Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Bof, la Sandero, c'est très bien pour aller d'un point A à un point B... Ma femme en est à sa troisième, elle les revend au bout de 18 mois, sans grosse décote : recherchée en occasion. Du coup, ça lui coûte moins cher qu'une LLD et pas de pneus à changer, 90 balles par an de garage...
ça démarre le matin, ça bouffe pas trop, c'est tout ce qu'on lui demande.
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Oui, moi j'assume. Ca pollue (comme toutes les autres voitures), ça fait du bruit (et encore, pas tant que ça...), ça consomme beaucoup (et je m'en fous), c'est pas pratique en ville (et je m'en fous aussi...), mais putain, qu'est ce que c'est beau !



Et quel plaisir de la conduire (alors que conduire une voiture quelconque m'a toujours gonflé...)


c'est pas la tienne ? si ?

on passe combien de main entre le passage de roue et le pneu ?

(désolé mais pour moi c'est une horreur cette version ! )


Pas de souci, pour moi c'est une série sublime

Et pour le passage de roue, je déteste les caisses où il n'y a quasiment plus d'espace à cet endroit là, je trouve ça super moche

Et c'est bien la mienne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :


Et pour le passage de roue, je déteste les caisses où il n'y a quasiment plus d'espace à cet endroit là, je trouve ça super moche

Et c'est bien la mienne


Mais la photo a été prise aux US ? tu l'as faites importée ? tu es pas passé par l'importateur officiel ?
TheSoulsRemain
Leozinho a écrit :
Bof, la Sandero, c'est très bien pour aller d'un point A à un point B... Ma femme en est à sa troisième, elle les revend au bout de 18 mois, sans grosse décote : recherchée en occasion. Du coup, ça lui coûte moins cher qu'une LLD et pas de pneus à changer, 90 balles par an de garage...
ça démarre le matin, ça bouffe pas trop, c'est tout ce qu'on lui demande.


oui mais toutes les voitures sont faites pour aller d'un endroit à l'autre
lo-fi reup
Importée sur cargo bien polluant. Pour etre raccord. Avec vidange a meme la plage. Et IL ASSUME ! C'est ca qui est beau messieurs dames

C'est de plus en plus boomer ce forum, tu vas voir qu'il y en a qui vont nous sortir leur photo de rolex, ou pire leur gibsons sur canapé en cuir blanc
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :


Et pour le passage de roue, je déteste les caisses où il n'y a quasiment plus d'espace à cet endroit là, je trouve ça super moche

Et c'est bien la mienne


Mais la photo a été prise aux US ? tu l'as faites importée ? tu es pas passé par l'importateur officiel ?
Oui, en fait cette photo date d'il y a deux ans, quand la voiture était dans le showroom (au Canada) de l'importateur par lequel je suis passé... Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec le parcours du combattant que représentent l'ensemble des opérations d'importation Au final, je suis très satisfait du service. On te livre la voiture, clé en main.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Maxcreed
Oui et puis c'est pas comme s'il y avait des Mustang en France !

Je taquine.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Leozinho
TheSoulsRemain a écrit :
Leozinho a écrit :
Bof, la Sandero, c'est très bien pour aller d'un point A à un point B... Ma femme en est à sa troisième, elle les revend au bout de 18 mois, sans grosse décote : recherchée en occasion. Du coup, ça lui coûte moins cher qu'une LLD et pas de pneus à changer, 90 balles par an de garage...
ça démarre le matin, ça bouffe pas trop, c'est tout ce qu'on lui demande.


oui mais toutes les voitures sont faites pour aller d'un endroit à l'autre


Mais non, pas du tout ! La plupart des voitures sont faites pour montrer qu'on a réussi, qu'on est cool, qu'on en a une plus grosse que le voisin, qu'on est geek, qu'on est patron, qu'on est sérieux, pas sérieux, qu'on est communiste (ah non, ça c'était avant), qu'on est instit (à la Maif)...
Liste non exhaustive. Mais très peu sont conçues pour aller d'un point A à un point B.
TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :
Oui et puis c'est pas comme s'il y avait des Mustang en France !

Je taquine.


ben je me pose la question parce qu'il y un importateur justement le long de l'A6 (je passais souvent devant quand je travaillais) American car city qui était à la Ville du bois avant.

Et des Mustang on en voit toutes les semaines maintenant là où j'habite, comme les Tesla (Model3 ou S)
En Francilie on croise presque autant de Tesla que d'audi A6 maintenant.
Maxcreed
Cold Dream a écrit :


#petromasculinity < 3


Autant je trouve ce genre de cariole assez ridicule, autant les néologismes gaucho-vegan ( ) m'insupportent...

Ceci dit, dans le milieu de l'américaine, ya un paquet de ploucs qui ont de vrais soucis avec leur virilité.

Quand je vois le nombre de caisses classiques qui finissent en "projet que j'ai pas le temps de terminer" totalement désossées toutes merdées...

Et ceux qui terminent leur fameux "projet" font souvent de la merde à coup de têtes de morts, de rabaissement avec jantes énormes en chrome ou lift-up de poids-lourds...

A ce rythme posséder une classique américaine sera un jour plus rare que posséder une Jaguar Type-E...

Merci la culture Fast'n'Furious de supermarché...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Redstein
#coalrollers #globalwarmers #fucking*ssholes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Maxcreed a écrit :
Oui et puis c'est pas comme s'il y avait des Mustang en France !

Je taquine.
Je sais bien Mais en France, je n'en n'ai pas trouvé une seule qui me convenait au prix max que je m'étais fixé... De plus y en a plein qui ne sont pas clairs au niveau de la paperasse.... Et en fin de compte, j'ai choppé la mienne, 'tout compris' moins chère que ce qu'on me demandait en France pour une voiture du même type année/finition...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Maxcreed
Très franchement, si elle te plaît et que t'es heureux avec c'est tout ce qui compte !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Saddakoh
J'ai pu constater avec le retour du temps frisquet, l'accumulation des voitures dans la rue à la sortie de l'école, arrivées à partir de 16h35 pour avoir la place en double file la plus proche, moteur tournant constamment.

L'avantage étant que cela évite l'attroupement de fumeurs devant la grille...

Point drôle habituel, j'ai 2 voisins dans ma rue qui ont des enfants dans la même école et qui y vont en voiture, j'ai vérifié sur Google maps elle est à 650m, et qui partent avant nous et reviennent au mieux 5 minutes après nous...
Cold Dream
Saddakoh a écrit :
J'ai pu constater avec le retour du temps frisquet, l'accumulation des voitures dans la rue à la sortie de l'école, arrivées à partir de 16h35 pour avoir la place en double file la plus proche, moteur tournant constamment.

L'avantage étant que cela évite l'attroupement de fumeurs devant la grille...

Point drôle habituel, j'ai 2 voisins dans ma rue qui ont des enfants dans la même école et qui y vont en voiture, j'ai vérifié sur Google maps elle est à 650m, et qui partent avant nous et reviennent au mieux 5 minutes après nous...


Ça m'insupporte ça, faut vraiment être une merde ou avoir extrêmement froid.
Mais on peut avoir froid et être une merde aussi.

En ce moment sur backstage...