Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
fabh



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fab38
El Phaco a écrit :
Il manque le mot "musical".


L'original, de ce matin :

Je pense que toutes les pédales MXR apportent un plus à la musicalité de la guitare! Surtout la Carbon Copy qui sonne bien et dont la touche Mod apporte un léger chorus musical!

J'ai associé la Strymon El Capistan et la Carbon Copy, qui, placées côte à côte, donnent un bon delay et une musicalité exceptionnelle.


Casseoreille et El Phaco m'ont tuer.

Masha
caribou71 a écrit :
[/quote ]

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Le belge ne veut toujours pas me débannir du topic flexitarien, c'est lamentable...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Rasta… trop facile.
Masha
Tout cela me fait très peur...
Les gens ont parfois besoin de compenser des manques dans leurs vies avec des substances illicites, des comportements violents, c'est triste...
Je préfère faire du yoga en écoutant Sortilège et en regardant des photos de Comtesse Monique

PEACE & LOVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
yun_clive
Kandide ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Invité
Postez nous des boobs !!!
Zorzi
Manu ! Trop fastoche !

Comtesse Monique ? Il y a du Sharky là-d'dans…
Masha
yun_clive a écrit :
Kandide ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Zorzi a écrit :
Comtesse Monique ? Il y a du Sharky là-d'dans…


Sharky reste fidèle à ses cousines et à Yaya
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud
T'as pas foncièrement tort ... et ta description est , à mon sens, assez juste ... mais tu négliges complètement le fait qu'il existe une arithmétique des nombres infinis (mais on dit plutôt "transfinis")...une arithmétique des ordinaux et une des cardinaux transfinis...on la doit à Georg Cantor
Pour info, la définition d'un ensemble infini (dont les cardinal est transfini) nous vient de Dedekind (on croit souvent à tort qu'elle vient de Cantor) : Est infini tout ensemble pouvant entrer en bijection avec l'une de ses parties (il y a par exemple, autant de nombre pairs que de nombres entiers - ce qu'autrefois on appelait "le paradoxe de Galilée")

On peut même démontrer qu'il existe un infini plus grand qu'un autre (argument diagonal de Cantor)

Donc je suggérerais (en vain, je suis pas fou) qu'en politique aussi on renonce aux pseudos évidences immédiates, car les politiques ont fait pire que mieux quand ils ont prétendu se la jouer "vertueux" (cf ce pourri de Robespierre)

Cramons les !!! mais avec courtoisie pour respecter la charte du forum

Mais l'essentiel c'est pas de sport cette année !

... et m'acheter un chapeau melon
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...