Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
"Il est demandé aux parents et aux élèves d’envisager toutes les éventuelles alternatives possibles pour se rendre à l’école (y aller à pieds, en vélo ou en voiture par exemple) jusqu’aux vacances de Pâques."

sérieusement ? Ils se sont mis à 3 pour pondre un truc pareil ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saddakoh
Bah au moins ils ferment les écoles autres que maternelles, sanitairement parlant ça a plus de sens je trouve (si on souhaite utiliser cet argument), malgré ce que ça implique comme galère.
shaggy
Saddakoh a écrit :
Bah au moins ils ferment les écoles autres que maternelles, sanitairement parlant ça a plus de sens je trouve (si on souhaite utiliser cet argument), malgré ce que ça implique comme galère.


Je ne vais pas refaire un topic Covid19 bis mais non quoi... qu'ils s'assurent déjà que le teletravail soit effectif. Je suis passé au bureau la semaine dernière pour récupérer des dossiers (notre entreprise est hébergée dans un incubateur sur Bruxelles). J'ai été choqué par le non-respect du télétravail mais surtout des gestes barrières et du port du masque. Il y a déjà du boulot de ce côté la.
Si je prends l'école de mes 2 filles, aucune des 2 écoles n'a présenté de cas Covid depuis plusieurs mois (il faut dire que les protocoles sont assez costauds). Juste un enfant qui a dû se mettre en quarantaine en revenant d'Angleterre après les vacances de Noël.
Peut-être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression que la majeure partie des contaminations proviennent du primaire et du secondaire.
Après, 1 semaine d'école à la maison, on va gérer... mais ce qui est pénible ce sont tous les stages pour les vacances de Pâques qui vont sauter... et là, ça va être moins marrant.

Bref, ce soir c'est apéro.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
Je devais reprendre les concerts lors d'activités extra-scolaires pendant les vacances de Pâques. Caramba, encore raté
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3954
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 21, 16:02
Saddakoh a écrit :
Bah au moins ils ferment les écoles autres que maternelles, sanitairement parlant ça a plus de sens je trouve (si on souhaite utiliser cet argument), malgré ce que ça implique comme galère.
... tous mes collègues sont unanimes ; c'est quand les enfants ont dû restés à la maison que le confinement devenait très difficile à vivre.
manulonch
Lao a écrit :
... tous mes collègues sont unanimes ; c'est quand les enfants ont dû restés à la maison que le confinement devenait très difficile à vivre.

Fallait pas faire de gosses si on est pas capable de les assumer.
Le premier confinement à été une des plus belle période de ma vie je pense (je n'ai pas dit que c'était cool que le covid tuent un peu partout).


Pour les écoles, dans une des école où je donne cours on ferme des classes à tout va pour cause de covid, de plus en plus de profs absent, soit covid soit burn-out.
Moi ça va
shaggy
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
... tous mes collègues sont unanimes ; c'est quand les enfants ont dû restés à la maison que le confinement devenait très difficile à vivre.

Fallait pas faire de gosses si on est pas capable de les assumer.
Le premier confinement à été une des plus belle période de ma vie je pense


Raaah sois pas couillon Manu.... déjà ça a été une des plus belles périodes pour toi mais... pour tes enfants aussi ?

Mes filles ne sont pas contentes de ne pas pouvoir aller à l'école car elles ne pourront plus voir leurs copines... mais comme ça reste 1 semaine avant les vacances, ça passe
Socialement parlant ce n'est quand même pas idéal.

my2cents
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manulonch
Shaggy_2_dope a écrit :
Raaah sois pas couillon Manu.... déjà ça a été une des plus belles périodes pour toi mais... pour tes enfants aussi ?


Pour mes gamins aussi, ils ont passé tout le confinement dans le jardin, la météo était exceptionnelle.
Ils sont 3, donc il ne se sont pas trop emmerdés au final, juste les papys et mamys qui leurs manquaient un peu.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3959
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 21, 18:54
C'était surtout pour des enfants jeunes. Justement pour les assumer, il fallait les mettre en condition de suivre des cours de manière continue, assurer les pauses détentes et en plus les parents doivent travailler en télé travail (je n'ose penser à ceux qui étaient obligés de travailler à l'extérieur).
Je précise que je ne suis pas (plus) concerné.
shaggy
Là où je rejoins Manu c'est que durant le 1er confinement, on a eu un temps magnifique et même si on vit en appart, Bruxelles était déserte et on pouvait aller se balader dans les rues (vélo, skate, poney) sans se faire enquiquiner.
En fait, je trouve que les derniers mois ont été bien pires que le 1er confinement... ou alors c'est juste qu'on en a marre
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...