Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Valls me fait penser à franco pas vous ?

@JDK : alors Marion Marechal ISF elle veut taper sur les GRANDS fraudeurs sociaux, ou elle va chercher les 60 milliards de fraude fiscale des grands ?
Invité
mylespaul a écrit :

c'est pour cela que les deux types de complicité : la complicité par provocation ou la complicité par fourniture d’instructions ont leur importance.


Absolument : c'est là une arme dont on peut user sans renier nos principes
Rastacouair
shaolintao a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Valls est un mec hyper dangereux.

doublé d'un gros connard arrogant présomptueux

C'est un parfait sac à merde. C'est le Sarko de gauche.
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Valls est un mec hyper dangereux.

doublé d'un gros connard arrogant présomptueux

C'est un parfait sac à merde. C'est le Sarko de gauche.


Tiens d'ailleurs la propagande commence pour "el blanco" :
http://www.leparisien.fr/flash(...)3.php
A vomir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :

Ca plairait à ceux qui ont subi le franquisme, et mussolini ...


Ne parle pas à leur place ...
Est-ce que tu crois par ailleurs que j'aimerais le subir le fascisme ?

Imaginons que nous décidions que les idéologies non démocratiques doivent être interdites :
1) quid de la liberté de penser qui est pourtant un idéal démocratique ?
2) Crois tu supprimer une idéologie en l'interdisant ? c'est très naïf : un groupe qui est interdit entre dans la clandestinité et accroît d'autant son pouvoir réel... ... celui qui ne peut plus parler ne peut que recourir à la violence brutale.

Je crois que si on veut combattre le fascisme au profit de la démocratie on ne peut le faire que démocratiquement ... faute de quoi tu donnes aux fascistes l'arme rhétorique rêvée : ils n'auront qu'à souligner l'interdiction qui leur est faite de s'exprimer pour démontrer que notre soi disant démocratie est plus autoritariste qu'ils ne le sont


Absolument.
Ils sont sympas 2pattesnon et GX... Mais un peu binaires quand même.
La politique c'est pas d'un côté les gentils et de l'autre côté les méchants.
Staline et Hitler se sont opposés et combattus. Peut on pour autant dire que l'un était le bon et l'autre le mauvais ?
Vent & cuivre - Pro
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :

Ca plairait à ceux qui ont subi le franquisme, et mussolini ...


Ne parle pas à leur place ...
Est-ce que tu crois par ailleurs que j'aimerais le subir le fascisme ?

Imaginons que nous décidions que les idéologies non démocratiques doivent être interdites :
1) quid de la liberté de penser qui est pourtant un idéal démocratique ?
2) Crois tu supprimer une idéologie en l'interdisant ? c'est très naïf : un groupe qui est interdit entre dans la clandestinité et accroît d'autant son pouvoir réel... ... celui qui ne peut plus parler ne peut que recourir à la violence brutale.

Je crois que si on veut combattre le fascisme au profit de la démocratie on ne peut le faire que démocratiquement ... faute de quoi tu donnes aux fascistes l'arme rhétorique rêvée : ils n'auront qu'à souligner l'interdiction qui leur est faite de s'exprimer pour démontrer que notre soi disant démocratie est plus autoritariste qu'ils ne le sont


point de vue valable mais inapplicable dans la réalité regarde

edit modération

pas d'images violentes de meurtres svp

caribou


Le Rwanda est l'exemple caractéristique du principe de la complicité de meurtre par provocation et non par instructions mais poussée à son paroxysme
quantat a écrit :
mylespaul a écrit :

c'est pour cela que les deux types de complicité : la complicité par provocation ou la complicité par fourniture d’instructions ont leur importance.


Absolument : c'est là une arme dont on peut user sans renier nos principes


"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Mr Park
(je rebondis avec retard sur le post de Caribou)

Je ne crois pas que ce soit hors-charte, mais JDK a clairement dit qu'il était d'accord avec la proposition de Lepen d'interdire toute "manifestation de soutien aux sans-papiers". Ce n'est peut-être pas facho ou raciste mais c'est clairement liberticide. Quand on interdit les manifestations qui nous plaisent pas c'est jamais très bon signe.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
(je rebondis avec retard sur le post de Caribou)

Je ne crois pas que ce soit hors-charte, mais JDK a clairement dit qu'il était d'accord avec la proposition de Lepen d'interdire toute "manifestation de soutien aux sans-papiers". Ce n'est peut-être pas facho ou raciste mais c'est clairement liberticide. Quand on interdit les manifestations qui nous plaisent pas c'est jamais très bon signe.

C'est pourtant ce que fait Valls.
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Mr Park a écrit :
(je rebondis avec retard sur le post de Caribou)

Je ne crois pas que ce soit hors-charte, mais JDK a clairement dit qu'il était d'accord avec la proposition de Lepen d'interdire toute "manifestation de soutien aux sans-papiers". Ce n'est peut-être pas facho ou raciste mais c'est clairement liberticide. Quand on interdit les manifestations qui nous plaisent pas c'est jamais très bon signe.


D’où le fait de savoir lire entre les lignes... ça commence comme ça puis ça finit ... on sait comment. Mais je ne commenterais plus JDK.
cesdejong
Bon, allez, ❤️ on va tous voter macron de toute façon
Invité
mylespaul a écrit :

Le Rwanda est l'exemple caractéristique du principe de la complicité de meurtre par provocation et non par instructions mais poussée à son paroxysme


Je ne suis pas en mesure de juger : je ne connais pas l'histoire du Rwanda.
Quoiqu'il en soit, s'il y a "provocation/incitation" au meurtre, la loi nous donne le moyen d'agir.
Rastacouair
Je ne vois pas trop la différence entre d'une part Montebourg et Hamon ? Et d'autre part entre Filloche et Mélanchon ?
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
cesdejong a écrit :
Bon, allez, ❤️ on va tous voter macron de toute façon


tu m'as tué ! xD

En ce moment sur backstage...