Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
C'est ce que je disais en parlant de "carriéristes" . A droite comme à gauche c'est "moi... non moi... non plutôt moi", tout le monde veut être le premier, alors qu'au FN, c'est tous pour Marine.


Et Marine pour elle même , donc "moi" "moi" "moi" également.
La vague "bleue marine" ...

Au moins avec Jean luc Voldemort, on a un programme des insoumis, fait avec des experts et des concitoyen, voté et décidé via assemblée.
certes, mais comme pour le FN c'est lui et uniquement lui qui se présente.
Il y a eu des primaires au front national de gauche pour décider qui allait les représenter en 2017 ?
Blow Up
Oui, c'est même plutôt bon signe de les voir en tête des sondages
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Barbu peut être mais la candidate sera Marine, pas Marion, et y'aura pas de primaire pour le savoir


Et pourquoi quelqu'un au sein du FN ne pourrait pas se présenter également ?
Genre Marion ou F Filipot ? j'veux dire, ils ont pas de divergences d'opinions ? Jamais ?


Tu crois que Richelieu serait devenu roi à la mort de Louis XIII?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On est mal barré: http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php


Si il y a bien un truc que 2016 nous aura appris, c'est de ne pas se fier aux sondages. Surtout ceux 6 mois avant les élections.
Exact, on est pas à l'abri d'un retour de chirac ou jospin en politique.
Blow Up
Il aura l'age de Juppé en 2022, à la retraite, place aux jeunes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Lui il était déjà vieux a 18 ans, à la retraite, place aux jeunes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
On trouvera bien un fiston sarkozy pour 2022
#SarkozyLegacy2022
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Le FN est le premier parti français a avoir fait des primaires en élisant Marinette.

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)l.php
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
sbk a écrit :
Le FN est le premier parti français a avoir fait des primaires en élisant Marinette.

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)l.php


Je crois que tu confonds la présidence du parti et les primaires de l'élection présidentielle..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Ils fallaient avoir la carte du parti pour pouvoir voter. Et je pense même que l' UMP va faire comme sa dans 5ans!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
alors, sbk, non content de mentir sur Kev Adams on s'emmêle les pinceaux sur le fonctionnement de son parti chouchou?

Ah, pour info l'UMP s'appelle maintenant LR. Bienvenue en 2016 (il serait temps)
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
C'est vrai qu'un parti où tout le monde est aligné derrière la petite mère responsable de la nation fait quand même plus propre et rangé que ce foutoir UMPS où chacun exprime sa différence



Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...