Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :
Oui, bon… Je ne vais pas vous raconter ce qu' a pu faire Churchill pendant la 2nde Guerre mondiale…


Si, parlons-en, puisqu'on est entre experts! Chronologiquement: Il dit de Mussolini qu'il est le plus grand législateur d'Europe .


Je me suis arrêté à ça !!! Quel manque de lucidité et de jugeote

Préférer la "copie" au modèle original ... c'est affligeant

(vivement demain, je suis chaud patate)
Mr Park
quantat a écrit :

(vivement demain, je suis chaud patate)


J'ai carrément pris congé!
Adam Bopel
quantat a écrit :
... (vivement demain, je suis chaud patate)



Invité
Adam Bopel a écrit :
quantat a écrit :
... (vivement demain, je suis chaud patate)





Vendredi c'est nazi !!!

(si t'as pas suivi ... le vendredi est le jour où, normalement, je gagne des bon points Godwin...quand un usurpateur ne parvient pas à me le piquer avant .....
Cherche pas trop ...c'est un jeu idiot et jubilatoire : je suis un grand malade ou un grand débile ... le "ou" est inclusif)
Invité
Usurpateur, c'est vite dit, j'habite Henin-Beaumont tout de même!
fifdefif
Tu devrais être hors concours ou tout du moins ,partir avec un handicap
Zorzi
Sir Winston n'a pas besoin de moi pour le défendre et je citerai ceci issu du Bréviaire de Talleyrand :
« A l'exception des sciences exactes, il n'y a rien qui me paraisse assez clair pour ne pas laisser beaucoup de liberté aux opinions, et presque sur tout, on peut dire tout ce qu'on veut.»
Invité
"Vous faites mentir les miroirs" .
Pierre-Andre
quantat a écrit :
L'épouse de Sasha Guitry (une chaudasse insatiable) lui aurait dit " quand vous serez mort, je proposerai comme épitaphe " enfin raide !""
Il lui aurait répondu: et pour vous je suggèrerais "enfin froide !"


Je crois que c'est l'ordre inverse, Guitry aurait dit "Quand vous serez morte comme épitaphe je propose "Enfin froide" et Yvonne Printemps aurait répondu "C'est vous qui mourrez avant moi et je ferais mettre "Enfin raide" !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1194
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 18, 14:40
Tolstoï a écrit :
On s'imagine à tort que les voleurs, les assassins, (les espions), les prostituées, jugent défavorablement leur profession et en éprouvent de la honte. Il n'en est rien.
Les hommes que leur destin et leurs fautes placent dans une situation déterminée, si répréhensible soit-elle, se bâtissent une conception générale de la vie où leur situation particulière apparaît éminemment utile et respectable. Dans le but de soutenir leur point de vue, ces gens s'appuient instinctivement sur un milieu qui admet leur conception de la vie en général et leur place dans cette vie en particulier.
Cela nous étonne de voir des voleurs s'enorgueillir de leur adresse, des prostituées de leur corruption, des assassins de leur cruauté. Mais nous ne sommes étonnés que pour autant que le milieu de ces gens est limité, et surtout parce que nous n'en faisons pas partie.
Et cependant le phénomène n'est-il pas le même avec les riches s'enorgueillissant de leurs richesses (c'est-à-dire de leurs rapines), avec les chefs (de guerre) s'enorgueillissant de leurs victoires (c'est-à-dire de leurs assassinats), avec les puissants s'enorgueillissant de leur puissance (c'est-à-dire de leur tyrannie) ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Citation:
Le peuple qui souffre, mais qu’il est con

Jean Quatremer, journaliste à Libération
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
« Il m'arrive souvent de penser que le sommet que j'aimerais parvenir à atteindre serait de composer une mélodie.
Ou alors je m'étonne que chez moi ce désir n'en ait fait jamais naître aucune. A la suite de quoi, cependant, il me faut me dire qu'il est tout à fait impossible que cela se produise jamais, car il me manque, à cet égard, quelque chose d'essentiel, voire l'essentiel.
Si je rêve à un idéal si élevé, c'est parce qu'il me serait alors possible, en quelque sorte, de résumer ma vie ; et je pourrais lui donner la forme d'un cristal. Et même s'il ne s'agissait que d'un tout petit cristal de pacotille, ce serait tout de même un cristal »


Ludwig Wittgenstein,
Carnets de Cambridge et de Skjolden
.
(Trad. J.-P. Cometti, PUF « Perspectives critiques », p. 31.)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
La prière c'est le dernier refuge d'une canaille.
Zorzi
Après moi, le Déluge…
Louis XV
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Après moi, le Déluge…
Louis XV


Oui, mieux vaut prier pour le Déluge que pour la canaille. C’est un bien meilleur abri, un plus sûr refuge.

Disons Gimme shelter ou «J'étais en oraison...», comme nous en avertissait Francis Blanche, dans Les Barbouzes, lisant avec scrupule et componction L’Osservatore Romano, le P38 à la main et le chapelet en sautoir.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
"… Un cafard abject ! Un sycophore glaireux !"
Boris (joué par Francis Blanche dans Les Barbouzes)

En ce moment sur backstage...