Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
manulonch a écrit :


Post du jour.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1427
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 19, 13:09
Norman Spinrad est un iconoclaste, timbré, corrosif, satirique, délirant, ...... et pourtant, ses récits collent comme de la poisse à la réalité du comportement humain.
Citation:
"Norman Spinrad (La der des der)"
[A propos du candidat à la maison blanche, Sam Carruthers, et de son futur vice-président, noir]
Oui, c’était vraiment une liste de rêve, qui pouvait emplir de fierté tous les beaufs et les culs-bénis de ce pays, puisqu’ils pouvaient voter pour le chauvinisme en bleu-blanc-rouge de l’oncle Sam Carruthers tout en faisant la démonstration de leur absence de sentiments racistes. Quant à savoir lequel de ces gugusses allait réellement tenir son rôle officiel, c’était bien le genre de problème qui n’inquiétait pas les professionnels en coulisse et les financiers qui tirent les ficelles.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
"Un Van Gogh c'est 10 balles de peinture"


Qui est l'auteur de cette dérangeante vérité?


King V ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
"Le meilleur anti-dépresseur c'est l'argent".
Pierre-Andre
"La verité, c'est que pas mal de gauchistes sont des fils de bonne famille qui considérent que les pov zarabes sont une communauté d'hypersensibles qu'il faut ménager, à qui il faut parler comme à des demeurés surtout quand on aborde le problème de la religion. Du coup, ils faut défendre la religion de ces pauvres indigènes condamnés à l'obscurantisme atavique de leur extraction. C'est du paternalisme de merde"
Jean Jacques Jouve
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est qui ? C'est ton voisin ?

Change de quartier, ça pue grave.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Pierre-Andre
Je vis à côté d'un quartier arabe, et j'y ai longtemps vécu, et c'est super.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
"Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant" ("Tous les sots, et ceux qui ne réfléchissent pas, essaient tout")
Saint Thomas d'Aquin, Prima Secundae, q.40 art.6

Cette formule a inspiré à Michel Audiard sa réplique la plus fameuse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
Citation:
Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
"Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais."

Hubert-Félix Thiéfaine (L'agence des amants de Madame Müller)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
" Les 2 jours les plus importants de votre vie sont , le jour ou vous êtes nés et celui ou vous comprenez pourquoi "

Mark Twain
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
" Les 2 jours les plus importants de votre vie sont , le jour ou vous êtes nés et celui ou vous comprenez pourquoi "

Mark Twain



C'est effectivement pour ma part le questionnement que je me fais tous les jours qui passent...

Qu'est-ce que je fiche sur cette triste planète ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...