^, ce pseudo n'a rien à voir avec un prénom
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
jjloco a écrit :
mon petit Jean-David ou Jean-Dieudonné ou Jean-Diogène,

j'ai eu l'occasion d'en croiser des extrémistes sur le net: du bigot musulman, du bigot chrétien... et globalement ils savaient de quoi ils parlaient, même s'ils étaient parfois de mauvaise foi (sic). Mais toi t'es pas vraiment à la hauteur pour défendre ta cause. Si au moins tous ces échanges pouvaient t'amener à t'instruire un peu, ce serait pas mal.


Ah ça y est tu commences a perdre ton calme ?
Beau score en tout cas et merci pour tes efforts
cesdejong
mylespaul a écrit :
cesdejong a écrit :
Où as-tu lu que ce sont les ménages aisés qui bénéficient de ces niches ?




c'est pas les non imposables qui en profitent des niches fiscales

Un ménage sur deux ne paie pas l'impôt sur le revenu : seul 45,6% des menages français touchent suffisamment pour être imposables


Payer l'impôt sur le revenu fait de toi quelqu'un d'aisé?

non imposable, c'est pas une niche fiscale, ça?
Invité
-Gougnafier, je pense qu'il y a un malentendu

- JDK: c'est pas en répétant que je suis prétentieux que ça va faire avancer les choses. Tu connais moins la sphère qui entoure ton parti que la plupart des autres intervenants sur ce fil, ça la fout mal quand-même...
cesdejong
jjloco a écrit :
-Gougnafier, je pense qu'il y a un malentendu

- JDK: c'est pas en répétant que je suis prétentieux que ça va faire avancer les choses. Tu connais moins la sphère qui entoure ton parti que la plupart des autres intervenants sur ce fil, ça la fout mal quand-même...

Mais si il la connaît très bien, c'est juste qu'il sait que si il commence à en parler, il pourra pas faire illusion bien longtemps
jjloco a écrit :
-Gougnafier, je pense qu'il y a un malentendu

.


Ah autant pour moi
JDK34
Tu sais mon parti j'y adhère totalement, à 100 %, même si y'a des gens un peu extrêmes ^^, ça ne me dérange pas ^^, je ne m'associe pas à eux car encore une fois, "je suis moi", je ne suis ni "une icone du FN", ni "un extrémiste" comme tu dis (car je ne vois pas pourquoi on l’appelle "d’extrême droite" ), et ni celui qui a écrit le programme

Tu ne te rends peut être pas compte qu'en me faisant ton sketch, tu ne "débats" pas avec moi "qui ne répond pas", tu (et tes 2/3 potes) me sortez soit des phrases de mecs qui sont proches du Fn, voir du FN en me disant "tu vois ce mec à dit ça avoue que ton parti pue", ou des articles (orientés) en me disant "t'as quoi à dire sur ça ? "

Y'a aucun débat, juste un rejet d'un parti et des tentatives de le descendre (pour me faire changer d'avis ? )

On ne débat pas, on tourne en rond

La je ne suis pas au taf tu veux me demander quoi ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Pour rappel, extrait du programme en ligne

- Baisse de 2% des dotations de l’Etat aux conseils généraux et conseils régionaux, assortie d’une interdiction législative d’augmenter les impôts locaux pour les collectivités concernées.
-l' école Nationale d’Administration (ENA) veillera en particulier à recruter des hauts fonctionnaires patriotes
-Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites

=> renforcement du pouvoir d'un état centralisé, police de la pensée et atteinte à la liberté d'opinion = fascisme = extrême droite
JDK34
Parce que la France a besoin d'un parti nationaliste à mon avis, et que la droite comme la gauche sont en train de détruire le pays, de lui retirer sa personnalité, et de l'offrir au monde,
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
- Baisse de 2% des dotations de l’Etat aux conseils généraux et conseils régionaux, assortie d’une interdiction législative d’augmenter les impôts locaux pour les collectivités concernées.: C'est mieux que de supprimer des fonctionnaire au final lol. Faut dire que les régions donnent beaucoup. Mais c'est un peu con car ils vont faire des économies la ou il n'en faut pas et dilapider la ou il ne faudrait pas de toute façon

-l' école Nationale d’Administration (ENA) veillera en particulier à recruter des hauts fonctionnaires patriotes : peut être de ne pas engager que des UMPS et éviter les FN (je sais pas franchement je t'avoue, je bote en touche ^^, je n'ai pas écrit le programme mais cette phrase ne me choque pas "patriote c'est pas un gros mot ^^)

-Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites : logique, t'as déja vu une manif pour les dealers ou pour les cambrioleurs ? Clandestin ça veut dire "interdit", donc pas de manifestation pour demander qu'on acceuille des migrants dans un pays gouverné par le FN, on ne peut pas accorder ça c'est pas dur à comprendre si tu connais le FN


=> renforcement du pouvoir d'un état centralisé, police de la pensée et atteinte à la liberté d'opinion : pareil je vois pas, t'as pas choisi les 3 lignes les plus facile à comprendre mais ça ne me dérange pas j'ai pas peur je vote ^^

T'as pas plutot un "sujet" plutôt que 3 phrases dans un programme ?

Comme je disais plus haut c'est pas moi qui ai écrit le programme par contre y'a des sujets importants

Après je te dis si tu veux débattre d'un sujet je te suis, si c'est pour me sortir des trucs et me dire "tu réponds quoi à ça ? " bah ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
ah ouais t'es pas foutu de comprendre le programme des gens pour lesquels tu votes, et qui veulent donc appliquer ce programme.

Je t'imagine bien chez le médecin:
- "je vais vous faire une ablation du myocarde"
- "oh j'ai pas compris mais allez-y"

En ce moment sur backstage...