Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connaisseurs de vélo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
bardu a écrit :
Sauf que je déménage en Septembre donc dommage


On s'en branle!
Et puis qui nous dit que tu ne vas pas te faire faucher dans ta nouvelle ville? Euh qui sera?
bardu
  • #16
  • Publié par
    bardu
    le 23 Aug 04, 22:57
En même temps tu sais...je m'en branle aussi de ton post masterjm...je parlais à l'autre...
Alors vu que je doute que tu aies grand chose d'intéressant à rajouter, ...aurevoir !
Zappaddict
bardu a écrit :
Au fait dis dis ... la prochaine fois que je sors un topic... ca te dirait de pas venir???
Bah c' est pas gentil de dire ça moi qui croyais que le forum etait ouvert à tous ..mais j' y pense ton ouverture de topic demain ça va etre ;
"Je suis sur qu'il y a des gens qui s'y connaissent en PQ ici , alors vous me conseillez quoi du triple épaisseur , du parfumé ou du en couleur ...."
bardu
  • #18
  • Publié par
    bardu
    le 23 Aug 04, 23:17
Ecoute Icco, je vois bien que tu prends plaisir à être désagréable...alors moi qui te laissais le bénéfice du doute après la dernière fois (peut-être que tu étais bourré ou en bad trip ou que tu t'étais levé du mauvais pieds) je vois bien que ce n'était pas la peine...

Mais pour ce qui est de ce que tu dis, on est sur Backstage, et comme des gens ont répondu à ma question c'est qu'elle ne les dérangeait pas. Alors tu le dis toi même, ici c'est sur un forum...alors qu'est-ce qui est le plus normal? Poser ses questions et discuter avec les gens que ca intéresse ou pourrir les topics qui ne nous concernent pas?

Bon si ca t'amuses vraiment de continuer cetter discussion envoie moi des MP au lieu de polluer (si vraiment tu te fous du compteur de posts comme tu le dis).


Si d'autres personnes ont des conseils à me donner rapport au sujet de départ je suis toujours preneur au fait .
Antoine
Bardu fait un topic intelligement rédigé, il expose clairement ce qu'il recherche et dans quel contexte.

Alors effectivement, ça n'est pas sur guitariste.com qu'il trouvera sa réponse le plus facilement mais il a le mérite de le faire dans un état d'esprit fort sympathique ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée


Ceux qui n'ont pas de réponses intelligentes à apporter:
bardu
  • #20
  • Publié par
    bardu
    le 23 Aug 04, 23:19
Merci Antoine...
marcaut
icco a écrit :
Bah c' est pas gentil de dire ça moi qui croyais que le forum etait ouvert à tous


Il est ouvert à tous ceux qui ont quelquechose d'interessant à dire.
Certains se sentent obligés de répondre à tous les sujets ouverts, quite à sortir une connerie. Ce n'est pas necessaire. Il serait bien de ne pas polluer les sujets susceptibles d'être intéressants et surtout auquel vous ne participez pas de façon constructive.
Ceci est un avertissement à Icco et Masterjm...
La parenthèse est close, le topic peut continuer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
-Bast-
bardu a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
moi j'ai juste un p'tit conseille, les suspensions je trouve que ca sert a rien, surtout celle à l'arrière ca fait perdre de l'accéleration.
M'enfin


Ah bon...?
Remarque je veux bien te croire je n'y connais pas grand chose moi...
(disons que le tout suspendu j'aimais bien le look surtout ops


c' est pas exactement ça, disons que ça te fait perdre de l' energie, puisque tu fais des mouvements inutiles a cause de la susp'
Antoine
Pour être précis, tu perds en rendement.
Plus un vélo est rigide, plus la transmission de puissance entre tes jambes et le vélo se fait sans pertes.

Un vélo suspendu va comporter plusieurs zones d'amortissement qui vont entraîner des pertes plus ou moins importantes.
-Bast-
Antoine a écrit :
Pour être précis, tu perds en rendement.


je cherchais le mot ,
mais pour la susp avant, tu perds beaucoup moin de ... rendement , et c' est plus sympathique et c' est plus agréable a rouler sur certains endroits
bardu
  • #25
  • Publié par
    bardu
    le 23 Aug 04, 23:30
Ouais mais deux amortisseurs ca fait cool !

Plus sérieusement je pense que je vais aller faire un petit tour au décathlon demain tenter 1 ou 2 VTT avec juste une suspension à l'avant.

Mais pour ceux qui ont l'air de s'y connaître un peu, vous en faites beaucoup du VTT? De la descente? pasque si ca me plait je m'y mettrais peut-être plus sérieusement... Vous avez quoi comme vélo?
Antoine
si tu fais que du chemin, le suspendu sera plus cher et moins efficace.

si tu fais un peu d'accidenté, alors une fourche suspendu suffira (à moins que tu veuilles faire de la descente mais j'en doute )
bardu
  • #27
  • Publié par
    bardu
    le 23 Aug 04, 23:33
Je me rends de plus en plus compte que pour l'utilisation que je vais en faire, la ou les suspensions me serviront pas trop à faire du chemin ou de la descente.....mais surtout à faire le kéké ...
-Bast-
bardu a écrit :
Ouais mais deux amortisseurs ca fait cool !

Plus sérieusement je pense que je vais aller faire un petit tour au décathlon demain tenter 1 ou 2 VTT avec juste une suspension à l'avant.

Mais pour ceux qui ont l'air de s'y connaître un peu, vous en faites beaucoup du VTT? De la descente? pasque si ca me plait je m'y mettrais peut-être plus sérieusement... Vous avez quoi comme vélo?


j' ai pris ton adress msn, on va pouvoir parler de ça
Antoine
alors je te dis tout de suite qu'à part pour le look, tu feras moins le caké avec suspendu qui sera plus lourd et moins nerveux.
[LuKas]
ben moi je pense que si tu veut faire de la route, le vtt ne sert a rien
deja sa te defonce le cul au bout de 5km et apres c'est souvent plus cher et ça moins vite sur route!
même si moi j'ai un vtt et que je ne fait que de la route
c'est vrai que t'a plus la classe en vtt
sinon les rockrider de decathlon sont cool et abordable niveau prix!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur backstage...