Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
D'un autre niveau dans quel sens ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ZePot
Caribou
caribou71
ZePot a écrit :
Caribou


? c'est à dire amigo ? ( mon avatar ?)
GuitaristeX a écrit :
Tu mérites le ban définitif et une assignation en justice car tes propos sont :



je me suis arreté la, et franchement je me bidonne.
Gx, t'en a pas marre d' appeller la maitresse pour te torcher les fesses?

GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Personne n'a été banni à cause de moi sur l'autre forum désolé, et tu peux chercher ce que tu veux, je suis fidèle à moi même, entier, et je n'ai rien à cacher je ne suis pas ce que tu veux faire croire. Désolé que tu sois touché par ce ban d'un topic, essayes de poster dans le forum si t'aime la guitare aussi, car je ne t'y vois pas beaucoup.

En tout cas, GX, ce que je t'affirme, c'est que vu qu'on vient d'être ban du topic la bas, si on continue ici à faire du flood d’engueulade, on va être viré total, et, je pense, que si on a un peu de bon sens, on peut comprendre qu'il vaut mieux éviter.

Je sais aussi que tu penses que "GX est communiste, JDK est FN, donc si on s'embrouille JDK sera exclu", mais en fait, non. Si on s’engueule, on sera exclu tous les 2, et ce serait dommage. Essayes de le comprendre . Tu ne peux pas m'interdire de penser.

Et plus on continue, plus on se met sur un siège éjectable. C'est juste logique.


J'en ai assez lu pour ma part venant de toi.
Je sais qui tu es, je sais qui je suis et pour reprendre Biosmog, je boirais un verre avec Bio à un discours de mélenchon un jour oui, mais pas avec toi JDK.

T'as pas réussi à faire bannir de gens sur l'autre forum car 2 modos sont venus te parler, t'ont posé des questions très claires concernant tes propos plus que douteux, et tu t'es fais bannir ensuite.v Ici j'ai rien vu de tel, personne n'est venu te demander des comptes vis à vis des vidéos que tu as postés, des propos que tu as tenu. Du coup ce sont les users qui doivent le faire , et ça comprend des risques pour nous.

Je suis ici depuis très longtemps mais j'ai rarement vu un gars comme toi qui sait passer entre les mailles d'un filet aussi bien. 42 ans et bien rodé tu es.

J'ai pris un ban du topic, je verrais avec Caribou pour la suite. Il a un MP.
J'suis un mec qui prône la liberté, l'égalité, la fraternité, qui cite SOS racisme et Amnesty International, le droit des femmes, l'accès à la culture pour tous, et j'me fais ban parce que je demande des comptes à un gars qui est coutumier de propos méritant le signalement aux autorités du pays pour propos diffamatoires et incitation à la haine.

Je ne comprends pas.

EDIT :

Et je finirais par citer ces propos là :



Je trouve la réponse de ce modérateur, parfaite.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
Tu mérites le ban définitif et une assignation en justice car tes propos sont :

- Diffamatoirs
- Appellent à la haine
- Stigmatisent une partie de la population du pays
- Sont en inadéquation avec la loi

Si tu ne comprends pas que ce que tu écris à propos de l'immigration et de la religion musulmane et du fait que pour toi "TOUS LES TERRORISTES SONT issus de l'ISLAM", je ne peux plus rien pour toi.

D'ailleurs, tu confonds islam et islamisme mais c'est plutôt voulu, parce que tu n'as de cesse que de citer les versets de la Bible dans tes messages. C'est limite du prosélytisme ce que tu faisais.

Chacun de tes propos engagent ta responsabilité et celle de celui qui laisse faire.

Après, je ne pense pas me faire ban définitivement du forum (surtout sans explication au préalable), je suis ban du topic politique on en parle plus point. J'ai demandé un déban à caribou sur la base d'un argumentaire légitime, et je m'exprime ici pour l'expliquer également.

Je pense être dans mon droit, de montrer à quoi tu joues constamment sur tous les forums ou tu es. Et je crois même que tu ne t'en rends pas compte tellement t'es obsédé par la "bienpensance" et l' "UMPS".

Je stoppe ici mon dialogue avec toi, et je continuerais à poster ailleurs sur ce forum de gratteux
Je te souhaite une bonne nuit JDK.


Calme toi, je te remercie d'avance.

"Assignation en justice"

2pattesnon a écrit :
Je trouve la réponse de ce modérateur parfaite


Certes, c'est pas des pieds tendres avec leur ban à vie.
Bonjour les trolls
GuitaristeX
Yep skynet, on a discuté par Mp avec Caribou
C'était la nuit j'avais du temps à perdre cette nuit du coup j'ai eu de la lecture.
JDK34
Moi Caribou ne m'a pas répondu à mon MP

Mais bon j'ai posté sur le ban, car je me dit que j'ai été correct, et que mes propos ne méritent pas un ban, mais en réfléchissant un peu ensuite, j'ai copris que ce n'est pas tant les propos qui ont valu ce ban, mais la "pollution du topic". Donc pas besoin de réponse, je l'ai trouvé tout seul ^^

Sinon pour l'autre forum effectivement il est petit, il y a 10/15 users "vivants" (dont certains peu actifs parmis ce nombre), le reste ce sont des passants qui posent une question, qui ont leur réponse et repartent même des fois sans dire merci pour la réponse, et il faut dire que la modération la bas est plutot à gauche et que d'exprimer, même en bonne et dues forme, un truc inaudible pour quelqu'un de gauche, ça passe pas. L'union fait la force, et par extension, la raison.

Un forum qu'on pourrait qualifier de "familial", car très petit. Un repère d'amis

D'ailleurs tout le monde sait qu'un modérateur est avant tout "un user". Si tu fais un petit forum, et que en modérateur il y ait "L'équipe des modérateurs : Gx, JJloco, biosmog et 2pattesnon", j'aurais été banni direct depuis longtemps pour "divergeance et n'accepte pas de se convertir" . Tout est donc relatif. Les modérateurs sont des users et je trouve qu'ici ils sont bien choisis. C'est une modération impartiale, qui ne prends pas parti. Donc assez "juste"

D'ailleurs je n'ai pas caché ce ban je l'ai même dit en arrivant sur le topic politique, que je venais d'être ban sur ce site ^^, c'est pas un secret

J'ai été banni à l'élection de trump ^^

Tout le monde disait genre "l'amérique est fouttu etc", moi j'ai posté "america will great again", en plus j'ai posté ça pour déconner, et je me suis fait allumer ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :

blahblah ouin ouin :calimero:

Je suis ici depuis très longtemps mais j'ai rarement vu un gars comme toi qui sait passer entre les mailles d'un filet aussi bien. 42 ans et bien rodé tu es.
Pareil et j'ai jamais vu une couineuse comme toi
GuitaristeX
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

blahblah ouin ouin :calimero:

Je suis ici depuis très longtemps mais j'ai rarement vu un gars comme toi qui sait passer entre les mailles d'un filet aussi bien. 42 ans et bien rodé tu es.
Pareil et j'ai jamais vu une couineuse comme toi


fouineur aurait été plus approprié parce que plus je cherche et plus je trouve.
JDK34
on m'aime





Si ça se trouve ça va finir en fait divers

LE MONDE : "suite a un ban d'un topic politique sur un forum de guitares, un participant a rechercher des infos jour et nuit sur son contradicteur, l'a tué, et s'est donné la mort ensuite"



Comme dirait MIA ^^ " Backstage"

Sinon, blague à part :

GuitaristeX a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

blahblah ouin ouin :calimero:

Je suis ici depuis très longtemps mais j'ai rarement vu un gars comme toi qui sait passer entre les mailles d'un filet aussi bien. 42 ans et bien rodé tu es.
Pareil et j'ai jamais vu une couineuse comme toi


fouineur aurait été plus approprié parce que plus je cherche et plus je trouve.


On rentre dans la psychiatrie la ça resseble à son ami qui s'est fait banir pour menace et injures, dont j'ai tout de même demander le déban et qui ne m'a même pas dit merci mais m'a ignoré malgré la main tendue ^^

Ca va commencer a relever de la gendarmerie aussi tout ça ^^

Harcèlement et compagnie, ça ressemble un peu à de la menace aussi, c'est tendu à gauche. Ca fait 2 en 2 mois qui choppent la rage ^^

Y'a un nid ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
bullfrog
quelqu'un sait ce que the trout est devenu ? Il me faisait bien rire.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
shaolintao
JDK34 a écrit :
on m'aime





Si ça se trouve ça va finir en fait divers

LE MONDE : "suite a un ban d'un topic politique sur un forum de guitares, un participant a rechercher des infos jour et nuit sur son contradicteur, l'a tué, et s'est donné la mort ensuite"



Comme dirait MIA ^^ " Backstage"




"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
Bon j'ai l'impression qu'on va ouvrir un sujet "bannis du topic "bannis du topic politique""
C'est d'la merde !!
JDK34
noooon
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
bullfrog a écrit :
quelqu'un sait ce que the trout est devenu ? Il me faisait bien rire.


Sais pas... et quel p*tain de gratteux c'était...

Si tu nous lis : tu nous manques

JDK, tu votes pour des fachos, mais je t'aime bien quand même.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...