Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Sola a écrit :


Jolie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Merci Masha ! Ça tombe bien qu'elle te plaise cette photo puisque je l'ai postée un peu pour toi, rapport à la couleur.

🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Souvenirs d'un séjour entre Bourges et Sancerre









"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6982
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jul 20, 13:10
Abonné à la réflexion en ce moment

Tu utilises parfois un filtre polarisant ? (ici non évidemment ça détruirait la réflexion).
Masha
Lao a écrit :
Abonné à la réflexion en ce moment




Citation:
Tu utilises parfois un filtre polarisant ? (ici non évidemment ça détruirait la réflexion).

J'en ai un, mais je l'ai jamais utilisé et puis il était sur un objectif Sigma pas terrible que j'ai pas utilisé depuis 150 ans, il s'adapte pas à mes objectifs actuels (Canon pancake 24mm et 50mm 1.8 ).




Encore un repost/couleurs/réflexion :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
8O

Une merveille !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Sola a écrit :
8O

Une merveille !


C'est Masha sur la photo ?
Sola
Non, le bide ne dépasse pas.

Génial ce clin d'oeil pris au bon moment.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Sola a écrit :
8O

Une merveille !

Merci Sola

Non, ce n'est pas moi.
C'est une femme qui venait de faire son jogging et s'étirait de façon fort élégante, qui a eu la gentillesse de prendre cette pose très classieuse et rigolote à la fois. Le hasard des rencontres de la vie...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Un des photographes qui m'ont donné envie de faire de la photo :

https://www.brettwalker.uk/

https://www.flickr.com/photos/(...)page1


Il a été évoqué dans ce topic il y a longtemps, provoquant moult débats de très haut niveau, as usual on G.com
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6990
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jul 20, 13:09
Il maîtrise c'est sûr.
Sur le plan esthétique (donc intrinsèquement subjectif) je trouve certaines assez jolies et réussies mais je l'atmosphère de l'ensemble me semble un peu sombre.
Je suis plus porté vers ça (mais chacun ses goûts) : https://stuckincustoms.smugmug(...)olio/

En ce moment sur backstage...