Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Plus d'amateurs de WWE depuis 2 ans?
Dimanche soir ils diffusaient Battleground, c'était pas terrible comme PPV, heureusement le mois prochain c'est Summerslam.
Et on a eu droit au retour de l'Undertaker venu se rappeler aux bons souvenirs de Brock Lesnar.
Fannysissy
Bertrand38 a écrit :
Plus d'amateurs de WWE depuis 2 ans?
Dimanche soir ils diffusaient Battleground, c'était pas terrible comme PPV, heureusement le mois prochain c'est Summerslam.
Et on a eu droit au retour de l'Undertaker venu se rappeler aux bons souvenirs de Brock Lesnar.


Je regardais avec ma chérie ya 1-2 ans de cela. Elle avait son petit rituel aménagé le mardi soir : regarder le catch sur rtl et bouffer des chips inferno

Elle m'a un peu ouvert à ce monde. Quand tu connais un peu les perso, ça devient rigolo. Et c'est vraiment de spectacle rigolo des fois

Mais depuis qu'rtl a été enlevé du bouquet analogique, on se peut plus regarder dommage

Y marche toujours bien daniel brian? C'est le premier catcheur que j'ai appris son nom, alors du coup, je me suis dit : allez, ça sera mon favori :p
Invité
tu as Raw sur RTL9 et Smackdown sur AB1 le vendredi soir.
Daniel Brian il s'est retiré du circuit pour cause de blessure, mais il reviendra.
Il a laissé son titre de champion intercontinental vacant, et lors de Hell in a Cell, c'est Ryback qui l'a gagné.
numero27
L'Undertaker ? il catch toujours ? on l'a collé dans le formol ou quoi il était déjà là il y a 25 ans quand j'etais mome !

à l'époque ça s'appelait la World Wrestling Federation


"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
L'Undertaker il ne catche plus qu'épisodiquement, il ne fait que Wrestlemania depuis quelques années, et plus aucun show hebdomadaire.
Faut dire qu'il a 50 ans et qu'il est marié à une minette ex-catcheuse de 35 ans avec qui il a eu un enfant y'a pas longtemps.
Fannysissy
Bertrand38 a écrit :
tu as Raw sur RTL9 et Smackdown sur AB1 le vendredi soir.
Daniel Brian il s'est retiré du circuit pour cause de blessure, mais il reviendra.
Il a laissé son titre de champion intercontinental vacant, et lors de Hell in a Cell, c'est Ryback qui l'a gagné.


On se reçoit plus ces chaines sur notre télé analogique

Faut soit prendre une boite-machin entonnoire à merde avec son abonnement (hors de question, pour passer 1h par semaine devant la télé et encore) ou alors sur internet, mais c'est pas pareil que la télé!

merci pour ces info Allez GOGOGOGO daniel
Invité
Il est pas mauvais ce Daniel Bryan, et le public l'aime bien. Ca peut être le futur John Cena si il revient.

En ce moment sur backstage...