Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Theresa a écrit :
moi j'ai voté non...

Ouais mais toi de toute façon ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Antoine
j'aime bien les rouflaquettes un peu disco
MisterZou


impressionant non ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin
Les chutes en moto sont toujours impressionantes
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
je trouve celle-là encore plus impressionante que les autres car on voit les autres qui sont toujours sur leurs roues et ... c'est pas mal !!

j'en ai d'autres
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin
Tiens pour la peine j'ai envie de mettre un petit lien (rien à voir avec la moto)
J'avais présenté un peu de Willy Ronis, Cartier Bresson, Newton, Doisneau.
J'ai envie de montrer un photographe très célèbre mais dans un style beaucoup plus moderne : Jean-Baptiste Mondino.
http://www.mondinodejavu.com/

Voilà le lien.
Pour ceux qui aiment bien la pochette du dernier placebo, c'est lui qui l'a fait ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
c'est ... spécial
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin
Ah mondino oui très mais il a une maitrise géniale de la couleur ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
c'est vrai oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
J'adore regarder, mais j'aimerais également aprendre les bases, surtout pour des photos de concert a vrai dire et les paysages !
Les cours m'interessent Lutin ! Merci à toi !

J'ai un numérique, un ptit Sony Cybershot 3,2 M.
Petit Lutin
Bon pour le moment j'ai pas trop le temps de faire ce petit cours, mais j'ai trouvé un lien sympa qui explique bien les bases à connaître pour la photo.

http://membres.lycos.fr/ramez/bases.htm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...