Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 15, 15:31
Je mets "en clair" la vidéo proposée par Glinglo.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Qui est très intéressante !!
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #107
  • Publié par
    sbk
    le 15 Nov 15, 15:46
y' a des solutions rapide!!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 15, 16:00
Alors imagine toi un instant président de la République.
Tu as le droit d'appuyer sur le bouton (ce qui n'est pas totalement vrai).
Que fais-tu?
Tu appuies?
Allez! Décide toi...........
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
Alors imagine toi un instant président de la République.
Tu as le droit d'appuyer sur le bouton (ce qui n'est pas totalement vrai).
Que fais-tu?
Tu appuies?
Allez! décides toi...........


C'est un peu moins facile qu'un pied de nez ici!
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 15, 16:03
Le sens des responsabilités.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    sbk
    le 15 Nov 15, 16:31
sans aucune hésitation j'appuie!!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
sbk a écrit :
sans aucune hésitation j'appuie!!!


Dans le camp adverse, ils le feront sans hésiter s'ils disposent de l'arme...

Heureusement que les protagonistes de la guerre froide n'ont pas eu la gachette aussi légère.
Bonjour les trolls
manulonch
skynet a écrit :
sbk a écrit :
sans aucune hésitation j'appuie!!!


Dans le camp adverse, ils le feront sans hésiter s'ils disposent de l'arme...

Heureusement que les protagonistes de la guerre froide n'ont pas eu la gachette aussi légère.


Pas certains, les hautes pontes qui tirent les ficelles ne voudraient pas perdre des parts de marché.
Don Guillermo
sbk a écrit :
sans aucune hésitation j'appuie!!!


Pas la moindre hésitation à l' idée que même le pire des terroriste est peut-être père de famille , et qu' il y a des enfants qui n' ont rien demandé sous ta bombe ?

Tu va me dire " eux n' hésiteraient pas " mais justement c' est peut-être ce qui différencie les barbares de nous , non ? Le fait qu' eux justement , tuer des innocents ( pas selon leurs critères , certe ) ne leur pose aucun souci moral , contrairement à la plupart d' entre nous ( j' imagine ...)
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MonsieurMalabar
sbk a écrit :
sans aucune hésitation j'appuie!!!
k

Tu ne ferais pas un bon president
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
manulonch
Don Guillermo a écrit :
Tu va me dire " eux n' hésiteraient pas " mais justement c' est peut-être ce qui différencie les barbares de nous , non ? Le fait qu' eux justement , tuer des innocents ( pas selon leurs critères , certe ) ne leur pose aucun souci moral , contrairement à la plupart d' entre nous ( j' imagine ...)


Si tu te remets en situation, paumé, lavage de cerveau religieux, croisades, grand satan...

Ben tu ne réfléchis plus comme un être censé, tu agis comme on t'as dit de le faire.
fitipaldixxx
manulonch a écrit :




Très bien,

les concerts de rock dans les collimateurs de Daesh, on sait que notre musique, la notre en particulier est une musique tout ce qu'il y a de plus incorrect dans l'islam radical.


Le problème de fond, ça reste la religion, le catholicisme autrefois, relisez votre histoire, et l'islam aujourd'hui (oui, pas d'amalgame avec les arabes et avec les gentils musulmans modérés, je sais)
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
NecLord
Comme si on allait lancer une bombe atomique.

Les Etats Unis ne l'ont pas fait après le 11 septembre alors nous...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 15, 18:24
NecLord a écrit :
Comme si on allait lancer une bombe atomique.

Les Etats Unis ne l'ont pas fait après le 11 septembre alors nous...


Nous, non. La Russie, d'après certains, oui:

http://www.wikistrike.com/2015(...).html
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...