Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

Le salaire des femmes égal à celui des hommes dans le privé et le public c'est pas mal non ?


C'est déjà le cas dans le public
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le salaire des femmes égal à celui des hommes dans le privé et le public c'est pas mal non ?


C'est déjà le cas dans le public




On sent le mec qui connait son sujet.

Bref GX tu ne démontres rien.

Le programme éco du FG = le programme éco du FN... A savoir des mesures complètement démago, non chiffrées, non calculés, non financées, etc... Toujours une mesure sortie du chapeau, simpliste... Si c'était si facile et si évident ("hop il suffit d'aligner les salaires de monsieur à celui de madame et tout le monde à la retraite à 6à ans ouaaaaaaais")... Pourquoi personne avant n'a eu cette fabuleuse idée ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
@2pattesnon... CQFD si même l'administration ne respecte pas la loi, autant dire que c'est une mesure totalement inapplicable dans le privé.
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
@2pattesnon... CQFD si même l'administration ne respecte pas la loi, autant dire que c'est une mesure totalement inapplicable dans le privé.


Faux, il y a une autre mesure visant a sanctionner les entreprises qui ne le feront pas.
Et oui, je connais le programme et le sujet
Rien de démago, je peux si tu veux envoyer un mail pour avoir un tableau chiffré éventuellement ? Tu le veux sous format pdf, doc x ou xls ?

Merci.
JDK34
Vous ne comprenez donc rien ?

La vérité se trouve dans la brochure à 3 euros. Celui qui n'adhère pas à ce programme à 3 balles est forcément dans l'erreur (c'est surement écrit dedans d'ailleurs ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair a écrit :
@2pattesnon... CQFD si même l'administration ne respecte pas la loi, autant dire que c'est une mesure totalement inapplicable dans le privé.


Ca c'est une autre histoire, mais de là à affirmer fièrement, qu'il n'y a pas de différences de salaires dans le public entre hommes et femmes.
JDK34 a écrit :
Vous ne comprenez donc rien ?

La vérité se trouve dans la brochure à 3 euros. Celui qui n'adhère pas à ce programme à 3 balles est forcément dans l'erreur (c'est surement écrit dedans d'ailleurs ^^)



Bah, si les prolos préfèrent une châtelaine ... C'est leur droit !
JDK34
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
Vous ne comprenez donc rien ?

La vérité se trouve dans la brochure à 3 euros. Celui qui n'adhère pas à ce programme à 3 balles est forcément dans l'erreur (c'est surement écrit dedans d'ailleurs ^^)



Bah, si les prolos préfèrent une châtelaine ... C'est leur droit !


Voila T'as tout compris Les "prolos" sont libre de penser ce qu'ils veulent
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Vous ne comprenez donc rien ?

La vérité se trouve dans la brochure à 3 euros. Celui qui n'adhère pas à ce programme à 3 balles est forcément dans l'erreur (c'est surement écrit dedans d'ailleurs ^^)


Non mais à un moment donné tu sais, si t'as un problème avec la lecture tu le dis hein ?
3 € le programme ça change des autres à 19.50 € (déjà).
Le contenu vise a présenter le projet, je ne force PERSONNE à adhérer au projet de Mélenchon. Je défends le projet et le programme parce que j'y crois, parce que je pense que c'est faisable. Chacun son avis, toi tu penses que Marine résoudra tes soucis, et va botter en touche les immigrés, étrangers, clandestins qui sont "la plaie du pays".

J'imagine même pas ta tête quand on va subir les migrations dues au climat dans quelques années
Déjà que toi, blues et d'autres avez du mal à accueillir les exodes dus aux guerres ... J'en rigole d'avance.
JDK34
Botter en touche c'est vraiment une expression qui revient dans quasiment chaque post. Faudrait la mettre dans ta signature

Genre un post et signé "vous bottez en touche hein ? "

^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
Vous ne comprenez donc rien ?

La vérité se trouve dans la brochure à 3 euros. Celui qui n'adhère pas à ce programme à 3 balles est forcément dans l'erreur (c'est surement écrit dedans d'ailleurs ^^)



Bah, si les prolos préfèrent une châtelaine ... C'est leur droit !


Voila T'as tout compris Les "prolos" sont libres de penser ce qu'ils veulent


Tu sais c'est pas vraiment une découverte, mais derrière ma petite provoc (qui je le sens t'a piqué) ça m'attriste surtout de voir une personne qui parle de ses difficultés, et qui va voter pour une dynastie politique nantie d'un château d'une valeur de 6.5 millions d'euros !
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Botter en touche c'est vraiment une expression qui revient dans quasiment chaque post. Faudrait la mettre dans ta signature

Genre un post et signé "vous bottez en touche hein ? "

^^


Quel est ton positionnement sur le nucléaire et le réchauffement climatique ?
BluesBarbu
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...

En ce moment sur backstage...