Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Heureusement, si c'était le Figaro il te faudrait une couche.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
On sait que le barbu a une grande gueule, mais au lieu de poster des conneries pas droles (et meme pitoyables), pourquoi il ne poste pas du son ou l'on l'entend jouer, (on est sur un forum de guitare apres tout) là je suis sur qu'on se fendrait la gueule pour de bon

@ la moderation : ca y est je vais etre banni là, pour avoir demandé du son ?
G.Pernoud
Des conneries pas drôles ? C'est encore loin du compte, mais je pense qu'il ne comprend pas vraiment tout ça, et de manière sincère en plus.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Jean_Kuhl a écrit :
On sait que le barbu a une grande gueule, mais au lieu de poster des conneries pas droles (et meme pitoyables), pourquoi il ne poste pas du son ou l'on l'entend jouer, (on est sur un forum de guitare apres tout) là je suis sur qu'on se fendrait la gueule pour de bon

@ la moderation : ca y est je vais etre banni là, pour avoir demandé du son ?


On est sur un forum de guitare

J'aime bien progresser. C'est quoi l'humour qui fait mouche chez les cocos en 2017 ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jean_Kuhl a écrit :
On sait que le barbu a une grande gueule, mais au lieu de poster des conneries pas droles (et meme pitoyables), pourquoi il ne poste pas du son ou l'on l'entend jouer, (on est sur un forum de guitare apres tout) là je suis sur qu'on se fendrait la gueule pour de bon

@ la moderation : ca y est je vais etre banni là, pour avoir demandé du son ?


Essaie encore, ça va venir.


Là c'est juste qu'on ne comprend pas: Backstage est un espace de discussion plutôt cool et non dédié comme le reste du forum à la guitare et la musique.

Je ne vois pas en quoi on devrait montrer ce dont on est capable en matière de jeu de guitare et la fascination qu'on arrive ainsi à produire sur les filles.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Nan t'as rien pigé, il a mis 40 euros de côté par mois.


Ah c'était le bon vieux temps , je pouvais faire croire que j'étais de gauche.

Aujourd'hui c'est même pas ce que je gagne de l'heure ...



Pffff


C'est beaucoup moins que Blowup.
Bonjour les trolls
Blow Up
[Mode je suis de droite On]

Oui, mais avec les charges, les impôts et tout ce que me prélève l'URSSAF il ne reste pratiquement rien, je ne peux pas mettre d'argent de coté comme Fion

[Mode je suis de droite Off]
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
Sors toi les doigts du cul, et économise 40 euros par mois, tu pourras alors ouvrir ta boite.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 27 Jul 17, 14:47
Blow Up a écrit :
[Mode je suis de droite On]

Oui, mais avec les charges, les impôts et tout ce que me prélève l'URSSAF il ne reste pratiquement rien, je ne peux pas mettre d'argent de coté comme Fion

[Mode je suis de droite Off]


Salut Cyril Hanouna, ça roule (sur l'or) ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud a écrit :
Des conneries pas drôles ? C'est encore loin du compte, mais je pense qu'il ne comprend pas vraiment tout ça, et de manière sincère en plus.


une question: quand est ce que Georges (ou Gérard) Pernoud va faire son coming out pour afficher qu'il est jasmina, alias 2pattesnon ?
Ben.oît
carnistein a écrit :
...



Salut TheStandard ça roule?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Edit : doublon
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
Episode #2

Le communiste a le droit de critiquer et de moquer sans retenu les autres courants politiques, en effet il assimilera le PS à la gauche caviar, et la droite au fascisme. Bien entendu, si vous vous risquez à votre tour à quelques moqueries on vous accusera de faire du Coco Bashing, de mal connaitre l'Histoire, de ne pas avoir compris le communisme 2.0 etc etc

C'est vrai que l'on connait mal le communisme français.

Par exemple, on pense que les communistes ont toujours été dans la résistance face à l'horreur nazi ... alors qu'il n'en est rien

En effet :

Citation:
Le Parti communiste condamne l'Appel du 18 juin 1940
Le 17 juin 1940 à Bordeaux, le Maréchal Pétain, nommé la veille président du Conseil, annonce dans un discours radiodiffusé "qu'il faut cesser le combat", autrement dit qu'il faut mettre un terme au conflit avec l'Allemagne, et que pour cette raison il a sollicité le gouvernement allemand afin de connaître les conditions de l'armistice.

Illustration de l'alliance germano-soviétique, le jour même de cette démarche du gouvernement français visant à mettre fin aux hostilités entre la France et l'Allemagne, Viatcheslav Molotov, commissaire du peuple aux Affaires étrangères, convoque sans délai l'ambassadeur allemand à Moscou, Friedrich Werner von der Schulenburg, afin de lui exprimer "les plus chaleureuses félicitations du Gouvernement soviétique pour le magnifique succès des forces armées allemandes". (Télégramme n° 1167 du 17 juin 1940)

Le lendemain à Londres, le Général de Gaulle s'exprime à la BBC pour condamner l'initiative pétainiste et appeler les Français à poursuivre le combat contre l'envahisseur allemand. L'Appel du 18 juin 1940 qui marque le refus de tout armistice avec le régime hitlérien est l'acte fondateur de la Résistance française : "Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas".

Fidèle au Pacte germano-soviétique, le Parti communiste s'est engagé dès septembre 1939 en faveur de la Paix avec l'Allemagne nazie. Cette ligne pacifiste ne sera en rien modifiée par les événements de juin 1940.

En effet, le Parti communiste apportera son soutien à la démarche du Maréchal Pétain dans un numéro de l'Humanité... soumis à la censure allemande (l'Humanité du 19 juin 1940) :

"Tous les hommes qui constituent le gouvernement portent, à des titres divers, la responsabilité de la politique qui a conduit la France à la guerre, à la catastrophe. Le maréchal Pétain a dit qu'il faut tenter de cesser le combat. Nous prenons acte, mais le peuple prendra acte aussi du fait que si, en septembre dernier les propositions des députés communistes avaient été retenues, nous n'en serions pas où nous en sommes.
Les députés communistes qui, en septembre proposaient une paix qui auraient laissé intactes la puissance et l'économie française, en même temps qu'elle aurait épargné bien des vies humaines et des destructions, furent jetés en prison et aujourd'hui ceux qui ont fait cette criminelle besogne sont acculés à la paix après la défaite."

En outre, il dénoncera avec virulence le Chef de la France Libre et ses Appels à la Résistance. On citera comme exemple le numéro spécial de l'Humanité du 1er mai 1941 :

"Les impérialistes rivaux sont animés du même souci d'assassiner la liberté et quand les propagandistes anglais présentent le mouvement gaulliste comme un mouvement démocratique, ils mentent effrontément. Ce général à particule veut non pas la liberté de notre pays, il veut le triomphe des intérêts impérialistes auxquels il a lié son sort.
Ouvriers, paysans, ce n'est pas vers les de Gaulle, de Larminat et autres réactionnaires de même acabit qu'il faut tourner vos regards, et ce n'est pas des V qu'il faut écrire sur les murs, mais c'est l'emblème de la faucille et du marteau qu'il faut dessiner partout".

Ce n'est qu'après le 22 juin 1941 et l'invasion de l'URSS par les armées allemandes que le Parti communiste adoptera une position favorable au Général de Gaulle et à la lutte armée. Cette décision répondra aux Instructions de l'Internationale communiste contenues dans un télégramme daté du 25 juin 1941 :

"Le moment est venu rechercher et organiser contacts directs avec mouvement gaulliste, dont partisans comprennent que lutte héroïque peuple soviétique contre agression hitlérienne répond intérêts peuple français et que libération France est liée à victoire Union soviétique. Collaboration doit s'établir sur la base suivante. Lutte commune pour libération nationale. Efforts communs contre ennemi commun, le fascisme allemand".

source : http://pcf-1939-1941.blogspot.fr
Faut lire le livre "la grande parade" du très sérieux et respecté JF Revel, il explique l'extraordinaire capacité du communisme qui de même les religions à su se dédouaner de toutes les atrocités commises de par la nature criminelle de son idéologie.
Le Catholicisme, se sont des millions de morts, l'Islam aussi, le communisme idem.
La chance de ces idéologies est qu'elles ont échappé à une sorte de Nuremberg, un procès bien comme il faut pour les mettre hors état de nuire, définitivement.
Jean-François Revel explique clairement, que le communisme n'est pas bien moins pire que le nazisme.

Autant dire, que discuter avec un communiste, c'est comme vouloir discuter avec une sorte d'alien.

D'ailleurs, communiste est forcément ALIENé.

En ce moment sur backstage...